Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Voila, je comparais un peu deux Point d’aptitude passive qui coutent 25 point d’aptitude , une en vertu et l’autre en radiance et qu’est ce que je vois :

Radiant power: Augmente les dégat de 10 % si l’ennemi est sous l’emprise d’un malus.
Power of the virtuous: Augmente les dégat de 1% par effet bénéfique sur le gardien (ne compte pas les stack)

Sachant qu’un effet bénéfique est plus difficile a tenir qu’un malus ( vus tout les saignement, les brulure , poison et autres qui traine) et qu’il faut 10 effet benefique (10 ! C’est enormissime !On en cumule 7 avec sauver votre peau pendant un peu plus de 10 seconde !)
Je pense que la quand même y’a une certaine inégaliter, et je tenais juste a la pointer du doigt.

Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

deja qu’il debug le 25en vertue qui ne fonctione abslument pas

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Je pense qu’on vas commencer à spamer les postes sur l’infériorité et le bug qu’ont les gardian en pvp.
Parce que marre de jouer que 2 spé “viable” en pvp qui se font contrer très facilement.

Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

"

Je pense qu’on vas commencer à spamer les postes sur l’infériorité et le bug qu’ont les gardian en pvp."

j’ai deja fait un post dans la section bug et j’ai envoyer des C/C a de multiple reprise

mais bon il on pas l’air presser et prefere nerf le sauvez votre peau que corriger sa

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Radiant power VS Power of the virtuous: l'injustice.

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Les éternel soucis d’équilibrage …
C’est bug en plus ? Ben go debug mes enfant
Et go passer ca a 2 % aussi au moins pour que ce soit un minimum interressant !