Recherche de builds

Recherche de builds

in Gardien

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Salut!

Voila je cherche juste un build pour mon gardien, detaillé de A a Z, mode de jeu, stuff skills et spés. Et on se depêche parce que j’ai pas que ça a papillon moi! ^^

Je n’ai pas de preferance particulière. Juste un peu de soutien mais pas acces que la dessus.

Merci d’avance!

Recherche de builds

in Gardien

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu trouveras sur ce site ce que tu recherches : http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki
c’est en anglais par contre, mais ça a le mérite de répondre à ta demande express :p

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Recherche de builds

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ta demande n’a pas vraiment de sens, il faut préciser!
PVE sauvage? PVE raid, pvp? Mcm? Tank? Alté?

Nous non plus on a pas que ça a papillon…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Recherche de builds

in Gardien

Posted by: Nisal.5927

Nisal.5927

Tu cherches un build sans rien préciser et détaillé de A à Z.. ? Trop dur la réflexion ? Au pire tu pose tout tes traps et tu as un build

Recherche de builds

in Gardien

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Bon ben je vais profiter de ce post

Je ne suis pas très bon builder et ayant dû m’absenter quelques mois en jeu, j’ai perdu le fil de évolutions et màjs/nerfs de professions ! Je suis donc à la recherche d’indications (je ne demande pas nécessairement un build tout construit) et d’orientations sur les skills de gardien.

Je précise néanmoins que je n’ai pas (encore) HoT et que je fais uniquement du PvE

Ce gardien est fraichement up 80 et je m’étais orienté vers un set marteau/masse+focus pour du DPS/soutien qui me permettrait à la fois de profiter de la classe en PvE solo mais d’être utile à un éventuel groupe (donjons, fractales, WB, etc.). Peut-être que je me trompais mais c’est ce que j’avais pu lire à droite et à gauche.

Est-ce toujours le cas ? Je ne joue pas DH car je n’ai pas HoT et que je souhaite rester au CàC avec mon gardien (du moins pour le moment).

Je n’ai pas de préférence pour le DPS pur ou l’alté, les deux me conviennent. Je m’inquiète simplement de savoir si la brulure est efficace en terme de dégâts car le gardien est énormément orienté vers cette condition si je ne m’abuse.

Pour du DPS/Soutien ou Soutien/DPS, que joueriez-vous comme sets ? Du coup, vers quoi vous orienteriez-vous comme stats ?

J’espère avoir été assez clair dans ma demande et que ça pourra aider d’autres joueurs !