Compétence refuge. Bug ou pas ?

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

Salutations collègues gardiens !

Comme l’indique le titre j’ai des problèmes avec la compétence refuge en mcm.
Selon le descriptif le sort bloque toutes les attaques pendant 2 secondes en plus de soigner pour un montant de 5K-6K pv (en moyenne).
Le souci c’est que je viens de passer la soirée à me faire interrupt la dite compétence plus d’une fois sur deux. De plus le heal ne semble pas passer tout le temps, alors que j’ai bien fait gaffe à claquer la compétence sans avoir poison, saignement, tourment etc … histoire de maximiser le heal !

Ma question est donc : Est-il possible de se faire interrompre lors de la canalisation de refuge ?
Si oui pas de souci, je ferais gaffe à l’avenir : ), mais je vous cache pas que la compétence me semble tout même un poil buggé, dans le mesure ou c’est la première fois que j’ai ce problème alors que je joue mon gardien (avec le build méta + stuff qui va bien) depuis 2-3 mois en mcm.

Parano ou pas ? ^^

Merci d’avance pour vos réponses !

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il y a pas mal d’interupts inblocables en McM
j’en prend deux nottables:
_ marques de fear du nécro / cor de guerre nécro
_ larcin du voleur

mais toutes les lignes non franchissables vont t’interrupt si tu n’as pas de stab

evite aussi d’esquiver pendant le blocage si tu veux le heal

Sinon seul le poison influe sur le heal

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

tu rajoutes également le grip du tool kit de l’ingénieur, le cri “fear me” du war ainsi que le venin de basilic appliquer avec le 4 de l’arc court du thief.

En gros quand tu vois “inblocable” sur une competence et bien ça passe à travers ton heal. Voila.

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

OK d’ac je comprends mieux maintenant, merci pour vos réponses.

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

et j’ai oublier aussi, si un necro te corrup alors que t’es sous stab quand tu te heal, tu te fais également cut ^^.

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

nah un nécro enlève pas les stabs normalement, faut vraiment avoir que ca en buff.
Un envout le fait plus facilement

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

la corruption retire ta stab et te fear oiseau. Ce qui a pour effet de te cut ton heal si tu étais en train de l’utiliser.

Et le 5 au baton du necro ne cut pas le heal du guardien. Le vol du thief non plus.

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

la corruption retire ta stab et te fear oiseau. Ce qui a pour effet de te cut ton heal si tu étais en train de l’utiliser.

vi mais la stab c’est le dernier buff que tu vire en nécro ou quasiment, du coup c’est pas courant de se faire rupt a cause de ça.

Et le 5 au baton du necro ne cut pas le heal du guardien. Le vol du thief non plus.

le larçin tu as raison je viens de vérifier
Par contre les marques du nécro sont imblocable sur la spé qui pop le DS a 1% de santé et donc fear si pas de stab

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

FAUX: la stab part sur le corrupt

Attachments:

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La stab part quand même en dernier sur le corrupt

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

huuuuuum de mémoire, dans la liste de priorité la stab est censé être retiré en priorité.

Compétence refuge. Bug ou pas ?

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

La corrupt retire 5avantage, a toi de pas te papillonr dessus ^^.

ok oiseau pour la marque de fear inblocable avec le trait, trait jamais vus en pvp.

Après pour ce qui est des prio en effet il semble que ça ai été maj, très souvent quand je dudu un necro alté avec mon ele il râle car c’est souvent la stab qui reste comme dernier avantage même si la stab était présente avant ou apres les autres avantages. Ce qui n’a en soit aucun sens.