Publiez la photo de votre Gardien !
Je vous présente Il Bizou Il avec son armure provisoire en attendant la raciale
(Modéré par Chtio.5234)
Mon gardien partant au combat.
Superbe!
Superbe!
Merci
Ah ça pour être beau, il est beau Casque des veilleurs c’est ça ? On dirait un légionnaire romain
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain
Voila le mien
super sympa j’aime bien!
Merci Tilts donne des photo de ton gardien toi
Mon gardien, “Heyz”, sur PA.
Super jolie je trouve hormis la couleur de peau qui est trop clair pour le reste du perso “lumière” sinon petite question c’est quoi tes teinture là ?
Super jolie je trouve hormis la couleur de peau qui est trop clair pour le reste du perso “lumière” sinon petite question c’est quoi tes teinture là ?
tu voulais dire trop foncé non?^^
tu voulais dire trop foncé non?^^
Euh oui, je me suis planté …. la pezau est en effet trop foncé pour le reste du perso clair
src=“http://img811.imageshack.us/img811/301/gw017f.jpg” alt="" />
(Modéré par Meric.8435)
Sympas en T3 … mon objectif … sinon pourrai tu me dire quel est le bouclier équipé ? Avec un skin plus proche si possible stp, merci
C’est le bouclier de guilde … tu le trouve au vendeur à droite avant d’entrer à la banque à L’arche du Lion, enfin si ta guilde a up le forgeron de guilde si je ne me trompe pas :p
Coucou Collègues gardiens !
Je vous présente mon avatar, gardien homme, fervent serviteur de Kormir, qui a été élevé dans la Noblesse de la cité du Promontoir Divin !
(Modéré par Antoine.3654)
salut sans vouloir être méchant il ressemble énormément au personnage de départ d’ailleurs c’est les mêmes non?^^
Comment ça ?
à la création les personnages ont une apparence aléatoire, pour moi, quand j’ai créé mon gardien il était blond au départ très blanc de peau par exemple
Donc j’ai du quand même modifier sa coupe de cheveux, sa tête, la couleur des yeux, et le bouc, sinon la taille et la musculature sont au maximum pour lui donner un peu de consistance héhé
Je pense que Tilts sous-entendais qu’une photo de personnage ne vaut le coup que si c’est pour afficher un bel équipement à la skin fort chère à acquérir (là tu as une skin d’équipement “standard” si je puis dire). Idée qui me perturbe quelque peu.
Maintenant, j’espère me tromper lourdement sur le sens de sa remarque…
Bah le post à été ouvert pour mettre un screen de son gardien, sous plus de sous-entendu que ça … Donc j’ai posté une photo de mon gardien
en fait non je ne pensais pas un skin qui coute cher ect …
mais pour moi ce que j’aime bien c’est voir des customisations après c’est très bien que tu ai posté ton screen mais ce qui est sympa c’est de voir des “différences” selon les autres
c’est pas que ce ne vaut pas le coup c’est que c’est plus sympa c’est tout sans autre sous-entendu ^^
en fait non je ne pensais pas un skin qui coute cher ect …
Autant pour moi alors. Désolé d’avoir mal interprété.
Concernant la “customization” des persos, c’est assez marrant je trouve de trouver (toutes classes confondues) tant de screenshot de personnage portant tous les mêmes tenues (armure complète de tel donjon, T3 de tel race, etc.) …
Et je trouve dommage que dans ce genre de rubrique, l’accent ne soit pas plus mis sur le visage créé par le joueur.
Je suis sur qu’il y a plein d’artistes-designers en herbe qui pourraient nous montrer de chouettes perso au visage inhabituel, beau, ou menaçant, ou drôle (ou que sais-je).
c’est vrai récemment je me suis intéressé par les visages et c’est fou ce que ça rend mieux sur certains persos
ex:la machoire au minimum (largeur) sur une sylavri rend super bien
de plus la couleur de peau,cheveux,yeux sont très important pour moi c’est très important si on ne porte pas de casque visible
Et je trouve dommage que dans ce genre de rubrique, l’accent ne soit pas plus mis sur le visage créé par le joueur.
C’est un screen plus ancien de mon gardien. A la base j’ai essayé de refaire mon visage (avec plus ou moins de succès =p )
(Modéré par Placide.4967)
@Placide: hé hé. On veut voir une photo de toi pour comparer :P
Sinon, c’est vrai que ton perso ressemble à une vraie personne, ce qui n’est pas toujours le cas dans les screenshots d’humains (curieusement).
@Placide: hé hé. On veut voir une photo de toi pour comparer :P
Heu… non désolé =D
Coucou !
Voici mon gardien en Veilleur, avec l’équipement de création de personnage en épaules
Les teintures utilisées sont : Glacier, Opale de feu, Mithril, et Héritage
Voici ma petite azurette !
J’ai fais le pari papillon que si je lootais la teinture Abyssal je ne jouerais que ce personnage … looté lvl 16 , c’est maintenant mon main même si il n’a que 1 semaines de lvl 80 !
- Orange Marmelade – Guardian – PA
Voici Shänska Nornirr, élevée chez les Norn puis ramenée au Promontoire par un aubergiste généreux.
Voici ma petite gardien.
Une pur Charrs qui manger les asura et les chasse comme les fantôme.
Serveur RA
(Modéré par Albator.4850)
Bonjour à tous!
Je me présente, Aldarick, grand(?) gardien de Rata Sum, éminent membre de l’Université de la Dynamique. Bref, je suis plus fort et plus intelligent que vous tous réunis, à l’exception de mes camarades Asuras, naturellement..
Armure utilisée : 3 pièces du T3 de l’armure raciale Asura, j’essaie de la compléter.
2 pièces du T2 de l’armure raciale Asura
Teintures utilisées: Acier Bruni, Poussière et Hiver Pastel.
mon petit asura en pleine exploration des fonds sous-marins du marais de fer, bien que cette zone soit lvl 50-60 je ne suis que lvl 22 ^^’
l’un de ses mini-pets
ici un mini-garde Séraphin ^^
mon asura gardien face a la grandeur de la citadelle noire
Mon Gardien PvP
mon gardien version “harry potter” ^^
Mon gardien, Boulibouldingue……ne cherchez pas, j’ai choisi son nom par rapport à l’attaque qui tournoie….pas plus compliqué que ça, huhu ! ^^
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.
mon petit nain en train d’explorer une mine draguerre
Voici mon norn gardien:
epauliere et torse: penitent
jambe:honneur des vagues
gants et bottes:catacombes d’ascalon
casque:T1 norn
teintures:abysse et thé
http://imageshack.us/photo/my-images/827/gw014w.jpg/
Mon gardien, Boulibouldingue……ne cherchez pas, j’ai choisi son nom par rapport à l’attaque qui tournoie….pas plus compliqué que ça, huhu ! ^^
Excusez moi, quel est le nom de cette armure ?
Je crois qu’il s’agit de craft mais je n’en suis pas certain. Si c’est le cas, est-elle facile/chère à crafter ? Merci !
C’est le set draconique. Armure (400) exo. Donc compos T6 et boules d’ecto ^^