Le gardien invocateur

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Je me demandais si certain d’entre vous aviez essayer de creer une sorte de gardien invocateur entourer d’armes magique et j’aimerais receuillir vos impression .
Quel est l’effet des quatres invocation ?
Quel roles peut remplir ce gardien ? Plutot donneur de dégat ? soutient ?

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Il existe une spé armé esprit en effet, elle est tres efficasse notament en soutien avec l’arc et le bouclier mais peu etre tres offensive avec l’espadon et le marteau

veut tu que je te donne le build ? tu désir la jouer hybride support ou offensif ?

a savoi qu’en offensive tu a un a bon dps et que tu peu soigner/dispell ton groupe avec l’arc (190hps durant 8sec quand tu l’active)

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.17.19.0.0.0.0.54.57.56.58.77.8.0.41.156.160.161.167.173.176.0.0.0.0.0.0.215.0.0.30.30.0.0.10

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

a savoir que tu ne peu utilise le marteau et l’arc que deux fois durant l’invocation avec cette spé donc utilise les des qu’il sont invoqué pour les maxmiser

le boubou met faiblesse et aoe si tu le preffere a l’arc

l’arc ne prend pas en compte la puissance des soins mais les autre armes depende de ta puissance/crit

un conseil joue cette spé en stuff chevalier/solda (bijoux chevalier)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Pour avoir test, la spé arme invoqué fait très très mal, le coup de marteau qui assome tapait facilement dans les 3000 alors que j’avais un stuff de support…

l’arc j’aime pas trop, l’anti condi est rarement efficace puisqu’il faut que la fleche touche un allié, et c’est rare qu’un alliés, comme par hasard sous condi, soit entre le mobs et l’arc au moment ou il tire

par contre le bouclier est assez Imba contre les groupe d’archer, car tu l’invoque et active directement sont actif, il fonce dans le tasd d’archer et spamm la bulle autour des archers annulant leur DpS

Donc je te conseil le marteau, l’épée (son AoE fait très mal aussi) pour DpS, le bouclier n’étant utile que dans certaine situations (si il y a des projectile en face) donc le 3eme skill est a mettre a ta convenance

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“et c’est rare qu’un alliés, comme par hasard sous condi, soit entre le mobs et l’arc au moment ou il tire”

sa marche pas du tout comme ca, l’arc ne fait aucun degats il dispell un alliés a portée de facon plu sou mouin aléatoire

" car tu l’invoque et active directement sont actif"

par forcement la meilleur idée, tu perd un tick de bouclier (4sec) a chaque “use”, il faut savoir aussi qu’il ne proc que si tu est en combat

“pour DpS, le bouclier n’étant utile que dans certaine situations "
il ricoche sur 10ennemies dans les packs^^

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Tu veux dire que l’arc tir sur les alliés, leur enlevant ainsi une condition? Bon a savoir je pensais qu’il marchait comme un projectile a travers une zone de lumière

Pour le bouclier, le but est surtout qu’il tic sur les mobs pour annuler tout leur dps en les enveloppant dans la bulle (sur un boss c’est destructeur ^^)

Le bouclier a beau ricochet il sert plus en support via la faiblesse que pour les dégâts qui sont de 800-1000 avec 1100 de puissance d’ailleurs comment sais tu qu’il ricoche 10x? ce n’est marqué nul part (pas même sur le wiki)

EDIT: après test, il ne ricoche jamais 2x sur la même cible, mais je ne sait pas jusqu’a combien de cibles il peut toucher, en tout cas ce point prouve que son DpS est vraiment pas le point fort du bouclier

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

il ricoche pas sur la meme cible ces certain, mais il ne depassera jamais 10x en wvw ou en aoe

et au faite selon les boss avoir la bulle au cac est plus mauvais que bénéfique

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

En quoi mettre une bulle autour d’une boss utilisant des projectile peut être mauvais?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

La branche radiance est la juste pour les armes enflammée ? Ca vaut le coup ?

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je rejoins zelegant je deteste en instance les spé bubule. Pourquoi ?

Moi je trouve que le must = pack !

Ben oui quand tu tappe 5 mobs en même temps que 1 c’est mieux que 5 mobs dispérsé.

Exemple tu prend 3 cac et 2 archer, je les grapins au même endroit, je met le mur de renvoie et je tappe depuis le derriere de mon mur, enorme pour dps bien et sans aucun dégat.

Je me rapelle une fois un gardien bouclier, a chaque fois que je grapin, il arrivait et bim bubule, inutile pour quelque seconde, surtout que apres tous les mobs sont dispersé et la c’est bien plus dangereux.

Je prefere un gardien spé masse pour proteger les gars.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Sauf que la bubule du bouclier invoqué ne fait pas bouger les mobs :x c’est la qu’est sa force

Elle pop et les mobs sont tous dedans, donc tout les tirs sont annulés dés qu’ils sortent de la bubule, ça permet de protéger sa back line facilement

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je connais pas trop ce truc, mais je parlais de la bubule vrai bouclier et la je sais pas si tu pense comme moi ? que ça soule ?^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Ah vi cette bubule est souvent très mal utilisé dans les groupe pick up :/

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Moi je gueule toute façon.

Franchement avoir 5 mobs au même endroit et les défoncer, c’est 5 fois plus rapide et 5 fois moin dangereux, que de les avoirs un peux partout.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Petit retour :
Ca fait bien mal , l’arc permet de bien enlever les conditions et le heal est pas dégeux ca donne un peu de soutien, le marteau permet un bon controle et l’épée fait pas mal de dégat.

Je me demandais si la force des armes dépendais de la puissance du gardien ou si c’etait indépendant ?

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Le soucis, une arme = un buff en moin.

Moi sans sauvez votre peau, defense obstinée, et le mur de renvoi, franchement ya pas photo, enfin apres voila.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Ba c’est beaucoup du PVE que je fait et a bas niveaux mais j’y ai penser au cris, il ont l’air pas mal.
Pour le moment je suis parti la dessus :

http://gw2skills.net/editor/?fUEQRApd7elcgSBHCSGEm4ESmCWalqesPyT+gpQjIQA;T4AA1ytEaJ1StlSLKbM2IsxajzGpNrQGbA

Le but est de rester en jeux le plus longtemps possible et faisant un maximum de dégat(pas la prioriter les dégat mais la survie).
Je me demande si ma puissance de soin influence le soins de ma masse significativement.
Je me demande aussi comment fonctionnne la sigil d’eau supérieure.
Je me demande aussi si c’est pas du noobisme

Plus j’y pense plus je me dit : “Un gardien qui fait mal quand il est frapper c’est vraiment cool”
Ce qui me mene a la question suivante :
l’effet bénéfique passif qui renvois des dégat : les dégat renvoyer sont t’il ressenti ou non par le gardien ?

Je commence a penser a ceci :
http://en.gw2skills.net/editor/?fUEQRApd7elcg67mFSKEm4ES2jVCBTQsHYEBuRXFcIA;T4AA1ytEaJ1StlSLKbM2IsxajzGpNrQGbA

(Modéré par Yvan.4851)

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“Je me demande si ma puissance de soin influence le soins de ma masse significativement.”

principalement sur la guérion du 2 oui, tres peu sur le 1

“Je me demande aussi comment fonctionnne la sigil d’eau supérieure.”

sa proc 1 coup sur 3 hors cd interne et sa rend environ 800pv a un peu mieu que le 1 de la masse mais un peu faiblard

“Plus j’y pense plus je me dit : “Un gardien qui fait mal quand il est frapper c’est vraiment cool”
Ce qui me mene a la question suivante :
l’effet bénéfique passif qui renvois des dégat : les dégat renvoyer sont t’il ressenti ou non par le gardien ?”

représaille tick entre 200 et 300 selon ton score de puissance, sa reste tres négligable en pve, c’est un petit plus, en pvp c’est tres utile

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Donc ca me permet de ne plus sentir entre 200 et 300 de degat et que ceux si soit directement renvoyer a l’envoyeur ? Ca sonne bien

C’est quand même pas rien 200/300.

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Non la définition est mauvaise, tu recoit 100% des dgt mais tu en inflige un peu, cf l’épine des druide ou l’aura de vindicte sur wow

certe 200/300 ce n’est pas rien, j’aprécie d’ailleur de placer ce buff sur mes alliés en pve, sa sert un peu sur les pack genre ascalon, mais contre un boss sa fera meme pas 1% du dps^^

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Essaye plutôt ça si tu veux DpS

http://tinyurl.com/9yfg2gq

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Ton lien me fait un peu peur et je veut pas forcement dps ^^

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Lien surement véroler ne cliquer pas

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

j’ai mis un tiny URl parce que des fois le forum dpapillonavec les liens trop longs stop stresser -_-’

http://en.gw2skills.net/editor/?fUEQNAsdRlYgSBHCyIEf4ESmCWKBtUQQ9T1j9ReyHA;T4AA1ytEaJ1StlSLKbM2IsxajzGpNrQGbA

EDIT: voila le site mets Mauvais lien. faut le copier/coller c’est chiant donc j’ai mis tinyurl

Donc zelegant avant de m’accuser, test le lien, c’est très rabaissant ce genre de propos

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Le gardien invocateur

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

bha je suis désoler mais depuis 10ans que je traine sur la toile je previent sur les lien louche^^ tu est dissiper de tout soupçons

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !