Gardien pve/donjon

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

je suis entrain de monter ma gardienne, et je ne sais pas vers quoi me tourner pour le choix de l’armure arrivé au lvl 80.

Le but c’est de tanker en donjon et de pouvoir me dépatouiller en pve sans avoir 2 armures et en essayant d’être pas mauvais au niveau résistance.

Je pense jouer Espadon/ et ?

Le build j’ai tellement essayé de truc que je ne sais plus trop quoi jouer avec quoi, bon je ne suis que 72 mais ca va vite arrivé…

Dans un premier temps c’est le choix de l’armure qui me chagrine le plus, celle de chevalier en craft que je peut faire est-elle un bon choix, ou plutôt une armure Karma aux statues?

Encore faut-il acheter les bonnes runes et là …

merci a tous de vos avis

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Oui bien sur tu peux (au contraire..) , c’est tout a fait intéressant et c’est exactement sans les runes sup ce que je joue actuellement, mais je ne fais pas de donjon avec ce perso encore, juste mon lvlup..

Armure Chevalier, les pts idem (en moindre bien sur car j’ai pas encore tout mes aptitudes), et armes pareil…

Donc ca me conforte dans mon choix, je n’en avais pas parlé ds la création du topic car je voulais laisser les idées fusées et ne pas influencer les futurs intervenants

Si j’ai bien tout compris, full chevalier, armure + bijoux idem pour les armes, boubou et épées?

En tout cas bravo pour ton post qui est bien expliqué, en soupçon dur quand on ne maitrise pas tout les termes techniques, mais je pense avoir tout compris

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Si j’ai bien tout compris, full chevalier, armure + bijoux idem pour les armes, boubou et épées?”

Oui, je te conseil le baton clerc en switch pour pve

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Le bâton ? Pour donjons? a la place de ?

En pve normal je vois pas l’intérêt, mais en donjons un peu plus, si y a pas moyen d’aller au cac je comprend, autrement je donne ma langue au chat :p

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Le 4 donne 20% de degats a tout le groupe pendant mini 9sec
le 2 permet de heal un peu
le 5 sert a pull des gros pack (genre tonnelle ou arah) et de tempo pour aoe avant le cac

sans compter le 4 avec ma spé je récupere 10k pv en l’utilisant

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Voila 80 ce matin, full exo chevalier, reste 4 runes moine a farmer (déjà 2 en places) ds les prochaines heures, et le bâton qui lui reste clerc mais gold en attendant, car j’ai dépensé une fortune ce matin pour moi, même si j’ai craft pas mal (armure/arme).

C’est tout frais, même pas encore taper avec ^^ mais bon je connais le build donc je sais ce que ça va donner

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Tu a privilégié quoi comme sceau sur tes armes ?

Gardien pve/donjon

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

5% dmg et 5%crit

sur le baton j’ai les 3stack de pouvoirs quand je switch, vue que je switch pour buff quand je repasse en épée j’ai 15stack au lieu de 12 pendant 10sec

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !