Ma façon de jouer le gardien

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Cela n’en vallait pas la peine.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

(Modéré par Asurawrath.4637)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

oué….. bon loin de moi l’idée de tirer boulet rouge sur toi mais a 1vs5 de 1/ j’y crois pas trop de 2/ si un joueur quel qu’il soit peu importe sa profession/classe bat 5 mecs c’est que les autres non rien compris au jeu.

Concernant magg je suis preneur d’une vidéo ( si tu as) de votre kill de tout les moobs vu les dégats juste “insane” des moobs lors de la phase dites de kitting!
En buter 3 j’ai déja fais mais vu la vitesse de pop passé 70% je reste sceptique mais peux être que…..sans vidéos moi je reste dubitatif.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Kei.2614

Kei.2614

Ca sent le faux XD

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

C’est une blague ? Vous kitez tous magg ? Vous n’arrivez pas a grapin tous les mobs et a aoe comme des dingues avec un envouteur ? Franchement si faut fraps un truc aussi simple que magg…

Pop >> Grapin >> Buff envouteur >> Aoe sur le pack.
>> Clean
>> On refait.

Si comment je fais du 1 vs 5 ? grace à ma regen, test mon build, prend toi un matos soin et altéraiton et joue au dot en kitant et en revenant a la charge.

me tire pas dessus et essaye.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Bon écoute les post a troll c’est pas ma came pour ma part je n’y crois pas un seul instant (que ce soit sur du pvp comme je lai expliqué et niveau pve les moobs de mémoire tape a 4k5 sans compter le dot ils ont pas mal de pv de surcroit donc….)
Je n’y crois franchement pas après si tu me link une vidéo ou tu le fais je dirais méa culpa mais la je dis pas jouable.
Je termine non je te tire pas dessus, je te dis que je n’y crois pas un seul instant! Bon jeu.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Calmez vous voyons.
Je ne viens pas défendre tel ou tel point de vue et vous devez reconnaitre que l’un ne rattrape pas l’autre ^^’ ca pique a droite puis a gauche…
Le problème de ce post je pense est qu’il est un peu…tomber comme un cheveux sur la soupe

Je précise que je parle de mon point de vue et pas de celui de la communauté des gardiens mais les derniers nerf du gardien l’ont rendu un peu incipide.
Moins de dps, moins de vie, mois de résistance qu’un war.
Et toi tu arrives en postant que notre classe c’est la meilleur comprends que ca puisse en enervé plus d’un de plus reconnait que ton post pourrais meme etre percu par certain comme une barriere au ré-up de notre classe.

Attention je ne dis pas que ton post est nul ou inutile car tu donne quand meme un builde, une explication de jeu et meme si je ne suis pas tres fan d’un full stuff en degat par alté+puissance de soins (deja qu’en full robu/vita/puissance je sers a rien) je reconnais que ce build a du potentiel pour l’avoir vaguement testé en spvp.

Pour se qui est de te croire ou pas ca c’est le choix de chacun mais n’en faites pas un débat ici ^^’
Ca rends le sujet un peu agressif et ca donne moins envie d’y répondre.
Je vois que tu as changé le titre de ton post est c’est un premier pas maintenant c’est a nous lecteur de savoir apporté son opinion sans pour autant traiter le traiter de noob.

Mon point de vue c’est qu’un gardien en degat alté+puiss de soins ca le fait pas, tu as du avoir plus que de la chance car comme je l’ai dit meme en full robu vita je me fait rouler dessus donc quand tu dis que le gardien est un bunker indestructible ca me fait sourire parce que soit je suis vraiment nul soit ya un truc qui cloche ^^
Je ne suis pas d’accord avec toi mais je vais pas te traiter de noob ou de menteur.

Enfin bref excuser moi pour ce post c’est vraiment dans le but de réduire un poil votre “fougue” qui n’incite pas a vous répondre

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

En fait, le seul point qui me gêne, c’est ce que faisait le voleur, l’élémentaliste et le guerrier pendant les 5 secondes d’incantation de la compétence 5 du tome de soutient.

Parce qu’en 5 secondes, quelque soit tes pv, trois joueur ont largement le temps de t’interrompre et/ou de te tuer. Si tu as une technique (pacifisme, c’est pas assez long), je suis preneur

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Au vu des dégats d’alteration sur la brulure, c’est juste moisi dsl.

Le 1vs5, soit c’était des noobs ou des mobs, le cast full pv contre guerrier cent lames et voleur, impossible (ou alors ils tappait une porte de fort pendant ce temps).

Ton build est pas terrible, tu ferai plus de dégats en supprimant les dégats de chutes pour mettre +10% sur les victimes de brulure.

Enfin y a encore plein de questions possible sur ta facon de jouer et ton récit.

Désoler mais en tout cas ton sujet ressemble a un beau Troll

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Je me poser exactement la même question
La seule “explication” qui n’en est pas vrament une c’est que tu claques “savuez votre peau” pour avoir les buff de 10s (stab, represailles,regen, etc…) mais le truc c’est que meme avec ca comme tu dis : 3 joueurs peuvent vite te faire manger le sol ^^’

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: iori yagami.6904

iori yagami.6904

sincèrement je veux pas jeter le feu aux poudres mais un gardien en 1vs5 ne peut gagner que dans certaines conditions réunies :
- 5 noobs mal stuffés bas level et unskill.

Ensuite à titre personnel je dirais que le build manque clairement de robustesse même full honneur on a pas un pool de pv énorme, sans robustesse comment dire tu te fais 3shoot par un voleur spé fufu dans le derriere.

et en terme de dégat les alteration c’est pas terrrible, dans un build brûlure, il faut vraiment se servir des alteration comme source d’augmentation de dommages et pas comme source de dommage directs sinon c’est pas top et le soin full honneur sans puissance de soin c’est vraiment pas super et quand je voit un gardien cast le tome de courage je le grap et il perd son CD.
non vraiment ce post je pense est issu d’un fantasme sauf votre respect amis gardiens nous savons tous que ce post est inutile et surtout plein de bétises j’ai simplement posté mon avis mais je pense que nous parteageons le même pour la majorité d’entre vous.

Cordialement

(Modéré par iori yagami.6904)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Très bien alors, mon build est basé sur la brulure en permanence avec d’énorme dégat ( surtout les runes de feu de bael ), vous ne me croyez pas, très bien.

Vous pensez qu’il n’y a que vos build " les façons de jouer " ?

Donc je suis belle et bien un troll, moi je vais continuer mes tournois avec mon build qui marche à merveille, je met des dégats enorme grace au brulure, et j’ai aucun soucis en général, ( oui moi je fais magg sans kite, sans exploit, moi je fais tous " légit " )

Maintenant j’ai eu tort de venir vous post mon build et comment je joue, car vous ne me croyez simplement pas, donc écoutez quoi vous dire ?

Moi ça marche à merveille, vous n’avez jamais test le build, vous ne savez même pas quand bien fais mal une brulure avec les runes feu de bael, et flame du dévot.

Donc voila oubliez mon post et oubliez moi alors.

Donc ce post n’est pas un fantasme, je " zone " toute la journée en rvr et je défonce la plupart des classes et seul, alors pourquoi dire altération ça pue ?

Qui test sincerment ?

ensuite 10% de degat en plus, je prefere des fois me barrer de haut en rvr hein.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

je pense aussi que le texte de l’op est quelque peu exagéré surtout au vu du build… j’doute d’un win 1 contre 5… rien que les dots sans dispell auraient largement surpassés sa regen/heal… mais bon c’était une jolie histoire fort bien racontée

néanmoins quand j’entends certains dire qu’ils se font rouler dessus en étant gardien j’réagis quand même, pour moi le gardien est une très bonne classe avec une très bonne résistance on est loin de se faire rouler dessus, mais on ne roule pas sur les autres non plus (toute façon c’est un jeu de groupe à la base…)

Ah oui concernant le cast du tome de soutient on peut encore lui laisser le bénéfice du doute, admettons qu’il ait lancé le sanctuaire juste avant, vu qu’il a pris l’aptitude pour augmenter la durée des consécrations il était donc invincible le temps du cast donc ça tient tout de même la route.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non mais laisse Jay, j’ai pas mentit ( ce qui m’est arrivé hier étais reel ) j’étais content.

No skill ou pas j’en sais rien je regarde pas, mais moi ma façon de jouer marche super ( et oui je suis invincible pour me full heal )…

Sur ce je suis venu ici en paix, cordialement et je me suis fais insulter, et traiter de troll et autre chose, de se fait je me suis tromper, je venais partager " un moment " avec vous.

Et j’ai eu tort.

Au revoir.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

Sur ce je suis venu ici en paix

ah toi t’es les même Asurawrath que sur SWTOR

je t’ai reconnu :p

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Exact Jay c’est bien moi.

Je me cache jamais et je ne change jamais de pseudo de forum ( j’assume toujours tous ).

Sur ce mon build marche très bien ( avec rune feu de bael ) et stuff alté, le test c’est comprendre.

Mais quand on test rien et que sur le papier on dit que c’est nul.

je peux te dire que feu du zelote + root + justice.

Le mec est presque mort.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Bah. Moi j’aurais bien aimé voir le build et les explications, par curiosité. Dommage que tu ai édité.

Mais puisqu’on te traite de troll, et que tu affirme bien ne pas en être, pourquoi ne pas montrer comment tu t’en sors à l’un d’entre nous, qui pourra ensuite témoigner ? (je veux bien me porter volontaire, je suis curieux de ce que ça pourrait donner !)

Pour ma part je ne dis rien. Cela me parait très dur a faire le 1v5, mais pas infaisable non plus dans l’absolu. J’ai vu des trucs impressionnant dans gw1, alors pourquoi pas ici sur gw2 ?

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

J’ai édit, car je ne suis pas venu ici pour me faire insulter.

Je roam toute la journée ( surtout le matin ) en rvr sur place de vizunah, on s’amuse bien, mes potes adore ma puissance de heal, mes buffs, j’ai de bon dot, un bon dps, c’est juste l’éclate ( surtout le mur de renvoi ) Hier je me dis tiens si j’allais partager " mon experience " avec d’autre gardien.

Tous content je viens ici et raconte ce qui m’étais arrivé un combat fabuleux ou j’ai survécu ( 1 vs 5 ).

Donc le premier post étais des insultes, t’es qu’une papillon etc, tu tue du no skill ton build est apapillonetc.

Donc ça donne super envie de partager une experience de jeu avec la communauté ?

Du coup en plus on ma traité de troll, on ma dit que je mentais ( exemple sur tuer les mobs avec magg au lieu de kite genre c’est impossible … )

Du coup j’ai édit, et cela n’as donc aucun interet, si c’est pour venir se faire insulter sur un forum.
Du coup voila, altération = inutile sois disant….

Je tiens à le redire, mes dots sont très puissant ( oui genre ta des dots avec ton gardien gros boulet … voila ce qu’on ma dit )

Justice, feu de zelote et autre truc qui proc et les runes de bael qui up la durée…

Plein de truc du genre, alors pourquoi ne pas me croire ? je suis un gros troll ? mes dot existe pas ? un set altération non plus ?

Moi j’arrive bien en tournois, en rvr aussi, je suis très content de mon gardien et mon experience…

Je suis venu ici le partager, dire aux autre que la spé torche, sceptre, espadon étais viable, et super même.

Mais non les insultes sont arrivés, je dois dire que je suis pas habitué à me faire insulter, surtout sur un forum officiel.

Moi même si je serais pas daccord avec quelqu’un l’insulter est limite.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Ils ont dit “troll” ou crié au fake…

C’est pas non plus une insulte grave…

Donc je pense que tu exagères aussi à ta manière car tu es vexé (a juste titre certes).

Bref, cela ne répond pas a ma question…pourquoi ne pas prouver ce que tu avances…les autres n’auront plus qu’a s’excuser…

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Pas vu, donc je peux pas vraiment dire….

La encore, tu continue d’esquiver ma question par contre :p

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Dommage que tu prenne les remarques comme cela, un forum n’est jamais un lieu d’echanges toujours beau.

Je vais tenter de t’expliquer “notre” point de vu (je ne sais pas combien pensent comme moi, mais je prend le risque) sur ton build.

1/ Le seul dot du Gardien, la brulure se stack en cumule de durée =/= saignement par intensité. Donc un dispell supprimera tous les dégats que tu devait lui faire subir, alors que avec 10 stack de saignement il aurai perdu au minima une partie des 10 stack en même temps.

2/ Le talent 4 attaque au lieu de 5 par application, tu l’as ou non ? car a l’espadon il serai genial.

3/ Le 1vs5, raconter comme tu l’as fait, désoler je suis comme les autres, j’arrive pas a y croire (même des boulets en 1vs5 doivent gagner, ce serai logique).
Après je sais, on a tous du mal a croire si c’est pas vécu. Perso j’ai fait du 1vs6 gagner en 7-8s en sPvP, mais dit comme cela qui me croira ?

4/ Le partage de build implique des avis des 2 cotés j’en suis de l’autre d’ailleurs. Il faut accepter la critique et ignorer les gros “Troll”.

5/ Un build sera plus clair avec un lien vers les builds construits sur les fansites. Exemple : gw2 codex, gw2build, ect…

Voila, j’espere que l’envie de partager reviendra ou du moin de rester sur le forum (on est deja si peux)

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

Je trouve bien dommage de n’avoir pas laissé ton build, car tu donnes raison à tes détracteurs et a finalement bien fait bien plaisir à ceux qui ton lancé des piques…

Et comme charité bien ordonné commence par soi même, ne sois pas si vindicatif dans tes propos si tu ne veux pas subir toi aussi des réponses acerbes

J’aimerai bien que tu le fasse sur un générateur de build, et les conditions d’utilisation (RvR à ce que j’ai compris), je pourrais avec grand plaisir t’aider à l’améliorer (et pourquoi pas l’adopter moi même si il me correspond)

Tu te dois d’accepter les critiques, même si elle sont faites d’une manière très peu constructive… la demarche de The Angel War, qui tente d’argumenter son point de vue, est essenciel pour te permettre de paufiner ton build, et le rendre ainsi optimal selon ta façon de jouer…

Enfin, par du principe que chacun ( toi et moi y compris, ne l’oublie pas) s’imagine posséder le meilleur build, jusqu’à prendre une bonne fessée en PVP par un build différent du leur… et tu verras ainsi des builds dit moisis devenir en quelques jours THE build qui déboite tout à la mode…

Car il n’y a pas 1 seule manière de jouer un Gardien

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

(Modéré par Aness Thesie.1096)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui mais justement moi contrairement à d’autre je dis, pas votre build est nul, ou faut prendre le mien, j’ai juste dis moi je joue ainsi ( et j’y arrive ).

J’étais juste content de partager avec vous, mais on ma reçus comme de la papillon…

Donc donne moi un lien et je te post mon build

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

http://fr.gw2codex.com/build/generator/

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php

http://www.gw2db.com/skills/calc

Selon ce que tu préfères (attention, pour gw2 codex, les traductions en français des traits ne sont pas a jours, donc certains sont faux…je conseille de l’utiliser en anglais).

Et je le redis une dernière fois (après j’abandonne) : Pourquoi ne pas prouver tes dires en ayant comme témoin l’un d’entre nous ?

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

En témoin en rvr tu veux dire ? T’es sur place de vizunah ?

Propose moi un truc je dis pas non moi ^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Je suis sur Vizunah. En RvR comme pour magg peu importe.

Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais je parle bien de t’accompagner pour que tu me montres ce dont tu parlais (encore que vu que tu as edit ton post, j’ai pas la descritpion exacte…je me base sur les dialogues des autres).

Mon pseudo ig : Kyarn.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ok ben si tu veux faire un magg, apres faut un groupe trop nul non plus, faudrait un envouteur et un guerrier quand même pour bien aoe.

Le truc c’est juste de grapin les mobs qui pop, l’envouteur buff a mort avec le baton ou je ne sais pas trop comment, je joue pas envouteur, et on burst le jolie pack.

Et on continue, en général les dégats c’est surtout les mobs de feu qui font des aoes au sol, une roulade ou un cancel et ça passe bien.

Et en rvr aucun problême, apres si je tombe sur un bus je suis pas superman non plus^^

je te post mon build, j’ai essayé de mettre un peu comme en vrai mais c’est pas trop pareil a part les traits etc.

http://www.gw2db.com/skills/calc/guardian#7|0|3527|12645|1311|3408|4501|20|906|2289|0|10|1828|0|0|0|0|0|0|30|866|880|1400|10|2286|0|0|6|20|0|28034|28014|49959|49959|49959|49959|49959|25903|49956|49956|49956|49956|49956|

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

je pense que ce qui a incité les gens à dire fake ou troll c’est surtout la manière dont tu as construit ton récit, après faire un long pavé pour troller c’est assez rare mais en étant honnête avec toi le côté prétentieux de ton récit (qui tient surtout à ta manière de t’exprimer) a pris le pas sur ton explication du build, je l’ai ressenti comme tel et je sais que ce genre d’attitude peut “irriter” les gens s’ils le percoivent comme tel.

je trouve cela bien néanmoins que tu insistes en disant que non. Après des personnes te conseillent d’utiliser des liens pour nous linker le template, j’y adhère et je pense que c’est plus enrichissant d’utiliser ces outils qui peuvent crédibiliser ton récit.
si tu nous mets une petite video ça serait aussi une bonne idée, pas spécialement pour voir comment tu es fort et beau (car un gardien c’est beau, c’est un guerrier d’apparât) mais surtout qu’on puisse voir tes runes tes regen et tes dots et avoir des valeurs c’est interessant. ton template n’est pas nul, je suis curieux de voir comment il peut être jouer d’autant plus que guild wars 2 propose une liberté de jouer assez consequente. par contre je pense qu’un peu plus d’humilité serait bienvenue s’il te plaît, après c’est mon ressenti. en tout cas bonne continuation à toi. et merci d’avance si tu nous fait partager “ta manière de jouer” de façon plus interactive.

edit: merci pour le lien tu as posté avant moi

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Je serais dispo a partir de ce week end (samedi dimanche), pas avant.

Comme ca je pourrais témoigner si oui ou non ton build est aussi fort que tu le dis, et si tu as réellement pu faire du 1v5 et magg en tuant les mobs.

Je pense que je serais objectif sans problème, je n’ai rien a gagner ou perdre dans l’un ou l’autre cas ^^

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui et moi j’ai rien a perdre non plus, même si tu dirais que je suis un gros nul, ben tant pis !

Sinon pour les vidéos ben à voir, j’ai peur de lag aussi, faudrait que je relance fraps et tous. Apres si je lance la vidéo que quand je tombe sur un type c’est pas grave ? Car vu que je " zone " j’aime pas le bus vs bus, je prefere le pvp sauvage.

Sinon aucun soucis pour ce weekend juste un petit magg pour s’amuser ( par contre j’espere qu’on sera pas kick car on veut faire la méthode normal prévu normalement )…

Me rapelle la premiere fois qu’on a pas kite, deux étais resté en dehors du combat, et la deuxieme fois y sont allé et on a réussis, car la plupart ne veulent pas.

Moi en pve en général, j’arrive je fonce avec le bond aveuglant sur les mobs, je lance le grapin de zone, je les atires, je pose le symbole, j’aoe avec le tourbillon, ensuite je commence à claquer mes buffs en fonction ( je garde un oeil sur les altérations des potes pour aspirer leur altérations ) et quand je vais crever je fais quelque roulade ( je fais tjs des roulades ça heal en plus ) et je vais vite lancer mon gros heal a 100%.

En general on s’amuse bien avec moi.

Sinon pour mon test ou je suis peux etre arrogant, et bien oui je parle ainsi, c’est chiant je sais, mais c’est ma manière d’être apres heureusement je suis un gars cool et sympa ( on peut discuter quoi ^^ )

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

On verra bien. Pour ma part, mon gardien etant pas encore lvl 80, je viendrai avec mon El heal =D

On verra bien ce qu’il en est. D’ici la, abstenez vous de tout commentaire inutile du genre que son build est mauvais et que c’est un fake…si c’en est un, je vous le ferais savoir ^^

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: iori yagami.6904

iori yagami.6904

moi ce que j’aimerais connaitre ce sont tes stats

apres pour ton histoire de 1vs5 sincèrement tu ne peut pas battre 5 joueurs a lvl stuff et skill équivalent.

en ce qui conerne ton build (car j’ai lu ton message initial) tu parle d’axer le stuff sur puissance précision et dommages par altération on parle donc d’un set de type maraudeur(on est d’accord?)
alors certes tu as de la puissance, un taux de cri correct donc tu dois certainement envoyer 25% de dommages en plus durant la brulure qui dure 15% plus longtemps cette partie est excellente en pve pour dps pur.

l problème en rvr c’est13800 pv et 2100 de robustesse. car les 30 en honneur te donnent 3k pv donc 10800+3000:13800pv et 916 robu de base + 1211 sur une armure exo 80 tu te retrouve avec un peu plus de 2100 de robustesse ajoute a cela 300 de puissance de heal qui est pas folichon.

un gardien stuffé comme ça ça envoie du lourd certes. mais ça se fait dépop tout aussi vite c’est pas fait pour les combat long et encore moins pour tenir face a plusieurs joueurs et surtout s’il y a un voleur en face , le but d’une spé burn c’est de burst et de partir vite.

je ne cherche pas a troll mais plutot a comprendre et exprimer mon ressenti après lecture de cette spé qui me laisse dubitatif.

maintenant vraiment j’aimerais connaitre tes stats et ton stuff si tu n’y voit pas d’inconvénient (j’édite souvent car je corrige mes fautes quand je les voit apres relecture,on fait ce qu’on peut hihi)

(Modéré par iori yagami.6904)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Attention. A AUCUN moment il n’a parlé de “skill” égal.

Il a fait du 1v5, on sait tous que ca ne devait pas être 5 types aussi fort que lui, sinon il serait mort. Mais on peut admettre qu’il a réussi a battre 5 types “moyen” si c’est un très bon joueur.

Stuff égal, niveau égal certes, skill égal c’est évidemment pas le cas. Ca n’aurait aucun sens.

C’est comme dire : j’ai combattu contre 5 fois moi-même et j’ai gagné ! Ben personne peut croire ça.
Donc je ne pense pas qu’il parle de personne de même niveau de jeu que lui…mais avant de les affronter il ne peut pas savoir s’ils sont moins bons/meilleur que lui. Donc il a peut être quand même fait du 1v5, et même contre de moins bon joueur ca reste une prouesse.

Après, reste la possibilité :

1) Qu’il mente (je ne pense pas, mais on sait jamais)
2) Qu’il soit tombés sur les 5 plus grosses quiches de la planète… (pourquoi pas…)
3) Qu’il n’ai pas réellement combattu les 5 ensemble, mais les as kite puis tué un a un car ils n’allaient pas a la meme vitesse pour le poursuivre.
D) La réponse D.
5) Obiwan Kenobi
6) 42

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Alors si ils étaient les 5 ensemble, mais comme j’ai dis l’élem et le rodeur se sont tué sur mon mur de renvoie, alors la c’est sur.

maintenants mes stats ( reel pas en bg ) en bg j’ai du mal a faire le meme persos que j’ai.

2042 Puissance
1133 précision
1385 robustesse
1568 vita
attaque 3142
14% chance critique
2596 armure
17325 santé

Vous en pensez quoi ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Moi je demande vraiment a voir surtout pour Magg car quand je vois le nombre de pv des mobs qu’ils pop assez vite et que en étant (donc gardien) je prend du 4k5 par mobs/coup sans compter le dot de feu, que de surcroit la piéce devient vite Pearl arbor au niveau du sol( ligne de feu).

Le plus que j’ai tué c’est 3 avec un bon groupe mais au final cela ne sert a rien car on est débordé par le pop et tu dois donc “survivre”.

Etant sur place de Vizunah je fais tout les jours donc si tu vois mon pseudo et que tu es dans le coin groupe moi.
Je suis surtout dispo en semaine moins le week-end.

Je pense vraiment que cela n’es pas possible vu les dégats des moobs/vitesse de pop sachant que le level des joueurs est nivelé au level 75 pour ce dit donjon les joueurs suivant leur build/gemmage doivent avoir un pool pv compris entre 13k et 15k.

Moi pour le faire comme je l’ai dis quasiment tous les jours je vois pas comment cela est faisable, mais j’ai peux être raté un truc dans GW2 .

@Je te ferais remarqué aussi que on joue au même jeu que toi, que (je pense) pour la plupart on est pas des “bleus” en matière de MMO et donc quand tu viens sur le forum nous raconté tes exploits moi ça m’interpelle.

Tu m’aurais collé une vidéo (une vidéo clair j’entends!) ou on te voit dépop 5 gus SEUL, je me dis, ya un truc, actuellement je me colle la Citadelle en boucle et te voir dire que tu arrives que tu claques tout tes cd et que ça passes ….moi j’ai écris troll qui je te signales fait partie du “jargon” des jeux en ligne. Pour ma part je t’ai ecris que je ne te croyais pas et c’est le cas tant que tu ne me mets rien sous les yeux de concret!

Pour avoir une crédibilité sur ce que l’on écrits on apporte quelque chose aux autres non? Je ne vois aucunes insultes sur ce post mais surtout beaucoup d’intérrogations et de doutes sur ce que tu avances!
Tu n’aurais pas du éditer ton post!

(Modéré par duub.1486)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ecoute je vais faire une vidéo, de magg, en rvr et voila.

Ensuite dire que magg c’est impossible j’y crois pas, je l’ai fais.

Certe a 92% j’étais par terre, mais c’est largement jouable apres tous les mobs on dépop j’ai pas eu besoin de repop.

Donc maintenant avant de dire quelque chose faut filmer ces actes, c’est grave.

Surtout que magg ya quoi ? un seigneur feu, deux archer qui pop ? tu les packs sont déja mort, ensuite deux mec feu et quelque archer, idem, je vois pas comment tu creve ?

A la fin si tu a 50 mec ok, mais ta jamais 50 mec, tous le monde aoe, le guerrier fait cent lame et en cas de blem ’lenvouteur claque célérité.

Et avec les renvoies de projectiles 100% du temps, t’es juste imun ( et tu a surement pas pensé au zone " ombre " qui chain aveugle les mobs, et donc t’es juste immortel.

Donc remet toi en question avant de dire aux autres c’est impossible, si le donjon est prévu ainsi, c’est possible, c’est toi qui kite qui devrais pas.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: iori yagami.6904

iori yagami.6904

Alors si ils étaient les 5 ensemble, mais comme j’ai dis l’élem et le rodeur se sont tué sur mon mur de renvoie, alors la c’est sur.

maintenants mes stats ( reel pas en bg ) en bg j’ai du mal a faire le meme persos que j’ai.

2042 Puissance
1133 précision
1385 robustesse
1568 vita
attaque 3142
14% chance critique
2596 armure
17325 santé

Vous en pensez quoi ?

j’en pense qu’il manque quand même la stat que tu devais up en prio selon ton build brulure en somme les dommages par alterations.

aussi les dommages crit

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben elle apparait ou ? Ton mon equipement armure est altérations.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

sinon pour tes stats ces comme ta spé, incohérent

les degats crit sa sert a rien si ta pas un maximum de précision
degats d’alté sa sert a rien si tu maximise pas ta brulure

ces deux stats affecte une seul chose est en sous dépendante

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

La ou c’est quand même comique c’est que non seulement tu troll mais en plus tu nous prends pour des jambons.
Me remettre en question? la blague cet event passe très simplement en faisant un kitting pas bien compliqué ce n’es pas comme si je/nous n’y arrivions pas.
Ton post original je m’en souviens parfaitement tu certifiais tuer TOUS les moobs sachant qu’ au dessus de 3 adds mort je pense que ce n’es pas possible (voir les raisons que j’ai invoqué plus haut).
je te cites “Surtout que magg ya quoi ? un seigneur feu, deux archer qui pop ? tu les packs sont déja mort, ensuite deux mec feu et quelque archer, idem, je vois pas comment tu creve ?” Coup 4k 5 par moobs hors dot voila l’explication je te laisse calculer, fais pas le malin non plus tu veux troll, ok je t’ai proposer de me montrer étant sur le même serveur tu as esquiver, fais ta vidéo et montres moi/nous qu’on a tort et que tu as une super/uber technique.
De surcroit tu en feras bénéficier la communauté et comme je l’ai écris si j’ai tort je serais le 1er a te féliciter mais ne viens pas ici jouer le pseudo pgm en nous affirmant des choses sans rien nous montrer, un minimum de cohérence!
Et oui cher Monsieur quand on avance quelque chose qu’on est le seul a avoir fait on film ou on montre un lien d’un groupe qui l’a fait!

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

On est tous d’accord la dessus : il a fait l’erreur de parler de quelquechose un peu gros (mais pas impossible) sans en apporter la preuve. C’est un risque qu’il n’aurait pas du prendre s’il ne voulait pas être trollé à son tour.

Maintenant, je verrais ca en mp ou en jeu avec lui, et je vous dirais s’il s’agit ou pas d’un fake/troll.

Alors, Asurawrath : calme toi et n’en relance pas une couche, mis a part les insultes, les réactions des autres sont compréhensible vu que tu n’a apporté aucune preuve. Et les autres, laissez couler, si c’est réellement un troll, ça n’en vaut pas la peine de se prendre la tête, et s’il dit la vérité, c’est quand même dommage de réagir ainsi…

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

@Foutaiz, hello, pour le 1vs5 on voient parfois des perles dans les jeux ( gens vraiment très très mauvais mais bon faut de tout in game et chacun son niveau). Il m’es arrivé sur d’autres support de faire du 1vs3 et de win vs5 jamais peux être est ce possible mais bon j’ai un gros doute…
Par contre pour Magg moi cela me semble irréalisable ( je peux me tromper) s’il a une super strat qu’il la partage a la communautée ( pour en faire profiter un max). Mais le kitting fonctionnant assez bien.

Je rajoute que si on utilise une phase dites de kitting c’est pour plusieurs raisons 1/ Mobs tapant très fort ( c’est le cas) 2/pop incéssant jusqu’a la mort du boss ou fin de l’event!
Ici nous avons ce cas de figure étant sur le même serveur que vous2 si vous me voyez passez une annonce pour la citadelle mp moi pour y participer sinon j’attendrais soit une vidéos ou ton retour Foutaiz.
Bises les amis. Personne se prend la tête, enfin je pense pas?

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Ben vu les dialogues, si quand même.

Pour ma part jsuis pas souvent co en ce moment, j’ai un peu fait le tour de ce qui m’interessait ig, et je m’ennuie un peu. Donc jpasserai pour vérifier ses dires. Si tu me donnes ton pseudo ig et si tu es co ce week end on sera deux témoins ^^

Pour magg, je suis au courant de comment ca marche et des mobs qui pop sans arrêt

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

La ou c’est quand même comique c’est que non seulement tu troll mais en plus tu nous prends pour des jambons.
Me remettre en question? la blague cet event passe très simplement en faisant un kitting pas bien compliqué ce n’es pas comme si je/nous n’y arrivions pas.
Ton post original je m’en souviens parfaitement tu certifiais tuer TOUS les moobs sachant qu’ au dessus de 3 adds mort je pense que ce n’es pas possible (voir les raisons que j’ai invoqué plus haut).
je te cites “Surtout que magg ya quoi ? un seigneur feu, deux archer qui pop ? tu les packs sont déja mort, ensuite deux mec feu et quelque archer, idem, je vois pas comment tu creve ?” Coup 4k 5 par moobs hors dot voila l’explication je te laisse calculer, fais pas le malin non plus tu veux troll, ok je t’ai proposer de me montrer étant sur le même serveur tu as esquiver, fais ta vidéo et montres moi/nous qu’on a tort et que tu as une super/uber technique.
De surcroit tu en feras bénéficier la communauté et comme je l’ai écris si j’ai tort je serais le 1er a te féliciter mais ne viens pas ici jouer le pseudo pgm en nous affirmant des choses sans rien nous montrer, un minimum de cohérence!
Et oui cher Monsieur quand on avance quelque chose qu’on est le seul a avoir fait on film ou on montre un lien d’un groupe qui l’a fait!

Aveuglement, renvoie de projectile… stupeur, non tu a beaucoup à apprendre oui.

Tiens eux ils sont même a poil, alors en armure c’est tellement simple.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Tu ne veux pas être insulter mais tu réponds avec tellement de sarcasmes que je vais te rentrer dedans.

Tu nous montres une vidéo ou les mecs rates l’event a 80% en les tuant cool mec ça devient sport a partir de 70%.

Je dois en apprendre quoi? Que le groupe rates a 80% en les tuant?
Tu t’es vu beau en montrant une vidéo qui montres un echec d’event! Tu n’as même pas regarder jusqu’a la fin.
Fail a 80% c’est qui le guignol maintenant!

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Mais assez parlé, fait ta vidéo ou groupe moi ce week end si je suis la. Mon pseudo est le même que sur le fofo.
Avant de poster une vidéo vérifie que les mecs passent l’event!

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

Asura j’ai juste une question sur ton build, j’ai vu que t’as pris l’augmentation des dégâts quand tu es au sol (Revenge of the fallen).
Mais est-ce que tu sens réellement une différence ?

Parce que moi j’avais testé et finalement je l’avais oublié car l’augmentation de dégât me paraissait assez insignifiante…

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Merci d’éviter le hors-sujet et les règlements de compte, afin de garder ce sujet constructif et dans un ton respectueux.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Pourquoi suite a une intervention d’un modérateur ne puis je plus participer a la discussion.
Citez moi mes propos déplacer?
Je crois réver quand même.

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

Non t’inquiète je crois que c’est un bug… moi c’est bizarre, quand je suis co je peux y répondre mais je ne vois pas la discussion… si je veux lire le fil je dois me déco…

c’est bizarre mais c’est pas dû à une intervention d’un modo

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Oui c’est quand même bien curieux je trouve, je participe régulierement au forum 1er fois que je vois ça!
@Jay pour le test le week end mon temps de connection est souvent court, je suis plus dispo en semaine au pire tu nous diras si oui ou non la strat a été faites!
Cordialement ( je mets ça on ne sait jamais, si on ne salue pas on risque un ban).