Gardien hybride PVE

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Vilvo.4590

Vilvo.4590

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet d’actualité sur le build PVE Gardien (l’ancien sujet commençait à dater). J’aimerais des conseils sur le sujet, je cherche un bon rapport DPS/Tank. Je pensais faire un build militaire (puissance, vitalité, robustesse), avec l’ensemble des bijoux en berserker.

Je joue à l’espadon/bâton. Mes stats sont axés Courage et Honneur.

Merci d’avance.

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Les anciens sujets ont beau dater d’un an, les builds militaire axés courage et honneur sont vieux d’au moins 1 an de plus x)

Je me répète, mais l’important pour définir un archétype de personnage c’est la distribution des aptitudes !
Le reste (stuff, utilitaires etc) c’est juste une échelle qui définit le confort avec lequel tu veux jouer la classe, et ton aisance a ses commandes.
Ladite échelle allant de sentinelle (vita/robu/guérison) pour ceux qui veulent jouer d’un seul doigt, jusqu’au bersker (puissance/préci/férocité) qui demande un ou deux doigts supplémentaires :p

Pour commencer l’ideal serait donc d’essayer d’ajuster les aptitudes pour avoir du DPS, et l’armure pour avoir un peu plus de “tankyness”, en attendant de supprimer petit a petit de la survabilité au profit des dégats ^^
Quelque chose dans ces eaux là serait un bon début je pense

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Vilvo.4590

Vilvo.4590

D’accord, merci pour ces conseils !

Pourquoi l’abandon de courage et honneur au détriment d’autres aptitudes ?

(Modéré par Vilvo.4590)

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Honneur et surtout courage (au delà de 10points) sont des branches généralement axées sur ta survie personnelle, mais n’apportent pas grand chose d’intéressant a ton groupe. Les autres aptitudes de permettent d’avoir un meilleur rôle de support, tout en augmentant ton DPS.
J’avais traduit un guide l’année dernière, il n’est pas exactement a jour car il manque les builds les plus récents, orientés “100% DPS”, mais les explications de base une bonne partie des builds sont toujours d’actualité.

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: ROMANOCRY.9603

ROMANOCRY.9603

Sympa la discute , mais le mec comme moi qui cherche un BUILD , viens sur le topik et trouve une discutions parlante oui mais qui ne présente aucun BUILD visuel , les point d apt et autre , au pire parlez vous en pv .

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Si tu cliques sur le texte en bleu dans mes post tu aura des tonnes de builds et d’infos

Gardien hybride PVE

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Sympa la discute , mais le mec comme moi qui cherche un BUILD , viens sur le topik et trouve une discutions parlante oui mais qui ne présente aucun BUILD visuel , les point d apt et autre , au pire parlez vous en pv .

Oh pire commence déjà par reformuler ta requête car là on est plus dans l’exigence que dans la demande, et si vraiment t’es fâché avec la politesse alors tu fais comme on a tous fait un moment ou un autre en débutant le jeu: Google !!!

PS: l’assistanat n’est pas une maladie incurable, le remède consiste juste à se sortir les doigts