Nouveau, le gardien.

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: youness.6319

youness.6319

Bonjour, je suis entrain de télecharger le jeux, je me suis interessé aux professions, et j’ai remarqué sur plein de forums que le gardien n’a pas l’air top, alors la je voudrait savoir si c’est vraiment une profession que je peut prendre en “main” et avec laquelle je m’amuserai autant que d’autres.
merci de vos réponses.

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: Sineo.4518

Sineo.4518

Salut!

Alors tout d’abord ce n’est pas la bonne section, c’est plutôt ici que ça se passe https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/guardian

Ensuite si, le gardien est une bonne profession. J’en ai moi même un, et j’ai fais la plupart des donjons, je suis à un bon niveau des fractals et en Mcm/PvP je dépote bien.

Chaque classe a ses avantage et inconvénients, mais cela tu l’apprendras en jouant.

Bon jeu!

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: Wedge.6241

Wedge.6241

Venir sur la partie gardien pour dire qu’il est nul? Tu a du courage…tous sur lui !!!

Sinon ça dépend ce que tu veut faire avec ton perso, c’est sur pour dps c’est pas la meilleur classe, mais pour être en heal/tank/soutien, c’est une des meilleurs classe.

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“c’est sur pour dps c’est pas la meilleur classe,”
Non pas d’accord là, le gardien peut avoir un bon dps associé à ça grande survie… Il est écrit nul par que gardien est voué à être tank-healer faut arrêter avec ça.

PS: J’ai un war, j’ai un gardien et je préfère gardien dps que war dps, ya pas photo.

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ca dépends de ton type de jeu, tu dps beaucoup plus en guerrier, tu a un gameplay assez peu réactif.
C’est la classe qui encaisse et qui se soigne bien, ce qui lui permet de rester au cac pour tanker et/ou dps.
Si tu veux une classe hyper dynamique et trés exigente, alors tourne toi vers une autre classe

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: youness.6319

youness.6319

Re, j’ai choisit le gardien , deja lv 41 et je trouve sa vraiment super, en mcm malgré mon petit lv j’arrive a être utile! et au baton c’est super simple de fuir.
Esperons que plus tard sa soit encore meilleur , sinon la survie en pve c’est du tout cuit

Nouveau, le gardien.

in Gardien

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Carrément. Au lvl 80, tu ne taperas pas comme un blob et ta survie restera très élevée. En tout cas, si t’aimes être en 1ère ligne en teamfight, le gardien est idéal.