Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Tout ça parce que en JcJ les gens s’en sortent pas sur les dragonhunter la spé va se prendre un gros nerf.
Le soucis c’est qu’en JcE le gardien est déjà hors méta sans ce nerf alors avec j’ose pas imaginer le dps après …
Je suis franchement dégouté là o_o

~ Zigzax ~

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Eh oui fini de OS ceux qui sont en face, il y pas à dire c’est vraiment trop injuste, il va falloir maintenant pour gagner avoir du vrai skill

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Lol, un gardien qui va devoir apprendre a faire autre chose que de moose click sans bouger.

Encore heureux qu’elle est nerf cette classe, peut être qu’on en verra plus minimum 4 par partie.

Et pour toi si c’est facile de sortir des pieges tu veux donc dire que ta spé est nul alors pourquoi la jouer si c’est si facile de pas se faire prendre.

C’est pas normal qu’une classe puisse prendre un point direct. Quand tu peux plus esquiver par manque d’énergie tu te fais OS. T’as une mêlée depuis quelques secondes, tout le monde a usé ses esquives et là le guard arrive et clic ses trap et tue la moitié de l’équipe adverse. Personne d’autre ne fait ça, la zone est trop large et tient tout un point aussi, on peut pas defendre ou attaquer le point en restant dedans c’est pas normal, Sinon en dehors de ça le guar est free kill la plupart du temps, est si tu regardes bien aucune équipe pro ne joue avec.

Après pour régler les problemes d’équilibrage entre le pvp et le pve car en effet un nerf justifier pour pvp ne l’est pas pour le pve.
Il faudrait que les skill soient différent, CD plus important par rapport a celui du pve, moins de dégâts etc…
Ce serait plus simple je pense.

(Modéré par BunnyButcher.3056)

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Vous venez de confirmer ce que disais Nariandel, à part pour le PvP cette nerf est pas vraiment justifiée.

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Merci Eric enfin un qui a lu et compris mon post ^^.

Effectivement en JcJ ça méritait un nerf pour éviter comme vous le dites de vous retrouver avec 4 gardiens en face. En 1 vs 1 avec mon ingé perso j’avais aucune difficultés à tuer un dragonhunter. Retirer la stupeur sur les pièges ok mais diminuer les dégâts, je suis moins pour.

Le soucis c’est qu’a l’heure actuelle quasi tous les nerfs des classes sont dû au retour des commentaires des joueurs JcJ et généralement déséquilibre encore un peu plus le JcE. A terme faudra peut-être penser à scinder les deux modes.

Pourquoi j’ai dit encore un nerf : car la spé brûlure du gardien qui était top en JcE a été aussi nerf car les joueurs JcJ ne savaient pas se dispell, hors on ne peut compter que sur cette altération dans notre profession.

~ Zigzax ~

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

@BunnyButcher : toi t’es mon héros, en PVP HL y a aucun mais AUCUN DH donc arrête de raconter des énormités comme ça et apprends juste à jouer les classes, tu verras ça aide :-)
Le DH ne gagne pas en duel contre un tempest célestial auramancer, druid célestial avatar, scrapper marau, chrono alacrity bunker et herald mallyx donc je sais pas ce que tu joues mais tu dois avoir un soucis autre que ça surtout que le full trap s’est absolument jamais joué en PvP HL, juste meditraper y a… 2 mois o/

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

@BunnyButcher : toi t’es mon héros, en PVP HL y a aucun mais AUCUN DH donc arrête de raconter des énormités comme ça et apprends juste à jouer les classes, tu verras ça aide :-)
Le DH ne gagne pas en duel contre un tempest célestial auramancer, druid célestial avatar, scrapper marau, chrono alacrity bunker et herald mallyx donc je sais pas ce que tu joues mais tu dois avoir un soucis autre que ça surtout que le full trap s’est absolument jamais joué en PvP HL, juste meditraper y a… 2 mois o/

Alors pour commencer, pour ton information je joue revenant Alté ou dégats suivant mon humeur. Je suis à 10 pips de passer légendaire.

Je ne sais pas ce que tu appel HL mais à mon niveau il y’a au moins 3 DH dans 80% des parties.
Maintenant ce que je dit c’est que les dégats du trap sont trop puissant, qu’on puisse esquiver ou pas, le fait est là.
Je ne parle pas spécialement de mon cas, je m’en sort généralement bien contre les DH, Mais je joue assez et avec du monde pour entendre rager les gens qui se font tuer en 2 sec par un joueur qui se plante au milieu de ses pièges et ne bouge même pas.

Il faut écouter les autres un peu et ne pas prêcher que pour ta paroisse . Oui HL il y’a un peu moins de DH, mais le HL représente peut être 20% des joueurs, le reste des joueurs subissent les DH et c’est pas normal.

Maintenant si toi tu ne t’ai jamais fais tuer par un DH félicitation, aussi tu joue ingénieur et avec ta survie abusé j’espère pour toi que tu t’en sort.

(Modéré par BunnyButcher.3056)

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Kratos.9261

Kratos.9261

Le Dragon Hunter en PVP tout seul est facile à tomber je le tue en deux deux avec mon War marteau fusil (classe qui mérite sérieusement un up) mais quand y’en a plus de un c’est même plus la peine de jouer et 4 n’en parlons même pas. Ça me rappelle l’époque des Ingé touret qui les posé sur un point et qui en partait. Complétement braindead qui font un max de dégât. Après je suis d’accord en PVE c’est pas cool, et comme le disait BunnyButcher il faudrait qu’ils scindent le pve et pvp comme dans GW premier du nom.

(Modéré par Kratos.9261)

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Intéressant, aux ESL je ne vois aucun DH pourtant, et mes potes en legendary 2 me disent la même chose, c’est étrange u.u

Sinon non je ne joue pas scrapper, je ne sais pas où tu as vu cela mais c’pas grave, je ne vais pas encore faire un débat ici, perso si les trap de DH sont nerf je rigole puis c’est tout, on a une méta full tank retard qui se joue au timer à tel point que parfois aux ESL deux mecs /sleep car ils peuvent pas se tomber et on veut nerf des trap qui sont juste méga obvious, si en legendary tu arrives pas à dodge un trap quand tu marches dessus y a un soucis, bref, wait & see !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui enfin le nivellement par lehaut ca va bien un temps
je vais faire quelques suppositions.
Ce nerf est un nerf pour le bas level de pvp et le roaming en mcm

Quand je dis bas lvl, je parle des 50% de la masse de partie pvp qui représentent les occasionnels.
Donc on a 80% des joueurs qui sont casus et qui représentent ces 50% de parties bas levels.

Ces joueurs ont du mal conter le dh.
En appuyant sur deux touches, le DH débutant ne prend pas beaucoup de risques vu le skillcap exigé par la classe, particulièrement en full trap.

Ce nerf s’adresse donc pour 80% des joueurs, mais qu’on ne voit jamais car ils sont dans les basses divisions et ne rencontrent pas les joueurs de plus haut niveau


En plus je suppose qu’avec le changement des amulettes, ils ont peur que le DH se fasse la part belle pour tuer les classes nerfées, mais c’est une autre hypothese

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

En plus je suppose qu’avec le changement des amulettes, ils ont peur que le DH se fasse la part belle pour tuer les classes nerfées, mais c’est une autre hypothese

Yep, énorme +1 là dessus, le guard médit’ a été le counter anti zerk par excellence. Si ils ne touchent pas à l’arc, le DH va y exceller….

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Surtout que le grand retour du fufu est attendu.
On ne va pas décevoir les voleurs quand même

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Equilibrage 2016, encore un nerf pour le gardien

in Gardien

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Intéressant, aux ESL je ne vois aucun DH pourtant, et mes potes en legendary 2 me disent la même chose, c’est étrange u.u

Sinon non je ne joue pas scrapper, je ne sais pas où tu as vu cela mais c’pas grave, je ne vais pas encore faire un débat ici, perso si les trap de DH sont nerf je rigole puis c’est tout, on a une méta full tank retard qui se joue au timer à tel point que parfois aux ESL deux mecs /sleep car ils peuvent pas se tomber et on veut nerf des trap qui sont juste méga obvious, si en legendary tu arrives pas à dodge un trap quand tu marches dessus y a un soucis, bref, wait & see !

Le jeu n’est pas fait que pour ceux qui participent à l’ESL, ceux là représentent un faible pourcentages des joueurs, donc on s’en fou que le guard soit nerf ou pas pour eux, on te parle pour la grande majorité des joueurs en basse league qui n’arrivent pas à contrer le DH, arrête de regarder que ton nombril, si t’es un pgm de la mort qui tue tant mieux pour toi tu dois être certainement legendary 36 mais pas 80% des joueurs.

Moi je suis Diamant palier 5 et je rencontre des DH à presque toutes mes parties et pourtant il y’a des légendaire dans le tas.

On m’a dit que…, j’ai des potes qui… on s’en fou, nous on parle de ce qu’on vois.