Le gardien Hybride Optimum

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

T’ecrit un pavé pour résumer ce que je dit en deux ligne

si tu veux full dps en gardien libre a toi de jouer en full zerk, j’ai clairement expliquer les tenant et les aboutissant de chaque stats et point d’attribut

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

À vous lire j’ai l’impression que mes bijoux et accessoires élevés Chevalier sont useless……
Sachant que je suis full stuff Chevalier avec runes de Force et que je fais principalement Pve/Donjon/Fractal, devrais je m’orienter vers des bijoux élevés Berseker?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: alrick.4803

alrick.4803

Donc si je comprend bien, pour les armures on a pas trop le choix. Elles sont moches

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

T’ecrit un pavé pour résumer ce que je dit en deux ligne

si tu veux full dps en gardien libre a toi de jouer en full zerk, j’ai clairement expliquer les tenant et les aboutissant de chaque stats et point d’attribut

Et si je veux le jouer en mix clerc/soldat pour avoir plus de capacité de tanking, libre a moi aussi. Je trouve dommage que tu n’acceptes pas que l’on puisse jouer cette spé avec une optique différente de la tienne qui au passage a bien évolué… Depuis le temps ou tu le jouais en full chevalier et que tu te plaignais de ne pas avoir de bijoux élevés de cette catégorie.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Alrick utilises des pierres de transmutations

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Donc si je comprend bien, pour les armures on a pas trop le choix. Elles sont moches

Et si tu as un perso feminin, essaye le stuff d’arah en or et marron

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

mais oiseau je comprend pas d’ou tu sort ca, j’ai jamais dit que le mix clerc soldat etait mauvais -_-, je le joue moi meme en mcm, je donne juste des facon de conserver un dps plus honorable en ce raprochant de l’apport soutien d’un clerc/soldat
en pve ce que je reproche au clerc/so c’est la vitalité et le manque de dps

bref tu comprend mal mais propos

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“À vous lire j’ai l’impression que mes bijoux et accessoires élevés Chevalier sont useless……
Sachant que je suis full stuff Chevalier avec runes de Force et que je fais principalement Pve/Donjon/Fractal, devrais je m’orienter vers des bijoux élevés Berseker?”

Pas obligatoirement non, ca reste un choix les bijoux zerk, le full chevalier permet surtout de maximiser ca survie, toujours une histoire d’équilibre entre tanki et dps chacun trouve sont pain la ou il veut, evite juste le mix soldat/zerk

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

En réalité vous avais vraiment le choix du stuff, le build est polyvalent et s’adapte à tout, du moins tank, heal, berzerker, soutien, mixte, avec toutes les armes et toutes les runes possibles.

C’est à vous de décider sur quoi vous orienter :
- la version tank(et/ou heal) est increvable (ex: chevalier),
- le soutien est présent dans tous les cas mais peut être approfondit par des runes + durée avantage par exemple.
- la version dps (berzerk) balance largement autant qu’un war – cent lames + mur de renvoi,
- un mix dps/tank offre les 2 (ex: chevalier/berzerk)

Donc, à la question qui revient constamment “quel stuff je met?”, la réponse c’est n’importe lequel selon vos activités et vos envies, le plus important c’est l’assortiment des aptitudes (et la state précision, sauf certaines variantes).

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Merci pour les réponses, donc du fait que je joue tank, les bijoux chevalier resteent dans mes cordes.
À savoir que certains spéculent sur le fait que les futurs armures et accessoires légendaires pourraient, comme les armes, avoir des statistiques modulables hors combat. J’avoue que ceci résoudrait le problème de plusieurs set. Plus qu’à attendre

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

En gros je suis Wail sur le fait qu’en jouant tank on peut rester full chev ou mettre des bijoux zerk pour augmenter le dps.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Et quand vous dites faire mix clerc/soldat c genre runes clercs et bijoux soldat ou?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: alrick.4803

alrick.4803

ah ouais habile bill! Mais donc du coup, ça fait pas ma lde boulot en plus °L°. Mais merci de l’astuce. Puis aussi un grand merci à toi Zele pour ton build

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Robb.7698

Robb.7698

Quels sont les runes les plus opti pour Donjon/Fractal en combos espadon/marteau, j’ai mis des runes d’altruisme mais je pense avoir mal compris leurs fonctionnement. Les 3p et 6p s’active uniquement en utilisant le sort de soins ? Ou les soins reçus via l’application de buff sont compté ?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Uniquement sur le sort de soin.
Pour les runes tu met ce qui te plais,par exemple tu as :
- soldat pour le double display sur cri
- altruisme + eau pour durée d’avantage + 30%
- divinité pour les states
- orbe rubis pour states (moins efficace que divinité mais largement moins cher)
- dolyak pour une petite régen en plus de 30 par seconde
etc…

je trouve le double display (1 alté en avantage + 1 alté supprimé) bien pratique sur rune soldat , après tu as plains de combinaisons possibles à toi de juger.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

pour le fractal hl le double dispel est peu utile, en mcm oui

pour fractal hl la moine est la plus adapter, l’égide est un musthave, dailleur repliez vous remplace souvent la stab en hl

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

- Le double display est utile en fractal (ex : fractal du géant, du marais, des kraits),

- tout comme la stabilité est bien plus efficaces sur les trash que sur les boss et l’égide sur les boss que les trash (ex : sur les trash dans le fractal chamane qui t’attirent en boucle toutes les 2s, 1 charge égide toutes les 48s aura moins bien d’impacte que stabilité 5s/24 ).

Tout est une question de point de vue, après les sorts on les change comme on veut, les runes pas donc le choix est plus complexe c’est sûr.

En fractal j’ai joué en
- 4 altrui / 2 moins pour arriver à 40% durée avantage(10% des aptitudes + 30% les runes) et le 3 stacks pouvoir pour tout le monde sur sort de soin qui fait 3 * 5 * 75 = 1125 de soins en plus, c’est toujours ça.

- J’ai remis soldat pour optimiser les states et récupérer le double display

- mais je joue principalement zerk avec orbe de rubis pour tout ce qui est en dessous de fractal 40

donc bon pour les runes, elles se valent tous.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

C’est trop complique vos trucs la x)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

De toute façon The King à notre niveau, faut pas non plus qu’on se prennent trop la tête dans les calculs et autres, j’ai assez de mon boulot pour ça ^^
Quand tu as un doute fais comme moi, regarde le message de départ où les exemples de runage sont bien expliqués. Par contre, je pense qu’un petit ajout concernant les bijoux et armures pourrait être bien, surtout vu le retour de plusieurs joueurs.

Je vais bientôt changer mes runes de Force, ne jouant quasiment que en groupe maintenant, mais j’hésite entre les runes d’Altruisme et celles de Moine. Les Moines m’offrent une égide sur l’élite mais est-ce vraiment un must have vu le temps passé à farmer les Catacombes pour les obtenir ?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Perso j’hésite entre altruisme/soldat/terre et force, je joue comme toi donjon/fractales et McM

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

De ce que j’ai compris et que je mets en application, corrigez moi si je me trompe:

- Donjon/Fractal: armure chevalier – runes Altruisme ou Moine (optique tank soutien)
- Pve solo: armure chevalier – runes de Force ou de Forge (optique tank DPS)
- McM: armure de clerc – runes de Soldat

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

PVE solo : je dirais plutôt full berzerk/orbe de rubis, la difficulté n’est pas trop au rendez-vous et le tanky en exploration s’ennuie vite. De plus ce stuff est à base d’insignes cita et d’orbe à 18 pa/unité, donc pas le stuff le plus coûteux qui soit

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: jojodark.8753

jojodark.8753

Bonjour amis gardiens , j’ai besoin de vos conseils ;
je me suis crafté l’armure chevalier et les bijoux berserker ,
par contre j’ai du mal à me décider pour les runes , j’hésite entre
celles de la meute , soldat ou guivre .

meute me donne + 90 puissance , + 100 précision

soldat donne + 35 robustesse , + 90 vitalité , les cris suppriment
une altération

guivre donne 90 vitalité , dégâts critiques +4% , dégâts +3%

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

encor eune fois, ca dépend de ton optique de jeu. T’es quand meme sur un build ultra support, en plus basé sur les cri donc la soldat est assez bien venue.

Je sais pas torp à combien de préci et d’attaque t’arrive avec ça, mais je pense que tu dois etre pas mal donc perso guivre > meute

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Et en Mcm roam et donjon je suis full chevalier armes zerk bijoux soldat / chevaliers vous me conseillez quoi comme rune la je suis en full soldats ??

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

“arme zerk bijoux chevalier/soldat” beurk … zerk c’est sur les bijoux en priorité qu’on se tue à vous dire rolalala ^^

Pour moi donjon et roaming c’est 2 truc qu’on rien à voir. La soldat en roaming solo est plutot mal venue, en donjon je trouve aussi car les altérations en pve …. lol

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“les altérations en pve …. lol” ça dépend de ce que tu fais encore une fois. Dans beaucoup d’instances tu te mange des altérations non négligeables, comme par exemple cata, tonelle, arah, creuset … Ce genre d’instance sans retrais d’alté reste un claver, et le double display de groupe peut vraiment apporter un soutien non négligeable sur certains passages. Après il est évident que cela reste simple et le mono-display suffira pour un groupe suffisamment efficace.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: matorel.5426

matorel.5426

Cela fait un moment que je joue ma gardienne qui n’est absolument pas optimisée et du coup, lisant vos nombreux échanges, je penses m’orienter là dessus :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNApeRlYgqCnFyvDfIFRuAbBYPwI8741jESRGC-jgCBYMDRkgAhEJQMCgJQFRjtIsIas6FYqTER1+DER1uEYSBExYA-e

Pour résumer, je me base sur le tout premier post, mis à jour il y a un mois. Je joue essentiellement espadon avec un switch masse bouclier.

J’ai du boulot pour arriver à optimiser mon pj, d’autant plus que mon main est une élé dont je dois également revoir les runes (ce qui sous entend des dépenses).

J’hésite néanmoins à me lancer dans ces investissements toutefois au regard des annonces de nouvelles recettes d’artisanat à venir.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Univers Virtuels
[/i]Ourea de Gaia, élémentaliste[/i]

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Pour moi, tu peux changer le 6 en valeur par des trait bien plus interessant.
Je pense notamment au 9, qui va compenser la perte de robu occasionné par mon autre suggestion: essayer de prendre du chevalier avec précision en principal. Globalement tu devrais être gagnant sur tous les tableaux (robu et précision) si tu prends de l’élevé et avoir en plus 20% de cd en moins sur ton shield

Bon bah après vérification: perte de 100 de robu pour gain de 3% de CC.
C’est toi le juge, mais en fait perso je le ferai pas le changement ^^
(mais je prendrais quand meme pas le trait 6 qui te donne une augmentation de 6% avec de l’élevé (donc un peu moin avec de l’exo))
Le 7 est selon moi une bonne option puisque tu joues à la masse

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Ouaai enfin les runes soldats en mcm tu choppes un rodeur arc court + pet alté ou nécro…ça pique même malgré les cd des cris assez bas !Ensuite bijoux zerk mais tous ?? Donc pour du roam tu conseilles quoi en mcm coté runes ??

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.11.12.19.0.34.24.34.0.54.74.72.65.77.8.2.30.0.0.0.0.0.0.181.185.192.197.202.205.0.0.0.5.0.30.30.5

Que pensez vous de ce build niveau tank dps, en mcm je le joue en full solda rune superieur vampirique bijou chevalier gemmé en berserk

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Mise a jour sur les mix d’armure et de bijoux que je conseil, la question revenant souvent

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Merci a toi pour cet ajout, c’est plus clair dans ma tête maintenant ^^

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Moi je joue war et j’aime bien jouer à 2 sur le proxy avec un gardien spé heal/support au baton/masse bouclier.
On arrive à gagner en 2v3, temporiser largement assez de temps en 2v4 pour que nos collègues cape les autre points.
(je suis en war alté/god mode)

Il pose des zones de heal qui me remonte 1/2 de ma barre, et il nous mets bcp de représailles (plus mes combinaisons dans ses zones de lumière )

Vous avez une idée du build ?
Je crois qu’il utilise les cris d’une façon particulière à ce qu’il m’a dit..

(Modéré par Gibsou.9675)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

la représailles peut être améliorée (se produire sur activation d’une vertus au 3eme palier et plus longtemps avec le trais 2) par la branche Vertus.

les cris ont CD plus court (2) et transforme altération en avantage(11) par la branche Honneur

Les zones de heal : symbole avec la masse principalement, tous les symbole soignent un petit peut avec l’aptitude X dans la branche Honneur mais sans plus, et peut être le sort Sanctuaire.

Et je dirait le 7 courage pour les bonus soins / CD rapide de la masse.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wayk.7852

Wayk.7852

Bonsoir,

Un stuff full knigt donne 54 cc et 35 dcc 2765 attaque (en brut)

On peut ajouter les stats suivantes :

- 1 % cc (infusion offensives)
- 5 % cc et 10% dcc (bol de curry et butternut)
- 8% cc (huile de maintenance de maître)
- 12 % cc (cachet de perception)
- 20% cc (perma fureur avec groupe opti)

Ce qui donne 100% de critique avec 45% dcc et 2765 attaque !

à mon avis Dcc > puissance lorsque l’on a 100 % de critique.

Du coup je pense que les runes de rodeur sont les meilleurs, +5 % dommage quand vous combattez proche d’un compagnon +/- 8 % cc et +8 dcc.

Ce qui permet de changer plusieurs pièces, par exemple tête/torse/jambi par du multistats et anneaux par du berzerk + full infusions en puissance.

On obtient donc les stats suivante : 100 % cc / 82 % dcc / 2798 attaque

En prime on a plus de vie et plus de healing, cependant on perd de l’armure !

Ps : pour plus de survie il faut up le healing, on est perma vigueur et la roulade est très impactée par le bonus en heal, c’est genre +/- 1 healing = +/- 1 pv rendu.

Cordialement,

Wayk

(Modéré par Wayk.7852)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

wayk → si tu vise le dps sache que le full zerk est viable avec ces aptitudes, et tu arrive facilement à 3200 puissance / 110% dcc / 50% cc(sans aucun buff) / 2500 armure, donc reste viable en PVE vu le potentiel de survie qu’offre les aptitudes et là tu envois du lourd en dps et surtout mur de renvoie.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

La rune du rodeur ne marche pour le gardien qu’avec les armes invoquées

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune_of_the_Ranger

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wayk.7852

Wayk.7852

Le berzerk est le meilleur stuff pour dps, mais tu es en papier après, avec la solution que je propose tu es a 3000-3100 armure

Pour la rune, ça permet de mettre une orbe en 6ème slot.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Mué, en papier pas trop vu la survie qu’offre les aptitudes, disons que l’aspect gros sakavie c’est bon à fractal >40, JcJ ou à McM, Et c’est complètement inutile dans tout le reste vu l’agro aléatoire et la facilité des combats.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wayk.7852

Wayk.7852

Noctis,

Ce que je propose va dans le sens du build de Zelegan, Je cherche juste à optimiser sa spé.

En gros je pense qu’il à cherché à avoir 100 % cc, mais la question que je me pose c’est pourquoi ?

Stimulation de puissance à un cd interne d’une seconde, et on tape plus d’une fois par seconde en pve.

Imo, il faudrait calculer le nombre de coup / sec et faire un produit en croix pour obtenir le bon cap cc.

Si on veut garder les 100 % cc il faut up le dcc, tu peux choper le dcc sur les runes, mais elles sont avec de la précision, il faut donc swap du stuff pour ne pas dépasser les 100 % cc.

avec le changement tu perds 200 armure, compenser par le mini apport de vita, et surtout le +105 en healing c’est +/- 100 pv de rendu par roulade.

De plus l’apport en dps est non négligeable ! +40 dcc, quand tu fais que du critique, tu le sens !

Bref, c’est la spé qui va dans le sens du dcc ! sinon go changer la moitié du stuff dans l’optique que vous voulez jouer !

Cordialement,

Wayk

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Personelement je suis déka a 90% de cc avec le set chevalier/zerk en full buff

comme dit au dessu stimulation de puissance a un cd interne de 1s, le 100% cc pourrai etre utile pour avoir des gros chiffre car au dela de 60/70% de degats crit précision>puissance

cela dit meme si tu a 90% de cc la formule de dps reste la meme et passer de 90 a 100 ne te fera pas gagner un dps monstrueux

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est interressant (désolé je n’ai pas lu les 6 pages) ^^

Mais jouer une classe hybride plutot qu’un véritable Tank/DPS (comprenez la différence) quelque soit la classe est quasiment impossible selon moi. Je m’explique:

Quant on sélectionne un set on le joue biensur pour les caracs qui le proposent, hors, dans la majorité des cas (je ne fais pas non plus exception à la règle) il y aura toujours au moins une partie du Build que l’on développe en rapport avec les caracs du stuff que l’on s’est imposé, pour la simple et bonne raison que tenter de l’hybride c’est risquer de se retrouver à faire un gachis énorme.

Si je devais citer le cas majeur le plus flagrant pour tenter de l’hybride: comment rendre viable un stuff Berserk en développant dans ses traits seulement le coté defensif (et donc l’opposé parfait du stuff) tout en étant viable et prétendre avec du Berserk arriver à avoir une résistance acceptable? Pour ma part je n’ai jamais vu de Build viable autour de cet optique de jeu, mais si quelqu’un aurai quelque chose à proposer (en tant que Guardien puisqu’on est sur le sujet du Guardien) je serai assez curieux de voir le résultat

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En fait son build n’est plus un build tank, par rapport au début du post, il s’est orienté de plus en plus vers le dps via son stuff.
D’une certaine façon, avec le nouveau titre, je suis plus d’accord.
C’est bien de survie personnelle que l’on parle désormais, pour un gardien zerk qui DPS convenablement. Hybride dans le sens ou il a une capacité de regen perso important et un coté support non négligeable via les cris.

C’est plus un DPS/support qu’un tank/dps, mais du coup je vais arréter de raler vis à vis de ce build si on est au clair là dessus.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Sans etre un Hybride, voici pour moi le Build Guardien Burst (avec une survie élevée) joué par un joueur de ma guilde et que je trouve le mieux réussi.
Si je ne jouais pas déjà l’excellent Build Tank/Heal que je possède j’aurai surement adhéré à celui-là.
Ce Build est énorme et démontre à quel point tu dps sans aller au delà que le stuff Soldat.

http://fr.gw2codex.com/build/26542-guardien-burst

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ton build est un classique 30 30 10 méditation zerk, trés éfficasse certe, mais aucun soutien au alliés meme plus les vertu qui buff protéction ou soins..;

a ton avis entre un build qui perd 13% de chance de cc et 300 puissance mais gagne qui apporte tout le support qu’on demande a un gardien
et un build qui a ces 13% cc et c’est 300 puissance, mais qui ce la joue purement solo

lequel des deux est le plus grand gachis ?

L’hybridité est loin d’etre un gachis, surtout en gardien/elem

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Si je devais citer le cas majeur le plus flagrant pour tenter de l’hybride: comment rendre viable un stuff Berserk en développant dans ses traits seulement le coté defensif (et donc l’opposé parfait du stuff) tout en étant viable et prétendre avec du Berserk arriver à avoir une résistance acceptable? Pour ma part je n’ai jamais vu de Build viable autour de cet optique de jeu, mais si quelqu’un aurai quelque chose à proposer (en tant que Guardien puisqu’on est sur le sujet du Guardien) je serai assez curieux de voir le résultat”

N’est ce pas ce qu’on a fait sur ce post au file des débats et des mois ? quoi de plus viable que le mixe berserker/0 5 30 30 5 ? difference de dps avec une spé zerk ? -20-25%
différence de survie 50/200% difference de soutien +200%… donc bon

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je ne suis pas du tout dans le style Hybride Zelegant donc il est possible que ce que tu dise tienne la route, je ne sais pas non plus si faire de l’hybride est mieux adapté pour le Guardien ou nimporte quelle classe, mais de mon coté, je fais des Builds bien personnels en suivant malgré tout une certaine logique de stat et en tant que Guardien, vu que je joue Tank/Full Heal sur Symboles avec le stuff Clerc (logique en meme temps) eh bien je n’ai donc aucun gachis sur les soins, ce qui est parfait donc.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Perso en full support je preffere
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/guardian/Le-gardien-soigneur-buffeur-M-j-06-01-13
le probleme et qu’on perd le soigneur altruiste qui est une source de survie énorme, question de choix au final

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wabbastar.4102

Wabbastar.4102

Slt, je voudrai savoir pour du roaming solo ou petit comité si ton build cheva + bijoux zerk tien la route ? ( bien évidamment avec le 0.5.30.30.5)

Je cherche de quoi me stuff pour solo/petit comité en MvM si ta des suggestion je suis preneur

Cordialement,

Dymyr – Mesmer 80 – Place de Vizunah