Le gardien Hybride Optimum

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ha c’est fin sa jabby, au passage j’ai modifier un peu d’autre truc depuis,je sais pas si je doit editer sa va cafouiller sinon

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

n’ayant pas mon craft 400, j’ai essayé de farm donjon de l’étreinte pour le stuff préci/robu et leur rune de forge. Mais force est de constater que ce donjon quasi personne ne le fait ^^

Depuis que je veux essayer cette spé je n’ai que 120 token de l’étreinte, à peine de quoi m’acheter une rune, alors avant d’avoir le set armure+armes, je serai mort avant…

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Farm ascalon, tu aura l’or pour le set d’armure et tu aura les 7runes de moine supérieur, c’est sur cela que j’ai finit par tablé

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Pour le set de craft peut etre et les runes de moines d’accord (elle me servira sur le stuff heal surtout)

Mais pour optimiser la spé tanki/dps c’est quand meme mieux les runes de forge supérieures qui resteront galère à avoir ^^

A moins que celle du soldat peuvent peut etre compenser ceux de forge ?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Mais pour optimiser la spé tanki/dps c’est quand meme mieux les runes de forge supérieures qui resteront galère à avoir ^^”

Oui et non, dans mon cas le 4p du moine me rend beaucoup de vie et le 6p non seulement donne un blocage mais aussi 450pv

c’est surtout un choix

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Donc en fait tu met que 4 moines ? c’est quoi du coup les 2 autres ?

Sinon j’ai pensé pour remplacer rune de forges aux 6 runes de la terre, c’est comme ca que j’étais avec mon stuff vita/robu/puiss, j’étais assez tanky aussi.

Qu en penses tu ?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Je suis passez en 6moine sup pour avoir le bonus 4p mais aussi augmenter mon score de guérison et avoir une égide

car si la durée d’avantage augmente beaucoup plus les soin de régénération que la guérison elle n’augmente pas celle de mes crit n’i de mes roulade

je suis passez a 77pv par crit et a des roulade pret de 750pv

l’égide sur le groupe est un pti kisscool

Ce build peu ce jouer avec plusieur set de rune :

6 Moines sup
6 Forge Sup
6 Terre sup
2 moine sup 2 eau sup 2moine maj

Pour avoir tout tester je dirait que la forge sup est tres utile pour ce qui ne prenne pas le bonus bouclier et qui joue épée/focus et blocage qui embrase

La Terre sup est TRES utile en pvp et je m’en sert dans ce mode

La moine sup apporte un coté plus support et augmente un peu l’autoheal

le mix 2 2 2 permet de maximiser c’est avantage et d’attendre des buff de 12s might au baton, tres utile mais plus support pur que le moine pur

Si tu veux j’ai meme changer mes runes d’arme, je joue avec vampirisme et proc de puissance

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

merci pour ces précisions, c’est plus clair

je pense m’orienter rune de la terre pour le McM

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Antesia.9327

Antesia.9327

Merci pour ce guide très sympa, je m’en sers actuellement et il fonctionne plutôt bien (pve). Tu dis que tu as changé ta rune d’arme en mettant celle de proc puissance, tu parles de laquelle, cachet de soif de sang supérieure ? Et sur le bâton tu laisses le cachet de combat supérieur ?

(Modéré par Antesia.9327)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

non pas soif de sang, celui qui a 30% de chance de te donner puissance pendant 10s lors d’un critique

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: riles.5704

riles.5704

Bonjour à tous , Zelegant merci pour tout ce beau travail .

Une question , pour le McM tu as mis ceci :

https://forum-fr.gw2archive.eu/external?l=http%3A%2F%2Fwww.gw2build.com%2Fbuilds%2Fsimulator.php%231.3.7.2.0.19.13.13.0.27.55.68.69.71.78.8.0.8.0.0.0.0.0.0.185.0.0.199.200.207.213.216.219.0.0.10.30.30

Avec quel stat dans l’armure et bijoux stp

edith : je demande ca car ce matin en en McM je me suis fait poutrer par un gardien avec septre boubou & baton . J’etais avec mon envout full exo

(Modéré par riles.5704)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

En mcm c’est full robu vita avec le build concécration

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Hello,

Petit retour après avoir eu mon set chevalier pour jouer cette spé.

J’ai suivi donc ce “guide”, je suis en set chevalier (armure, bijoux, armes). n’ayant pas encore assez d’argent pour avoir 6 runes, j’ai opté pour les orbes d’émeraudes en attendant (donc puiss/preci/robu).

1er test en McM : j’ai pas trouvé etre très resistant comparé à mon stuff puiss/vita/soins runé en 2moines sup, 2 moines maj, 2 eaux, dans lequel j’ai beaucoup plus de survie.

Pourtant en stuff soins j’atteind les 15k500 de vie, et en chevalier 13k et quelques. Je pense pas que la différence de 2000pv face que je sois moins résistant.

Une idée ? parce que la du coup j’ai remis mon stuff soins en attendant de comprendre le pourquoi ^^

Merci

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

C’est tres simple, la survie de la spé que je propose ce base sur le combos soigneur altruiste/stimulation de puissance

si je le joue a l’épée c’est pour avoir le plus grand nombre de coups par minutes donc maximum de crit et par effets de chaines maximum de soins

En mcm tu doit certainement jouer au scpetre, armes donc monocible qui tape certe vite mais n’a pas un grand nombre de coups minutes, si tu joue au cac tu passe plus de temp a courir qu’a tapez, sans compter l’éloignement des tes alliés

Pour moi le stuff clerc est plus adapter au bus contre bus et le stuff chevalier au pvp sauvage (jp ect)

tu peu gardez la meme spé en remplacant stimulation de puissance par égide revigorante quand tu joue en bus, tu remplace sauvez votre peau par repliez vous

personelment je joue de la meme facon en mcm mais parcque la guilde a une organisation particuliere qui veut que les cacs debordes ensemble les raids ennemies, je suis donc jamais seul en mélée et je peu soignée grace a mes alliées, principalement avec mon baton qui me remet full vie

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

ha oui et biensur n’oublie pas qu’en stuff clerc tu double tes source de soins (le poison est ton pire cauchemars)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

ok, j’attend de voir ce que ca donne une fois que j’aurais runé le set chevalier.

Je ne joue pas sceptre mais marteau/espadon

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour à tous,
Déjà pour commencer Zelegant, superbe build rien à redire. Perso je m’éclate, jouant beaucoup en donjon et qui à la base souhaitais jouer DPS, j’ai redécouvert mon gardien mais d’une manière plus qu’appréciable.
Actuellement je farm les cata pour avoir les runes de Moines sup, mon armure et bijoux sont full chevalier, il n’y a que les armes qui sont en puiss/vita/robu en attendant de les avoir avec les stats désirés.
D’ailleurs j’ai une question concernant les armes: j’ai lu dans un de tes posts que tu as remplacé le sceau de Soif de sang supérieur par le sceau de Force supérieur sur l’espadon (vu la description que tu en a fait j’en ai déduis que c’était celui-là).
Ma question est donc, as tu aussi changé ceux de l’épée et du bouclier?
Si oui, pourrais tu me donner leur nom s’il te plaît?
Cordialement

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

épée : vol de vie
bouclier : proc puissannce

les deux sur crit et sans cd interne

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ok ok.
Donc si j’ai bien compris, le bouclier et l’espadon ont le même sceau, c’est bien ça?
Si ce n’est pas ça peux tu carrément mettre le nom exact des sceaux de chaque armes s’il te plaît?
Je suis un peu limité comme garçon ^^

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

non sur l’espadon j’ai 5% crit, mais a vrai dire tu sais il y a tellement de variable possible

par exemple la je vien de passez en full runes de forces pour gagner en dps, ayant une tres bonne survie avec un necro heal dans la team

pour le nom des cachet je regarde sa demain mais si tu veux un maxium de survie c’est cachet de sang sur l’épée et cachet d’eau sur le bouclier

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ok, je vais attendre que tu me communiques le nom des cachets, ça sera plus simple ^^
Merci à toi

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

cachet de sang et et cachet de force

mais comme je tes dit tu est assez libre la dessu

le plus orienté survie si tu va vers le moine c’est cachet de sang et cachet d’eau

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Ah ok je te remercie et continu à pondre des builds comme celui-ci. Le casu que je suis n’a pas l’expérience nécessaire pour réaliser ses propres builds, pour le moment j’espère ^^
Bon jeu à tous

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Azzan.1650

Azzan.1650

Wail, sur mon focus j’ai le sceau de force et sur mon bouclier le vol de vie. Et sur mon épée une main, j’ai 5% de critique en plus. Tu peux changer et mettre vol de vie sur l’épée et sceau de force en sur ton arme seconde main (mais tu auras 5% de chance de critique en moins, ce qui représente 100 de précision). Fin bref tout dépend de comment tu joues.

Moi j’aime bien les 5% de chance critique en plus qui synergie bien avec mon bonus déclenchable par les critiques (sceau de force ou vol de vie).

Pour le vol de vie, il y a aussi les tarte d’ommon qui donne 66% d’avoir de la vie lors d’un crit MAIS cela ne s’additionne pas avec le sceau de vol de vie sinon ce serait du 96% de vol de vie. Voici le calcul : 0.66+(1-0.66)*0.3=76.2. (dans ce cas le sceau ne donne plus 30% en plus de voler la vie mais seulement 10.2 %)

Ls tartes au murs coutent moins cher soit 4 cuivre la tarte (pas chère, les tartes au bai sont à plus de 4 PA) et ont 40% de chance soit (avec le sceau) =>58%. Dans ce cas le sceau donne 18% d’avoir un vol de vie au lieu des 10.2% avec les tartes au baies d’ommon.

Conclusion : les tartes aux baies sont géniales mais bien trop chéres surtout si tu utilise le sceau vol de vie qui diminue le gain.

Voici mes armes :

Espadon : 30% d’avoir pouvoir au critique (qui permet de faire des grosses aoe et donc de toucher plusieurs fois à la seconde, marche super avec des cachet sans cd ).
Epee : 5% de chance critique en plus
focus : 30% d’avoir pouvoir au critique
bouclier : 30% vol de vie
masse : 60% de chance de dissiper alté sur critique (le combo masse/bouclier vol de vie, les soins sont ENORME avec le 2 et 1 de la masse, plus le vol de vie et un bon dps).

J’arrive à obtenir 90% de coups critique sous furie (et les stacks 250 en précision que je farme avec la torche que je range aprés avoir mes sctacks qui ne disparaissent pas mais restent.) La en général, sur un tourbilol, je gagne 4500 hp si j’ai 5 ennemis touché par l’aoe. Monstrueux.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Merci pour ses précisions Azzan, j’ai d’ailleurs le cachet supérieur de Précision sur mon épée, comme quoi.
Une chose que je viens de remarquer c’est que Zelegant à mis à jour son post avec une présentation de plusieurs stuff. Donc finalement, jouant en PVE solo et un peu en donjon je pense abandonner l’idée des runes de Moines et plutôt m’orienter vers les runes de Force, qui je trouve offre un bon équilibre entre le DPS et la survie.
Là ou j’ai (encore) une question Zelegant, c’est concernant les cachets des armes. Sur ton bouclier tu indique mettre un cachet de force, c’est bien celui qui donne 5% de dégâts?
Car il existe aussi le sceau de force qui confère 30% d’avoir pouvoir lors d’un critique.
Tu me confirme que c’est bien le cachet superieur de Force et non le sceau superieur de Force qui équipe ton bouclier?

(Modéré par Wail Kendu.3062)

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

sceau de force qui confère 30% d’avoir pouvoir lors d’un critique.

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Merci, ça prête à confusion quand même leur appellation “cachet” et “sceau”.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

+5% degats c’est détérmination

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

Bonjour,

Ce build m’as l’air sympas, il m’as donné envie de re-roll un gardien =)

Mais je me pose des questions :

-Le build a l’air axé sur le fait de buff des alliés pour ce heal. Comme concept, c’est génial, mais en 1v1, tu dois avoir quand même pas mal de difficulté à te healer non?
Ça a l’air génial lorsque tu est groupé mais si ce n’est pas le cas, ce build trouve t’il ses limites rapidement?

- Généralement, j’aime jouer avec une arme CàC + une distance. Pratiquement personne ne parle du sceptre hors il m’as l’air pas mal sur le papier (pas encore testé). Que pensez vous de cet arme?

- Toujours sur papier, les 5 points que tu met sur Radiance (justice is blind) m’ont pas vraiment l’air super intéressant. Pourquoi les as tu choisie? Mettre 10 points dans Virtues et choisir le trait II ne t’apporterait pas une plus grande amélioration?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

Jouant ce build à quelques exceptions, je vais tenter de répondre :

Le sceptre : j’en ai toujours un sur moi car il y a certains boss où il faut pas s’approcher. Cependant, le skill 1 du sceptre fait vraiment peu de dégâts. Le 2 est pas mal mais l’aoe est trop petite pour être efficace si les mobs bougent un minimum. Le 3 a son utilité.

Pour les 5 points en Radiance, je ne m’en séparerais pour rien au monde ^^
Un aveuglement de zone, quand tu tank, c’est cool. De plus, je trouve qu’il n’y a pas grand chose d’intéresant en 10 points de Virtues.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

@Snaye: je joue au build de Zelegant depuis 3 semaines déjà, donc je vais tenter de répondre à tes questions.

- En 1vs1, le fait d’activer un avantage même s’il n’y a que toi qui en bénéficie, tu es healer de 75pv. Certes c’est pas beaucoup mais après c’est au niveau du gameplay que ça se joue: l’aveuglement te permet de gagner du temps face à ton ou tes adversaires, un temps précieux pendant lequel se rechargent tes sorts de heal, l’esquive permet aussi de te healer. En fait une fois ce build pris en main, tu sais comment jouer face à nimporte quelle situation, c’est de l’adaptation pur et simple.

- Le sceptre: en effet c’est une arme sympa, surtout en donjon je trouve pour jouer à distance face à certains boss. Voici une petite anecdote: je pars en catacombes et je remarque que j’ai recyclé mon sceptre par erreur !!! Raaaaa, que faire moi qui m’en sert pour les gros boss? Alors je prend l’épée, que j’utilise plutôt en PvE hors donjon, et lâ, la révélation. Les boss que j’aurais pensais me one shot en CaC, m’ont à peine chatouillé. Les attaques critiques de l’épée faisant gagner du heal, j’ai vu ma santé descendre un peu parfois pour mieux remonter ensuite, le tank n’a jamais été aussi plaisant à jouer pour moi.

- L’aveuglement: comme je le dis dans ma première réponse, cette condition te sauvera souvent la vie par le précieux temps qu’elle te fait gagner.

En espérant avoir pu t’eclairer, l’auteur du sujet ayant des meilleures réponses que moi je pense. Bon jeu

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Possible de remettre tout ce qui avait été dit avec toutes les améliorations? Car perso j’y pige pas beaucoup a ce que vous dites car ce sont pas mal de % liées aux critères, bref je vous en serait reconnaissance si vous le pouvez

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

The king j’ai fait une mise a jour il y a peu en proposant plusieur runage/set d’arme

Pour en revenir au sceptre j’aurai du en parler, en monocible c’est notre arme la plus puissante, (plus grand nombre de coups par minute)

le 1 frappes pas fort mais frappe un peu plus vite que l’épée , 5 coup en 1s1/2 contre 6 pour sceptre (kif kif en therme de degats)
le deux du sceptre est un must have si on c’est bien le placer car 15 coups = 5 a 8 crit pour les stack de pouvoirs et les soin

pour le solo n’oublie pas que meme sans alliés les coup critique te rende 150pv directement et chaque crit rend entre 775 (svp) et 150 pv, ajoute a cela 75 si tu transfome une alté en bonus, trés souvent le cas en spvp, on a qu’un seul build qui soigne plus que cela en solo c’est celui avec méditation

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Je ne trouves pas le post, est-ce celui-ci?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: MrDrumper.4192

MrDrumper.4192

En suivant la ligne directrice de Zelegant, j’ai up très facilement ma gardienne lvl 80.
Merci pour ce jeu très plaisant à jouer, quoi de mieux que prendre des paquets de mobs solo, les poutrer et voir que notre vie est à peine entamée…

J’hésite encore sur le choix des runes, mais merci pour tes builds Zelegant.

Shimx – Gardienne 80

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Mais si c’est un build aussi DPS, pk on ne met rien en zèle pour les dégâts et l’espadon?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

& The King M

D’apres ce que je vois, le build est axé sur le fait de ce heal en buffant toi et tes alliés. Ca marche grace aux nombreux traits qui sont utilisés dans le build présenté. Si tu modifie les traits pour en mettre dans zèle, tu modifie la synergie de ce build.

Ta puissance viendras de ton stuff et également un petit peu des stacks de pouvoir que tu t’appliqueras.

D’ailleurs, j’ai une question pour zelegant:
Je me demande si ca ne serait pas viable de mettre 6 runes de hoelbrack. Dans une optique plus offensif que soutient (via les runes eau et moines). Les runes d’horlbrack t’apporte des stacks de pouvoir (donc un peut de heal en plus?), 165 de puissance, augmente la durée des stacks de pouvoir et surtout diminue le temps des altérations qu’on subie (en sachant que les alté doit être la bète noir de cette spé étant donné que la robustesse ne contre pas les altés).
Etant donné que je n’est pas encore testé cette spé lvl 80 full exo, mon avis et mes idées ne sont que purement théorique… A vous de les confirmer.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Et sinon tu les trouves où les armures?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

snaye je n’est pas tester les rune de hoelbrak concrètement, pour le plus de dps je suis rester en runes de forces, je crit souvent a 1500 avec des coup d’épée/sceptre qui tape assez vite

Pour les armures l’hv est ton amis

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

Je pense que c’est a testé zelegant

Pour les armures en pui/pre/robu, il y a les armures craftables, l’armure de arrah, celle de fournaise ect. Sinon comme dis plus haut, tu peut te fournir a l’hv.
Si ca peut aider: http://www.gw2armor.com/

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Ouaip mais comme ensemble ^^, genre les armures raciales ca le fait?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Et les armures de donjons tu les obtiens a forrce de le faire en explo?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

j’ai regardez pour la runes d’hoelbrak, en pvp je dit pk pas, mais en pve le dispel des cris est suffisant, de plus tu perd le bonus 5%degats des runes de forces

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

@ The King M

1)

genre les armures raciales ca le fait?

Il faut savoir que cette spé est viable avec un stuff (armures/armes/colifichets) qui ont les stats puissance / précision / robustesse (comme expliqué par le premier post de zelegant.
En partant de la, je ne comprend pas la question que tu pose. les armures raciale ont des stats pui/robu/vita si ma mémoire est bonne. Donc non l’armure n’est pas viable en l’état. Par contre, tu peut garder le skin d’une armures raciale en transmutant des stats pui/pré/robu à l’aide de pierre de transmutation
J’espere avoir répondu à ta question.

2)

Et les armures de donjons tu les obtiens a force de le faire en explo?

Lorsque tu fais un donjon en mode explo, tu gagne des tokens qui sont uniquement trouvable dans ce donjon. Tu peut utiliser ces trophées pour acheter des armes/armures/runes à des vendeurs des différents donjon à l’arche du lion.

@ Zelegant

J’aurais dû préciser que je parlais des runes de Hoelbrak pour le McMcM.
Je ne suis pas un joueur pvp et pour le pve dis “classique” (donjon, farm, ect), je ne pense pas que l’on puisse dire que telle ou telle runes est plus viable que d’autres tellement les situations peuvent varier. il faut plutôt s’adapter aux groupes/situations que l’on peut rencontrer.
Merci d’avoir jeter un coup d’oeil sur cette idée.

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

En effe, en mcm les -20% d’altération valent la peine de perdre 5% degats

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour, suite à la MaJ du 3/12, les joyaux de type Chevalier ont été modifié:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-3-d-cembre-2012/first#post98845
Vous comprenez quoi concernant cette modification, la puissance passe en stat principale et robustesse en secondaire?
Si c’est le cas, ceci a t’il un impact sur ton build Zelegant d’après toi?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Aucun c’est juste un hotfix, le bug n’etait dailleur pas présent sur l’amulette en elle meme mais sur le joyau quand il etait lui meme sur d’autre amulettes

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Et sinon les bijoux+aneaux+amulettes ect… pour ce build on les trouves où? craft?

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Chevalier c’est du craft, mais avec les fractales j’ai du me rabattre sur du robu/vita, couplet a une puissance/préci/dgtcrit, j’ai perdu un peu de l’équilibre parfait que j’aimai mais pas vraiment le choix^^

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien Hybride Optimum

in Gardien

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Ok ok donc sa se trouve en donjon