Je cherche ce qui m'a démonté !

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Bonsoir, bonsoir à tout les gardiens ! Je suis tombé sur un gardien qui envoyait de la patates mais faute de me rappeler son nom, j’aurai aimé savoir quel template peut autant faire mal avec une telle survie en s-pvp. Tout ce que j’ai vu c’est qu’il utilisait une épée, un focus et un espadon comme arme. Pour le reste je ne sais pas dire.
J’ai toujours été désireux de jouer gardien en s-pvp mais mes essais ont toujours été hm disons désastreux niveau template et celui-ci à la fois offensif et mobile m’intéresse un poil je dois dire. Si vous aviez des pistes, je serai ravi de les recevoir !
Un grand merci par avance !

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

épée+démonté?

il devait jouer en spé méditation
basé sur toutes les amélio sur les méditations, avec une spé du type 0/30/30/10/0
ça tape trés fort et c’est assez démentiel comme spé en solo, moins bien en teamplay.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Je pense que c’était moi ce gardien. Je fais beaucoup de sPvP et j’utilise épée+focus et espadon ^^
A toi de me dire si tu te souviens

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Je pense que c’était moi ce gardien. Je fais beaucoup de sPvP et j’utilise épée+focus et espadon ^^
A toi de me dire si tu te souviens

L’unique gardien méditations Wha !

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Mes collègues ne s’en plaignent pas
Pour moi le gardien cri n’est pas viable en sPvP à cause du nombre de personne dans le groupe. On est rarement voir jamais TOUS au même endroit, donc la spé méditation ne permet de cap/défendre un point en solo.
Puis j’apporte un gros soutien dps, avec un énorme survie (sauf en 1v4-5)

Voilà ^^

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

C’était de l’humour, tous les gardien voulant jouer dps joue méditatio. Désolé de casser tes rêve mais tu n’es pas LE seul.

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Je sais bien que je suis pas le seul.. Mais jouer méditation ne veut pas dire jouer le même build

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAsdRnQE1GacIqhwHiiIXg1DAeQ/hL46BEjYDB-TsAg0CtIATBmDMDYSwsgNAZBysAA

une des nombreuses options pour le gardien méditation, mais ne te focus pas trop dessus, il y a vraiment pas mal de choix qui dépendent de ce que tu veux faire.
là je t’ai proposé une option offenssive du build, avec toutefois beaucoup de vigeur

un 10/30/30/0/0 par exemple tape presque 15% plus fort mais a bien moins de survie

c’est aussi marrant au marteau

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Je cherche ce qui m'a démonté !

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Ça reste quand même un build très fragile, contré facilement et des erreurs peuvent être fatales..