Première vidéo MCM de mon gardien.

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour à tous,

Je tenais à vous montrer ma première vidéo de mon gardien en monde contre monde.

J’en ferais d’autre prochainement.

Tous commentaire " constructif " est le bienvenue.

Merci beaucoup.

le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XIfrGBod6Ls&feature=youtu.be

La prochaine fois j’y mettrais en xvid vu que c’est la première fois que je fais une vidéo je connais pas trop merci.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Bonjour tu nous disais mettre une vidéo concernant un combat entre toi et 5 joueurs ou est ’elle?

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour, Je n’ai jamais dis cela, la vidéo existe pas, je viens de commencer mes vidéos, et j’ai bien expliqué que vu qu’on ne me crois pas que je devrais donc filmer mes dires.

Sinon sur la vidéo tu ne trouve pas que je me bat contre plus de 5 personnes ?

J’aimerais qu’on parle de ma vidéo.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: duub.1486

duub.1486

Bonjour tu exprimais le faites que tu tuais 5 adversaires.
En rvr se battre contre plusieurs ennemis est monnaie courante.
Je laisse aux gens l’envie de parler de ta vidéo, te concernant je t’ai déja tout écris sur ce que je pensais de tes écrits. cordialement!

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Kortys de Malycorne.2503

Kortys de Malycorne.2503

Tu joue bien ton gardien en MvM ! Enfin avec le matos que tu porte ça facilite beaucoup

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui je te l’accorde, mais mon stuff est basé sur l’altération, et on ma dit ici même que c’étais completement nul et que tu tue rien et que tu meurs en quelque coup.

Ce qui enfin je peux le crier haut et fort, les dots au sceptre et autre font de gros dégat.

Que pense tu de la vidéo en général ? il y a des choses à améliorer ? Vu que ç’est ma première vidéo j’aimerais avoir des conseils pour m’améliorer, je dois avouer que cela ma pris 3 – 4 H pour l’upload ( avi ) la prochaine fois je change le codec en xvid.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Merci de ton avis.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Yop, tu résiste très bien et inflige de bon dégâts, mais la plupart des adversaire n’étaient même pas lvl 80.

Sinon les “dot” du sceptre sont basé sur un ratio de puissance, et non de dégâts par altérations. De même pour ceux du 5 de la torche ou du 5 de l’espadon. Ce sont en fait plusieurs coup directe.

Ce que l’on appelle les dégâts par altération sont les dégâts de brûlure, empoisonnement, saignements et confusions. Donc effectivement tu fais pas mal de dégâts, mais je pense que tu en ferrais plus en ayant un stuff avec les même stats défensifs mais a la place des dégâts par altération de la puissance ou précision ou dégâts de coups critiques.

(Modéré par Gildoudou.5381)

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non flame du dévot met un dot en plus.
J’utilise souvent mon dot de la vertus.

Donc finalement on s’en sort plutot bien, je dot souvent.

La je vais me focus un sceau + 10 puissance par kill.
et sur sceptre célérité sur critique et + x % critique.

Le truc c’est qu’on ne peux pas avoir les stats qu’on veux, malheureusement tu comprend.

Mais j’ai un bon mixte entre critique ( bijoux soins ) puissance, alté, et vita.

c’est pas trop mal.

merci de ton avis.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Oui je suis d’accord pour la flamme du dévot qui inflige brûlure (et la brûlure prendra en compte tes dégâts par altérations), mais tu as dis plus haut :
“Oui je te l’accorde, mais mon stuff est basé sur l’altération, et on ma dit ici même que c’étais completement nul et que tu tue rien et que tu meurs en quelque coup.
Ce qui enfin je peux le crier haut et fort, les dots au sceptre et autre font de gros dégat.”

Donc je voulais juste clarifier se point, les dot de ton sceptre et du 5 a la torche sont augmentés par la puissance, seul le dot du 4 a la torche ferra plus mal avec plus de dégâts par altération, et bien sur ta vertu.

Sinon et bien je ne sais pas vraiment si c’est très rentable d’investir dans les dégâts par altération pour moins de 10-15s de brûlure. Par exemple je joue ma rôdeuse en altération principalement, mais je peux stack entre 7 et 15 stack de saignements, 5-10s de brûlure toutes les 15s~, et perma empoisonnement (la plupart des altérations sont appliquées en zone), là c’est rentable d’investir des points. Il faudrait quand même que tu privilégie la puissance/précision/dégâts critiques en priorité sur les dégâts par altération a mon avis.

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Flamme du dévot, et aussi la justice, ça fait bien au moin 20 secondes de brulure c’est good je trouve.

Ensuite avant le sceau de colère m’éttais brulure, mais avec notre nerf ou up je sais pas trop quoi penser, ben plus maintenant.

Mais 20 de feu + les bon dégat que je met sur une cible, comme tu peux le voir dans la vidéo, les gens prennent cher.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Toute façon faut switch tu comprendra.

c’est un plus les dots, je dot, je root, je lance l’aoe, j’y vais a l’espadon !

c’est vraiment sympa, enfin moi ça me plait ^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Comme tu le sais je trouve ton builde/stats complétement incohérente et inopti, passont ce detail je voie aucun combat epic dans ta vidéo , j’ai deha vue pire au jumping puzzle, de plus tu joue contre des adversaire faible et unskill, essai de faire des vidéo sur des tournoi pvp, sa te fera xp ton gardien en plus

je te conseil vraiment de tester une autre spé comme la 10 30 30 0 0 plus bas sur ce forum qui est juste ennorme pour du 1v1 ou 1v2, meme avec une spé avantage (la spé support/healer du meme forum) tu est beaucoup plus tanki que sur ta vidéo

si tu aime jouer avec la brulure je te conseil vraiment sont build spvp il est imba
“Flamme du dévot, et aussi la justice, ça fait bien au moin 20 secondes de brulure c’est good je trouve.”

8sec en monocible toute les 25sec mini

“Ensuite avant le sceau de colère m’éttais brulure”
non jamais

“moi ça me plait ^^”

Au final c’est tout ce qui compte

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Le problême apres j’aime les aptitudes que je prend ( reduction cd armes a deux main de 20%, plus grand symbole, reduction de certain CD ) et vu que mon stuff est basé entierement la dessus ben je peux pas trop faire d’autre test.

Mais en general j’ai jamais trop de soucis, sinon j’ai test voleur c’est une classe marrante.

Je fais Larcin >> ( 1200 portée ) je fais coup de la dague et cape ( ça te fufu ) >> Une fois en fufu critique = 100% >> J’active le sceau prochain coup + 150%.

Je tappe a 20 k +.

J’ose meme pas faire de vidéo pvp avec le voleur, car je pense one shot les gens représentent aucun skill !

Sinon je ferais des vidéos RVR en equipe ( jusqu’a 5 ! )

Par c’est possible que je meurs dans les vidéos, j’ai pas de portail ou de fufu ^^

sinon pour les tournois j’aime pas trop, je suis déja tomber sur des equipes de plusieurs voleur, plusieurs envouteurs, faut être franc, certaine classe domine plus que d’autre, et si elle sont plusieurs c’est la folie.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Kortys de Malycorne.2503

Kortys de Malycorne.2503

La vidéo et bien . et garde ton build il surprend et fait mal et en plus tu ne maitriseras jamais aussi bien un autre builde qui ne serais pas a toi

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Merci moi je l’ai crée en fonction de ce que je joue et je m’amuse bien donc c’est cool je suppose^^

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

en tournoi une team de 5rogue ou 5war on les farm 500/100 facilement

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui moi ça peux aller mais quand ta un elem de ton equipe qui se fait one shot, leur bug de fufu ( ou ça met du temps a recharger le persos ) un rogue donc fufu pendant 8 secondes au moin qui te spam 25 saignements et autre, ça complique les choses n’empeche.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Un jour normal en RvR, un 80 full exo contre des mec full bleu niveau > 80

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Le premier mec que je tappe est 80, l’élem qui envoie des boules de feu et qui fuis est lvl 80.

Donc tu veux faire quoi ? ah mince il est pas 80 >> Je le tue pas.
Ah comment savoir si il est stuff exo ?

Franchement tu peux full stuff exo pour 5 or meme pas, je doute qu’ils soit pas tous full exo, et puis bon faut pas dire n’importe quoi ils étaient beaucoup, sur les remparts aussi, c’est fun c’est pas pour se la peter c’est pour montrer qu’on peux bien survivre quand ta plein de mec sur toi, meme si ils étaient 80 j’aurais survécu quand même.

Toute façon ya de tous.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: iori yagami.6904

iori yagami.6904

juste une info tu joue sur quel serveur?
combien d’orbe vous aviez a disposition? parce 22k pv c’est beaucoup (donc mini 2orbes).

10% de pv et 100 a toutes les stats en plus c’est quand même pas mal un sacré avantage quand même

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

j’ai fait ca il y a 2 semaines, et …. suis encore noob

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Didji.4973

Didji.4973

Vu qu’il tapait des joueurs des Cimefroides et que la vidéo remonte à 6 jours, je dirais que ton serveur est Vizunah.
(Elémentaire, mon cher Watson)

Blague à part, on peut pas te retirer que tu joues bien ton gardien (même si c’était pas la crème des crèmes en face, j’ai souri quand tu as réussi à te full heal sans être interrompu).

Pour ce qui est des tests, quand tu rentres dans le coeur des Brumes pour faire du sPvP, tu peux arranger tes aptitudes gratuitement et autant que tu veux, donc n’hésite pas, c’est l’idéal (en plus t’auras un stuff “neutre” à personnaliser à coups de runes et bijoux). Quand tu quitteras les Brumes, tu retrouveras ton set d’aptitudes et de compétences comme tu l’as laissé en partant.

Llane Kardin – Gardien 80
Chats Du Désert [CDD]
Fort Ranik [FR]

Première vidéo MCM de mon gardien.

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Aucune idée pour les orbes, je regarde jamais trop.

Oui je vais souvent bg, avec sois gardien, voleur, ou mon envouteur.

Sinon idem j’aime beaucoup os en rvr avec le voleur ( pas meme gameplay du tous que gardien, c’est un peux étrange, tu focus une cible tu la fatal en 10 secondes ( même 80 ) ) mais j’adore jouer mon envouteur en rvr !

Les combats sont un peux long, ça se joue sur de la strat du placement, du skill, de l’esquive c’est vraiment nice.

Donc gardien et envouteur c’est nice, voleur j’aime pas le gameplay, mais alors pas du tous, os c’est pas drole, ya pas de reel strat.

Donc mon vrai reroll, c’est mon envouteur je suis meme pas lvl 20 encore, une fois 80 je ferais une vidéo de mon envouteur !

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !