Le Gardien en fractal ?

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

je me tourne vers vous, car je me pose pas mal de question sur l’avenir de mon gardien en fractal, je ne fais pratiquement que ca avec, actuellement fractal 16, 20 a la fin du wk.

A la base je jouait et c’est encore le cas, avec les infos de zelegant sur ce post https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/guardian/Le-gardien-Tank-dps-M-j-08-01-13

full chevalier, précision/robu/vita rune de Moine et ce build http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.7.19.0.4.34.34.0.53.65.66.67.77.3.0.10.0.0.0.0.0.0.186.184.191.197.203.206.0.0.0.0.5.30.30.5

avec un résultat suivant: http://www.imagup.com/data/1175596918.html

Actuellement ca a un peu changé (bijoux élevé oblige) car j’ai une chevalière royal de rurik un sceau du khan ur les 2 avec plus 5 a l’agonie, je changerais le sceau ensuite mais pour l’instant je fais avec ce que j’ai….

Vers quoi le tourner en fractal ce perso, plutôt du heal plutôt de la robu, un peu de dps serait utilise aussi je trouve (comme c’est le cas actuellement) , je pensais acheter une amulette ds le wk avec mes 30 lauriers, mais je ne sais pas vers laquelle me tourner, et en début de semaine un condensateur de fractal.

Partie sur du puiss/robu/vita alors que là je suis en précision pour garder un peu de dps ? (je parle là bien sur bijoux/condensateurs je compte pas changer l’armure de suite.

Alors partir puiss/robu/vita défensive ou offensive ???

Je joue 99% des fractal en guilde, toujours le même groupe, mais peu etre qu’un jours cela changera, alors je ne sais pas trop ce qui est le plus demandé au gardien en fractal, du soin, de la robustesse, un peu de dps ou bcp, full heal, ou full robu, voir les deux ds ce cas adieu le dps, bref vous l’aurez compris je suis un peu perdu, merci pour vos lumière..

(Modéré par Drokman.2431)

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Si tu garde la même équipe 99% du temps, quel rôle joue tu ?

Car un Gardien Dps/Tank/Heal c’est impossible.
Perso je suis parti sur du Soutien/Tank, le heal vient avec les buffs et amélioration de la survie du groupe.

Gardien dps, si du monde en cherche, appel moi ^^
Part plutôt sur du soutien (Laisse le heal pur a l’elem eau) ou du Tank.

Mais vois avec ta composition d’équipe ce qui manque ou ton rôle prioritaire.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: Pilaf.8109

Pilaf.8109

Salut,

Je joue Guardien, nous sommes lvl 80 en fractale, donc je vais te répondre avec mon expérience et pas ce qu’on trouve sur le net.

Tout d’abord, si tu joues toujours avec les mêmes joueurs, c’est un point positif, sinon ça sert à rien de s’optimiser sur une spé.

Ils jouent quoi tes amis? Car ta spé, tu la défini en fonction du groupe (classe, spé et gameplay de tes amis)

A partir de la tu/on pourra choisir vers quel stuff t’orienter si tu choisi de monter un seul stuff.

Pour te donner un exemple, je tourne avec 6 stuffs. En fonction du fractales, de ma team, je change de spé.

Bonne journée

Pilaf
Officier de la guilde Check and Burst [CaB]
http://www.check-and-burst.com

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour et merci pour vos réponses,

la team est composé de 4 dps dont 2war puiss/robu/vita (doivent jouer critic pour les bijoux et le reste du stuff) un Necro Alté et un ranger critic…

je ne suis pas dps/tank/heal the Angel War, mais plutôt comme tu peux le voir ds les liens plus haut tank/dps, et je resterais bien ainsi ptet avec un peu plus de soutient voir complétement soutient, en tout cas je me doute que ce n’est pas du dps qu’on demandera au gardien.

Soutient je vois ca aussi comme une personne qui a un peu de dps dans gw2 pas comme un moine dans gw1 non plus

Vers quoi me tourner pour ce qui est des bijoux élevés ou re orienter le stuff complétement?

merci

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

je remonte car toujours d’actualité, encore plus aujourd’hui car j’avance bien ds les fractals……

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Bijoux élevé, reste sur du tank ou attend, sans suff clerc/valkyrie (soin en gros) y a pas de vrai Soutien.

Le template, par sur un soutien comme Zelegant dans les posts en dessous si tu garde ton stuf tank. Tu pourra toujours faire du soutien même sans un stuff opti.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

moi j’attends personellement, j’ai equipé des bijoux droppés dans l’attente, mais franchement, il n’y a pas grand chose pour nous en support/tank. En DPS, tu peux par contre prendre des bijoux élevés et compenser le manque de robu par un peu de stuff tank ailleurs

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Merci pour vos conseils,

je connais le template a Zelegant j’utilise justement celui Tank/dps qu’il propose aussi depuis fort longtemps et je me plait a le jouer ainsi…

Je vais donc continuer sur du puiss/robu/vita pour les anneaux, ce qui m’ennuie le plus c’est pour l’amulette et les lauriers, devoirs les dépenser alors qu’on parle d’une mise a jours prochaine de ce coté :p

Le Gardien en fractal ?

in Gardien

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

a propos de la maj je vois plein d amélioration mais rien niveaux stuff élevé d’ ou tirer vous vos info