Le Gardien Bienfaiteur

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Salut!
Voici un modèle Soigneur/Buffeur que je propose pour le Gardien avec le stuff du Bienfaiteur qui je sais, serait sûrement plus optimisé avec les cris.

. Lien vers BuildEditor: http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAW5elcgCDnHyLEf4ESmCRCBxeYRf0GdpIheIA-j0BBoNCyE1BmABKJqIasFhFRjVniIq2pgIqGA-w .

Qu’en pensez-vous? :0

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

L’idée du stuff bienfaiteur est sympa, mais malheureusement les bonus qu’ils donnent sont assez ridicules… :/
Avec du classique full cleric comme ceci, le build est meilleur en tous points.

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le doublon de platine offre +3% durée avantage ;tu peux les fixer sur l’armure à la place des runes ou bien sur les bijoux voir les armes.
Si c’est la durée d’avantage que tu cherches c’est de ce coté le plus intéressant.

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

4%en fait soit 24% si sur toute l’armure, mais un mix de runes apporte plus

45% de bonus ave 2 eau, 2 voyageurs et 2 moines

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: Haru.1089

Haru.1089

D’accord avec oiseau, d’autant plus qu’avec la nourriture “baie de quelque chose” (je n’ai plus le nom en tête), tu gagnes encore 20% de durée d’avantages pour un total de +85% entre aptitudes runes et bouffe.

Après, si tu veux rester dans du gros heal, le tome de courage en élite peut être un plus si bien utilisé.

Le Gardien Bienfaiteur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

augmenter la durée d’avantages est une bonne chose, mais il faut allez sur le stuff bienfaiteur il te jette trop de stats en echange

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !