Nouveau build

Nouveau build

in Gardien

Posted by: Taka.1264

Taka.1264

Salut à tous ! Dernièrement, j’ai repris gw2 et me suis balader sur le forum pour entendre beaucoup de gens dire que l’AH n’est pas viable. Cela m’a bien sûr fais beaucoup réfléchir car j’avais l’habitude de run un gardian full tanky et qui frappait comme une moule…

De plus, j’ai commencer un war et j’ai donc goûté aux joies du dps …

Je voudrais avoir votre avis sur un build que j’ai fais. Il est axé dps/support et ce serait pour des donjons/ fractales (qu’il soit viable en haut niveau de fractale aussi).

Le voilà: http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAR7dlYgKDHGyLEf4ESOjCUksZQQAEmCOC+A-jQyAYLBZCCEZBgEBn9KiGbxtIas6aMlLRUtBvIa1A-e

Merci à tous !

Nouveau build

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je trouve ça dommage de ne pas prendre "repliez vous, qui est une option dps pour toi quand tu perds l’égide, et défensive non négligeable.

sinon c’est classique

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouveau build

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

N’aurait-il pas plus de dps avec épée/focus ?

Nouveau build

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oh! j’avais pas vu
Bien sur que si!

j’ai innocement pensé a un switch espadon/épée focus…

le focus est là pour te faire garder ton égide le plus longtemps possible, ce qui t’est impossible à l’espadon, et tu perds rapidement beaucoup de dps à cause de ça

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouveau build

in Gardien

Posted by: Taka.1264

Taka.1264

Tout d’abord, merci à tous !

Concernant le “repliez vous”, je le prendrai surement, j’ai juste mis les consecrations parce que j’ai le trait mais ça peut varier selon la situation. De plus, je n’ai pas investis dans le zeal, je n’ai donc pas le trait V qui frappe quand mon égide part. C’est là qu’il est essentiel pour moi de le garder le plus longtemps possible avec le focus comme tu l’as dis
Concernant le switch, vous avez raison, l’épée donne un plus grand dps et me permet d’être plus mobile: merci !

Après, j’ai peur que ce build soit faible en soin, devrais-je le modifier pour investir dans la branche zeal afin d’obtenir le VII pour un extra soin? Je ne ne veux pas perdre le côté support non plus…

Nouveau build

in Gardien

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

question purement esthétique, il n existe aucun focus en forme de bouclier?
Quand j imagine un gardien, je l imagine avec une armure ET un bouclier

Ca me choque de le voir se trimballer avec une babiole à la main :s

Nouveau build

in Gardien

Posted by: Grannix.7631

Grannix.7631

Peut être quand changeant les bijoux adéquats, tu devrais avoir le soutien que tu recherche..

Non il n’existe pas de focus en forme de bouclier (à mon sens).

Nouveau build

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Gallery_of_foci

ca devrait t’aider un peu, l’ai opté pour ambroisie perso

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouveau build

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Pour en revenir a l’ah elle est toujours aussi viable qu’avant, ne t’appui sur ce qui cherche a demonter les build en place pour imposé les leur

il y a plein de facon de jouer qui sont viable avec leur avantage et leur inconvénient

Quand a l’ah si tu tape comme une moule c’est que tu le joue en full prv et donc que tu na pas comprit sont utilité, l’ah permet justement de jouer en zerk, de plus tu a un apport de dps important en courage, 30% degat crit 5% chance de crit,les puissance sur les blocage….

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Nouveau build

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Moi conseille en effet de jouer AH si tu as des soucis de lag à cause de la connexion, ou alors un ordinateur pas forcément au top qui provoque des chute de fps.
L’autre cas de figure où je conseille très vivement ce genre de build c’est si tu as deux mains gauches : tu sera ravi de pouvoir AFK peinard les boss/mobs, en y passant des plombes certes, mais sans trop forcer.

Sinon, tu veux PvE plus ou moins sérieusement, joue n’importe quel autre build tant qu’il n’y à pas plus de 10 pts en courage, et tu ne sera pas déçu !

(Modéré par Ignis Effigia.2318)