Gardien support/tank/healing

Gardien support/tank/healing

in Gardien

Posted by: Raistlin.9845

Raistlin.9845

Bonjour, je pensais reroll un Gardien, j’en ai vue quelque uns et j’aime bien l’idée de mettre des murs dans le chemin de mes ennemis et des boules de protection autour de mes alliée. Je voulais savoir se que vous me conseilleriez comme trait et si vous pourriez me décrire un peu les pouvoir des différentes armes sa serait très apprécier. Je joue seulement en pve et dans de rare très rare occasion en JcJ ou en WvW

Gardien support/tank/healing

in Gardien

Posted by: freedom.8463

freedom.8463

http://gw2skills.net/editor/?vVAQJARWlsAhahYvQwUIQQEHJEVO/+vSAvBPXKcX2A4AA-ThCBAB9pDoSVdwa/R5XaKB/UlAAeCAEqJIhDBQmqBEwFAgMA5TA-e
Alors les pgm vont hurler que ya que le bersek dans la vie et patati et patata, et je sais de quoi je parle vu que la majorité de mes perso sont full dps mais voilà une spé qui fonctionne très bien en fractale 49 50 sans souci et donc en donjon aussi. Tu as un dps très correct( le 2 de l’espadon c’est du 6-8k, (si tu stacke le pouvoir ça monte bcp plus), avec la protection et les égides tu peux te permettre quelques erreurs voire aller sauver un pote sans craindre d’y passer. tu as 1500 de robu ce qui avec ta regen fait de toi quelqu’un de quasi intuable, tu supprime les altés en permanence grace aux cris, tu peux rester au cac meme sur des boss a gros degats. et petit bonus, qd tu passe au baton tu soigne correctement avec le 2 et le 4 plus quelques roulades et ton f2.
Je t’ai mis du bersek sur l’armure et les bijoux pour avoir un bon dps et pouvoir rentrer dans tous les groupes; tu ne pourras pas os lupi tout seul avec ça mais tu lui fera très mal qd même.
(Si tu veux bcp plus tanky, ce sera au prix d’un dps de moule, tu prend puiss preci robu en armure et en bijoux, tu rajoute un anneau avec du soin , la rune de moine d’ascalon tu monte à 2200 de robu, tu soignera bcp et tu seras intuable même au cac sur l’archidevin, mais je te le déconseille.)
la spé cris à le merite d’apporter bcp de soutien, et quoi qu’en disent les pros de la mort qui tue, qd tu joue en pick up, la plupart sont bien contents quand tu vas les relever, ou que tu les maintien en vie sur le chamane avec 2 roulades et le 4 baton!
j’ai encore en tête une frac 50 shaman ou j’étais full dps avec un perso, j’ai fini par prendre mon guard , le mec s’est foutu de moi parce que j’avais un baton, en attendant on l’a fait les doigts dans le nez alors qu’on avait wipe 2 fois avant et je l’ai relevé 2 fois également; Après en guilde opti tu peux te permettre d’essayer le full dps si l’envie t’en prend!