Ma façon de jouer le gardien

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: jay.6053

jay.6053

@Duub
Ah non désolé pour le test tu dois faire erreur, ce n’est pas moi qui en ai parlé c’est Foutaize

(Modéré par jay.6053)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Ouais ouais, je vous confirme ca dans le week end, tant pis duub si tu es pas la.

Je précise bien : je ne connais absolument pas asurawrath, et si c’est un troll, je me ferais un plaisir de le dévoiler (en restant cordial quand même, on est pas de sbêtes). De même que si c’en est pas un, je me ferais tout autant plaisir à faire son éloge, et à témoigner de ce que j’aurais vu ^^

(Modéré par Foutaiz.2053)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Ah mais entièrement d’accord avec toi Foutaiz et je serais le premier a le féliciter et a l’écrire sur le forum si il prouve ces “dires”
@ Jay dsl de la confusion;)

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je vais déja prouver mes dires sur le pvp… ma vidéo est a 51%. Encore quelque heure et je vous donne le lien youtube.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

La vidéo de Magg m’intéresse surtout le pvp je m’en fiche un peu a vrai dire!

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Faut savoir ce que tu veux toi. je troll sur mon histoire car on survie pas a 4 mec en pvp… je troll sur magg.

Tu auras la vidéo pvp, ensuite ce weekend comme prévu j’irais faire magg avec foutaiz.
Je me dégonfle pas moi.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Te rend tu compte qu’il sous tous nu ? sans armure ? sans stat ? et arrive a 80 % ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ma façon de jouer le gardien

in Gardien

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Il est dommage de constater que la discussion dérive en règlement de compte, même après une intervention de l’équipe de modération.

Pour cette raison, je ferme cette discussion et vous invite à lire notre code de conduite si vous souhaitez à nouveau échanger sur nos forums.

Merci pour votre compréhension.