[PvP] Gardien spé Signe

[PvP] Gardien spé Signe

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

J’essaie pour le moment de faire un build de gardien bunker en signe et je trouve que c’est assez dur de le réaliser vu qu’on a plus de dispell quand on utilise l’un d’entre eux comme avant, on est donc vite débordé par les alté et au final on meurt.

Est-ce que vous auriez une idée de build afin que cette spé soit viable même en dps histoire de changer un peu du build méditation.

Merci d’avance

~ Zigzax ~

(Modéré par Nariandel.4698)

[PvP] Gardien spé Signe

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Voilà ce que j’ai pondu en cherchant un peu, c’est un gardien bunker spé signe avec un peu d’altération histoire de faire un minimum de dégâts avec la brûlure. C’est loin d’être opti ^^

http://gw2skills.net/editor/?vVAQNApdWl0AhmhYjQwSIQTEH+DVOCrwL0GAd7DgHhXYPB-TJhAwArLDYd/hOnCAAPBAA

~ Zigzax ~

[PvP] Gardien spé Signe

in Gardien

Posted by: Hydracile.8570

Hydracile.8570

Perso je joue une spé plus aggressive : http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAsfRl0AhGhYhQwZIQQEHxDVNAegCwGC3bKkXxXMGB-TphAABUcEAQa/B6LD83DAAgTAgEHCAA

Mais bon le problème de toute les spé qui ne sont pas axés médi c’est que l’on voit rapidement que cette spé serait 20 fois plus puissante en méditation.
Le Sceau de Résolution étant déjà très moyen si on n’a pas la robustesse qui va avec (en effet le refuge est plus puissant vu que les 8100 HP sont les dégâts que l’on va recevoir pendant le cast (donc intéressant seulement pour le passif)).
Ensuite, le Sceau de Jugement est une très bonne dissip d’étourdissement, mais bien plus puissante à utiliser pour la maladresse (avec seulement un rayon de 600) qui est faite pour un pull de survie (et la représaille n’est pas si mal). Le passif est sympathique sur le papier mais il ne réduit pas du tout les dégâts de 12%.
Sceau du fléau parle de lui même, passif intéressant et actif pour burst.
Flammes Purificatrices pour les dissip (parce que la vertu de résolution dissip mal je trouve) et pour les 3 stacks de brûlure nécessaire pour la fureur.
Subissez mon Courroux pour la fureur et la célé

Cette spé monte très rapidement la vulnérabilité et la fureur, en général j’inc de cette façon :
1 Subissez mon Courroux (13 sec de fureur)
2 Flamme du dévot
3 Lame fulgurante (suivant la classe mettre de la Stab, on est déjà à 3 stack de vulné)
4 Vertu de justice (et 7 stacks de vulné (donc 10 en tout) + nos 2 stacks de brûlure (1 sur la passif de la Flamme du dévot)
5 Feu du dévot (pour stack un peu plus la brûlure et avoir notre fureur)
6 Ne pas tarder pour placer le Sceau du Jugement (mais attention à le pas ce faire brain son aura de lumière et pouvoir gagner la vulné en plus)
7 Flammes Purificatrices et les comp à l’espa suivant les situations

[PvP] Gardien spé Signe

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

J’ai jeté un œil sur ton build et c’est pas mal j’dois dire j’espère qui nous remettrons quand la purge à l’utilisation de ceux-ci.

~ Zigzax ~