Le gardien Hybride Optimum

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Bonjour,
j’ai un gardien hybride que j’aimerai reprendre en main car je l’avais laissé de côté pour monter et tester d’autre classe, + un arrêt de jeu à cause du bac (que j’ai eu d’ailleurs ^^).
C’est moi qui est le rôle de tank parmi mes potes et de ce fait je joue avec un set full chevalier, par contre je me pose des quelques questions sur différentes choses:

_ est ce que je dois choisir que des anneaux/amulette/accessoires full chevalier? prendre autre chose? faire un mixte? parce que je joue aussi beaucoup en solo donc j’apprécie de faire du dégâts

_ dois-je privilégier des anneaux/amulette/accessoires avec un emplacement d’infusion défensif ou offensif? et quelle infusion prendre pour ces emplacements?
en défensif je serai plus parti sur de la vita tandis qu’en offensif j’hésite entre puissance et précision.

_ concernant mes runes, j’ai celle de moine mais jle 6 à changer car il ne procure plus égide sur la compétence élite et c’est maintenant +10% d’efficacité des soins sur les alliés, est-ce que sa vaux le coût que je change de rune alors? si oui, j’hésite donc à passer sous rune d’altruisme.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et je remercie d’avance pour vos réponses.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Hello hello ! Avant tout gg pour ton bac ! Ensuite, quant a tes questions :

  • Au niveau des bijoux, je pense que du full zerker est plus intéressant, tu as déjà une bonne survie avec l’armure, autant gagner du dégât !
  • Prends des infusions offensives, précision ou puissance c’est un peu au choix, mais précision sont légèrement mieux.
  • Pour les runes, dans une option support, les runes de la meute sont pas trop dégueu. Sinon pour du DPS, prends de runes de la légion de la flamme ou des runes d’érudit.

Par contre, la distribution de traits que ce post propose est dépassée en PvE, et très peu efficace dans une optique de jeu en groupe (surtout si c’est avec tes potes et pas en pickup). Je te conseille de regarder des post plus récents du forum, avec des builds qui sont a jour et plus intéressants a jouer ^^

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: chaosemissary.1029

chaosemissary.1029

Merci de ta réponse ^^
je finis d’explorer une zone et je vais regarder des builds sur le forum pour voir ce qu’il y a qui pourrait m’intéresser

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Vilvo.4590

Vilvo.4590

Bonjour,

J’aimerai connaître votre avis sur l’armure élévée angchu (puissance, robu, férocité).

Merci d’avance.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

moisie, tu as beaucoup de férocité et d’armure via tes traits, mais tu n’as pas de précision ni de vita.
du coup ces stats ne te servent pas.

Au passage, ce build n’est plus optimisé depuis un an, et la conversation que tu as remontée a 6 mois, tu devrais créer un sujet dans ce cas

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonsoir,

Je me suis récemment construit un Gardien Hybride capable de faire des dégats interressant en étant en stuff Clerc:

http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAR5flsApVoNCxZI8DNhDBl9Omf9xODhYEXFAA-TJBHwALLDA4JAIc/hBXEAA

On possède perma Représaille pour soi et en groupe, ainsi que perma Brulure (en mono cible) et Brulure régulierement en zone et ce, sans utiliser Vertu de Justice (il ne faut pas l’utiliser du tout pour proc brulure en passif toutes les 3 attaques).

Beaucoup de Régénération, Dispell d’Alté correcte, c’est un build dps/tank qui a le secret pour dps de tout miser sur les dégats des Représailles et de Brulure à la chaine.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Roendral.7214

Roendral.7214

Bonjour,

Je viens de reprendre à mon tour mon gardien après 1 an d’arrêt de jeu.
Je suis un peu paumé, sans guilde, sans savoir ce qui a évolué depuis, et sans savoir comment manipuler mon engin (il y a un début à tout…).

Ma question est donc : Quels sont les grands rôles du Gardien qui tiennent la route ? Et si possible, pouvez vous me linker un genre de build permettant de remplir ces rôles ?

Pour aiguiller le truc, je peux vous dire que j’aime jouer en équipe pour faire de Donjons (Tank, support voir heal etc), mais aussi être capable de me débrouiller seul pour poutrer un gars. Mais si je tape fort tout en étant inutile en sortie à plusieurs, ça ne m’intéresse pas non plus ! D’où poser ma question ici pour un build “Hybride”.
Et puis, pourquoi pas avoir un build JcJ sous la main quand j’aurai pas de copains.

Peut être est ce trop demander, mais en tout cas je vous en serai reconnaissant !

Merci d’avance

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

il n’y a plus de builds hybride pve méta.
Pour faire simple mettre un tank dans l’équipe c’est poser un joueur qui aura moins de dps que les autres ce qui va faire durer le combat et donc faire tomber les dps a la longue.
Il ne prends pas bien l’aggro, et de toutes façon ca pullule d’AOE.
Jouer hybride en pve c’est être un poids pour l’équipe

Je te pose un lien pour que tu ais un apperçu clair de ce qui se fait
http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki
tu peux descendre ton écran pour avoir les builds triés par classes

n’oublie pas qu’un gardien dps posera autant d’égide / protection / régen qu’un gardien radin tank

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux