Les Tomes doivent revenir!

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

Salut à tous les tyriens , je fais un post plutôt court mais qui me tiens à cœur, j’aimerais que vous me donniez votre avis sur une proposition que j’aimerais d’ailleurs envoyer à Arenanet.
Vous souvenez vous des deux Élites skills , les tomes du gardien? (voir Images )
J’aimerais tout simplement qu’un Elite de se genre (avec apparition d’un livre et tout ) revienne , par exemple remplacer le cri du courroux (en Elite) ,par un tome que le gardien pourrais avoir , et cela comme étant une compétence de cri ou autre chose.

j’aimerais que vous puissiez me donner votre avis et vos idées , personnellement j’adorerais le revoir en jeux!!!

PS : désolé pour les fautes si il y en a.

Bon jeux à tout le monde!

Attachments:

(Modéré par ladsler.5047)

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

S’ajouter en plus aux compétences d’élites actuelles pourquoi pas, mais remplacer le cri du courroux, je pense pas que ce soit une bonne chose.

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Till.6473

Till.6473

quel est l’intérêt en fait ?

Ethi la mange zgegounette

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

S’ajouter en plus oui ce serait bien , et l’intérêt est que , pour moi ce sort représente en quelques sorte le gardien , et puis il est trop classe!! Le personnage qui sort un livre avec tous ses pouvoirs et ses connaissances! c’est vraiment cool , en comparaison le necro lui , à l’apparence de la lich qui le représente bien , le Rodeur l’invocation d’esprit par exemple ,l’elementaliste la tornade , le guerrier le saccageur , le gardien lui n’a pas d’elite qui le “représente” vraiment et l’elite “tome de courage” par exemple (car il y en avait deux) me manque beaucoup :c .
Ou alors il faudrait faire un ulti aux armes d’esprits , la dernière arme d’esprit serait tout simplement un livre ( "Comme disait Durmand , votre..puissance n’a d’égal que la somme de vos connaissances " )

(Modéré par ladsler.5047)

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

Bien sur je ne prend par forcement en compte l’efficacité du sort , c’est juste que pour moi ça enlève un peu de “role play” au gardien qui est quand même une classe avec des “connaissances” et tout ^^

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Bonjour,

Je suis absolument d’accord. Personnellement, c’est pour ça que j’ai un gardien chez le prieuré de Durmand. La classe “ gardien ” fait penser aux connaissances, à la protection d’un endroit mystique qui regorge de savoir. Ça ferait très plaisir d’avoir une telle compétence. Pourquoi pas faire aussi que des symboles (des lettres) viennent en direction dudit livre.

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

Oui après c’est du détail , le problème c’est que maintenant toutes les attaques sont “liées” à un même thème , signe , pièges , … il faudrait donc mettre le livre dans l’un de ces “thèmes” , du coup comme je l’ai dis, pourquoi pas une arme d’esprit mais , que le gardien "s’équipe " en quelque sorte , pour avoir des compétences pendant un moment , enfin comme avant quoi ^^ Ou alors le mettre comme un cris , ou comme jcp quoi d’autre

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Ça irait bien dans les armes d’esprit.

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Mouai. Anet ne rajouterais jamais une compétence élite supplémentaire sauf s’il compte enfin compléter dans la catégorie Soin et élite la présence de tout les thèmes (cris, méditation, etc…)
En revanche, le signe qu’ils ont sortis… une vrai blague !
je pense que son remplacement ne ferais pas de mal pour personnes.
J’adore vraiment l’idée des “Arme-Esprits”, ça colle super bien, mais il faudrait vraiment une refonte de toutes les armes en faite. Un moyen pour que celle-ci buff les alliés, car les anciens Tome allaient dans ce sens.
Et puis, Anet avait dis souhaiter faire du gardien un véritable support, hors c’est Complètement le contraire, et de trèèèès loin. je suis sure qu’un guerrier support ferais mieux le taf….
En tout cas ne t’attend pas a ce que Anet écoute tes idées. Non pas qu’ils sont têtu, mais si tout le monde se mettais a proposer, il pourrait pas tout prendre en compte….
De plus l’équilibrage, ça se voit bien que ça les intéresses pas plus que ça.
En tout cas bonne idée =)

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

Moi je me disais , est ce que un ulti comme le Tôme ne pourrait pas apparaître chez une autre classe? Elementaliste par exemple ? Ou est ce que cet ulti marche mieux avec le gardien?

(Modéré par ladsler.5047)

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

C’est clair que les tomes étaient bien sympa, tout ça me rend nostalgique! Je suis pour qu’il passe en élite armes esprits, on toujours pas la spé complète!!!

~ Zigzax ~

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

J’ai une bonne idée sinon, on S U P P R I M E “Regain de concentration” pour mettre ça

Je trouve que ce serait une bonne idée

:)

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Regain de concentration so 2k13

PS : Tu as oublié un

Les Tomes doivent revenir!

in Gardien

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Limite de smiley FeelsBadMan

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !