Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

Gardien

Frappe du protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’être annulée tout en conservant l’effet de blocage.
Bouclier du jugement : la durée de protection de cette compétence a été réduite de 5 à 3 secondes, en JcJ uniquement.
Retour courageux : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Puissance de la vertu : cette aptitude utilise désormais l’icône correcte.
Orbe de lumière : la vélocité de cette compétence a été augmentée de 50 %.
Pleins pouvoirs : le Pouvoir conféré par cette compétence dure désormais 10 secondes contre 8 secondes auparavant.
Témérité désintéressée : l’efficacité de cette aptitude dépendait de la puissance de guérison, un mécanisme réservé aux compétences de guérison. Son efficacité a été réduite au niveau escompté. L’étalonnage des soins a été réduit de 50 %, en JcJ uniquement.
Intervention miséricordieuse : cette compétence a été modifiée pour devenir instantanée lorsqu’elle bénéficie d’une aptitude. Elle s’appliquera désormais autour du gardien.

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

- La rune d’eau a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
- La rune de moine a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
- La rune de terre a été modifiée en JcJ pour offrir +15 % à la durée de Protection au lieu de 20 %, et 3 secondes de Protection contre 4.
La rune de la Citadelle a été modifiée pour procurer comme prévu de la puissance plutôt que des soins.
- Le Bloc de glace déclenché par la rune de Svanir ne permettra plus aux joueurs de s’emparer de points tout en étant invulnérables. La suppression de l’effet d’étourdissement supprimera également le bénéfice de l’invulnérabilité.
- Les dégâts élecpapillon infligés par la rune d’air ont été réduits de 25 %.

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

- La rune d’eau a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
- La rune de moine a été modifiée en JcJ pour offrir + 10 % à la durée d’avantage au lieu de 15 %.
- La rune de terre a été modifiée en JcJ pour offrir +15 % à la durée de Protection au lieu de 20 %, et 3 secondes de Protection contre 4.
La rune de la Citadelle a été modifiée pour procurer comme prévu de la puissance plutôt que des soins.
- Le Bloc de glace déclenché par la rune de Svanir ne permettra plus aux joueurs de s’emparer de points tout en étant invulnérables. La suppression de l’effet d’étourdissement supprimera également le bénéfice de l’invulnérabilité.
- Les dégâts élecpapillon infligés par la rune d’air ont été réduits de 25 %.

Bon avec ça je vais arrêter de jouer gardien. Les devs qui rage sur la gardien et les gens qui rage sur le gardien sont des vraipapillon Maintenant on va plus pouvoir tank très longtemps si ça continu…

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Bon avec ça je vais arrêter de jouer gardien. Les devs qui rage sur la gardien et les gens qui rage sur le gardien sont des vraipapillon Maintenant on va plus pouvoir tank très longtemps si ça continu…

Je suis d’accord que le gardien tank bien et qu’il faut nerf sa mais je pense que si ils veulent le garder compétitif il faut up sont dps SURTOUT A DISTANCE et nerf sa def un bon coup.

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Bon avec ça je vais arrêter de jouer gardien. Les devs qui rage sur la gardien et les gens qui rage sur le gardien sont des vraipapillon Maintenant on va plus pouvoir tank très longtemps si ça continu…

Je suis d’accord que le gardien tank bien et qu’il faut nerf sa mais je pense que si ils veulent le garder compétitif il faut up sont dps SURTOUT A DISTANCE et nerf sa def un bon coup.

Perso je suis contre une nerf tank et un up dps cast. Je trouve que je dps pas mal avec mon sceptre au cast et que si on nerf le gardien holder on ruine la classe. Le gardien à quand même plus le rôle de j’encaisse des dégâts et j’ai des soins magique. La ils le font devenir une moule asmathique.

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: tamoume.4351

tamoume.4351

J’ai un problème avec l’intervention miséricordieuse depusi la màj. Avant, le skil healait à 4800 (1300+ de guérison), maintenant il heal à 1500…

Il a été nerfé ?

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

oui elle soigne en aoe mtn, vue le cd c’est a peine utile (moin de soin que le 4aux baton…)

sinon stop pleureur, hormis la roulade pas de gros nerf sur le gardien

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Arthur.8302

Arthur.8302

Bon avec ça je vais arrêter de jouer gardien. Les devs qui rage sur la gardien et les gens qui rage sur le gardien sont des vraipapillon Maintenant on va plus pouvoir tank très longtemps si ça continu…

Je suis d’accord que le gardien tank bien et qu’il faut nerf sa mais je pense que si ils veulent le garder compétitif il faut up sont dps SURTOUT A DISTANCE et nerf sa def un bon coup.

Perso je suis contre une nerf tank et un up dps cast. Je trouve que je dps pas mal avec mon sceptre au cast et que si on nerf le gardien holder on ruine la classe. Le gardien à quand même plus le rôle de j’encaisse des dégâts et j’ai des soins magique. La ils le font devenir une moule asmathique.

N’imp, moi je suis pour une up du Gardien DPS CaC, et oublié la trinité papillon qui obligeaient certaines classes à remplir tel ou tel rôle.

On est pas obligé de jouer tankàlacon… NEED UNE UP DU DPS !

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Framboisine.5729

Framboisine.5729

Un up du dps ? Au cast ou cac ? Au cac je le trouve suffisant. Au cast après c’est un gardien et non pas un mage oublier pas.

Mise à jour du 15/11/12 du Gardien

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Un up du dps ? Au cast ou cac ? Au cac je le trouve suffisant. Au cast après c’est un gardien et non pas un mage oublier pas.

Elle est ou la différence sur se jeux ?