Remplacement de la statistique altération

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour !

Voila je regarde les stuffs un peu, et donc je cherche à remplacer ma stat altération.

J’ai vu un set :

Puissance / robu / vita.

Vous en pensez quoi ? sans précision, ça peut poser soucis ?

Apres j’ai vu le set de arah avec 17% de critique en plus sur le set complet, mais je suis pas sur.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Bien, tu est sur la voie de la sagesse, tu revoit ta spé aussi du coup ? en 10 30 30 0 0 l’armure prv et les bijou chevalier sont pas mal du tout, ta 15k pv et ta 80% de crit/2k puissa,nce

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Merci maitre.

donc 0 point en heal aussi ? donc pas de reduction cd des cris ? j’ai un peux peur de la spé par contre.

Donc pui/robu/vita set catacombes tu trouve que c’est nice ?

si oui je le focus la !

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Ha oui ces une spé sans cri, apré tu peu adapter au choix en remplacant des pont

sinon la 10 0 30 30 0 mais avoir 30pts dgt crit pour 25% de précis je suis pas fan du tout

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

je vais partir la dessus ( mais tu utilise quand meme sauvez votre peau, la regen, et mur de renvoie ça changera pas grand chose ) faut que je vois.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

1200 marques des catacombes pour le stuff complet ( moin que les autres donjons ).

donc vu que je vais stuff l’envouteur en meme temps me faut 2400 marques.

2400 / 180 / J

13 fois seulement le donjon !

Vous imaginez ? quand je pense à ceux qui se plaignent !

En 13 jours je stuff deux persos 80 !

Bon et en plus je vais le faire avec l’envouteur et comme ça je vais prendre plus de 13 lvl ( que du benef ) !

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

un lien de votre spe/equipement 10/30/30/0/0 avec traits et competences SVP, je suis interessé aussi

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Pour azura
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.17.18.0.0.0.0.54.65.66.67.77.8.0.41.0.0.0.167.175.176.186.188.191.197.0.0.0.0.0.0.30.30.10.0

tu garde tes cri et tu heal de 400 par buff au allié

pour bravoure

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.17.18.0.0.0.0.54.74.72.73.77.8.0.41.152.0.0.167.175.176.181.186.192.0.0.0.0.0.0.10.30.30.0.0

des que tu a 60% de crit afficher tu remplace du chevalier par du soldat, en soldat j’ai 57% +20 de crit, donc 97% sous fureur

le mieu est un mix soldat en armure chevalier en bijoux/arme

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

sur ton lien je vois rien qui s’affiche dans les points

comme si tu avais mis 0 points.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon je suis partit sur du 0 – 30 – 30 – 10 -0

Donc cri j’ai pris :

sceau – 20%
Fureur quand je subit degat de feu ( pas sur de prendre se truc )
15% de chance de critique une main.

ensuite

5% robustesse précision
je perd 33% santé en moin quand a terre
et puis avantage sur un gars = soin

Et puis cris cooldown – 20% !

Epée une main, torche, et espadon.

J’attend vos critique !!!!! please flame me !

merci les gars.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

Le build soutien de zelegant est tres bien pour du donjon

Maintenant, ta config est une config dps, tres efficace en pve et en mvm, mais a mes yeux peu utile en donjon. Et on risque de te reprocher de n’etre pas orienté “full tank” (en 1ere ligne avec build méditation, le meilleur a ce jour en terme de survie) ou “gardien buffer/healer”

voici ce que j’utilise en donjon :

-baton, et sceptre + bouclier

passifs bouclier ; arme a 2 mains, cri et sceau -20% cooldown

-sceau de resolution comme gros heal perso
-tu prends en utilitaire le sceau d’immobilisation (24s cooldown avec aptitude), couplé à l’immobilisation du sceptre c’est du pur bonheur! (tu peux prendre le cri tenez bon! à la place, ça marche bien aussi en soutien)
- le cri défense obstinée, couplée au skill 4 du bouclier pour buffer presque 100ù du temps toi et tes alliés avec le -33% dégâts subits
- et le cri sauvez votre peau, un “must have”.
- focus ravivé ou tome du courage comme élite.

le skill 2 et surtout 4 pour du baton pour healer

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben tu dps, tu a du critique a fond avec la robustesse et les points dans arme une main, au contraire j’ai test en bg, je dps plus que avec ma spé.

Donc non je trouve ça top, épée/torche.
Espadon.

Franchement niquel je focus ça ( et je joue pas support baton etc ) je joue avec les bijoux soins et je buff avec les cris moi je suis la pour tuer et ça marche bien je trouve.

sceau immobilisation = nul = buff en moin.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

la torche ce spour la spé avec les +20% dgt sur cible embrasé dans le cas de la 0 30 30 10 0 tu peu jouer bouclier, ces meme conseiller (ou focus)

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai pourquoi pas, par contre je garde l’espadon c’est obligatoire la !!

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

si tu veut enflammer avec un espadon test la zone consacrée nommé “sol consacré” ca peut te filer en combo avec toi même : bouclier de feu (saut de la foi) et des boules de feu qui brule les ennemi (tourbillon , le 2 et le 5) .

Ca te permet de garder ton 20 % de damage bonus en cramant des fessier !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

oui mais non, il na pas les 10points en zele et il na pas les rune donc il na que 5% de degats contre les flammes avec cette spé

azura, jouer espadon inclue de perdre 15de crit sur cette spé, apré si ces pour pull et jump mais que tu te sert de l’éppée pour dps au cac va y,

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Petits conseils pour azura:

- Build dégats en gardien c’est viable mais si tu as un groupe sans soutien, on vas te demander de le faire.
- L’espadon permet de “packer” les mobs, mon pote N spé alte et contagion m’adore pour ca ^^
- Garder les utilitaires et l’élite pour heal/prot est la meilleur facon de faire si ton groupe n’as pas beaucoup de soutien, en cas de double gardien ou R/El soutien. N’hésite pas a passer en consecration, buff represailles et compagnie.
- le baton en stuff dégats je sais pas si c’est vraiment bien.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

Pour azura
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.17.18.0.0.0.0.54.65.66.67.77.8.0.41.0.0.0.167.175.176.186.188.191.197.0.0.0.0.0.0.30.30.10.0

tu garde tes cri et tu heal de 400 par buff au allié

pour bravoure

http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.3.3.2.17.18.0.0.0.0.54.74.72.73.77.8.0.41.152.0.0.167.175.176.181.186.192.0.0.0.0.0.0.10.30.30.0.0

des que tu a 60% de crit afficher tu remplace du chevalier par du soldat, en soldat j’ai 57% +20 de crit, donc 97% sous fureur

le mieu est un mix soldat en armure chevalier en bijoux/arme

je te remercie, le 10/30/30/0/0 est le build que je préfère pour avoir tester différentes choses par contre pas évident de faire l’analogie pve/pvp sur les sets d’armes/armure et l’harmonisation des stats. en pve/wvw tu as donc des armes et bijoux type chevalier puissance/precision/robustesse.

tu utilises quels sceaux sur tes armes?

le fait d’avoir moins en dégats des crit sur armes et bijoux au profit de stats de survie te fait il perdre beaucoup en dps?

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

“tu utilises quels sceaux sur tes armes?”
5% crit et 5% dammage, prend bien les rune de la légion de la flammes

“le fait d’avoir moins en dégats des crit sur armes et bijoux au profit de stats de survie te fait il perdre beaucoup en dps?”

sachant que quand tu est capé a 60% de crit afficher (soit 80% et 100 sous fureur) tu crit forcement ennormément donc les degats crit sont rentable, ce que je reproche au bijoux valkyrie c’est de ne pas avoir de précision, en therme de dps il vaut crit plus mais un peu moin fort

sachant que tu fait quand 180% de degats sur tes crit, je met des 6-8k avec le 3 de l’épée sur une cible embrasé, et j’ai une armure robu/vita (pour pas m’overcap préci)

libre a toi de prendre l’armure chevalier et quel bijoux valkyrie, mais essai de rester le plus pret possible des 60% crit afficher

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

merci du temps que tu nous accorde

je récapitule donc avec un lien pour tous ceux qu’ils veulent avoir de visu tous les éléments j’ai juste modifié la torche car je suis pas un grand fan.

http://gw2skills.net/editor/?fUAQRAsd7OmIseQwD6vqCx76BFhYDB;TwAA2Coo4xwjgHLPOek8sIYQwugZBA

par contre du coup de mon côté j’ai du boulot pour farmer les pieces d’or pour me stuffer. ayant passer pas mal d’or dans differents tests et persos. va falloir que je m’active sérieusement.

l’armure puissance/robu/vita est celle du monde contre monde il me semble.

de mon côté je suis encore qu’au set armure berserker et bijoux berserker, tu vas me dire pour farm l’argent c’est utile mais pour du pvp tu es la cible sur patte. j’arrive pas encore aux 8k sur le 3 de l’épée mais bon faut dire que je suis pas encore optimisé. mais honnêtement je suis impressionné par le fait que faire 6k en n’ayant pas monter les dégats des crits plus haut encore? as tu déjà testé à combien tu montais en full glasscanon pour le fun?

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Petits conseils pour azura:

- Build dégats en gardien c’est viable mais si tu as un groupe sans soutien, on vas te demander de le faire.
- L’espadon permet de “packer” les mobs, mon pote N spé alte et contagion m’adore pour ca ^^
- Garder les utilitaires et l’élite pour heal/prot est la meilleur facon de faire si ton groupe n’as pas beaucoup de soutien, en cas de double gardien ou R/El soutien. N’hésite pas a passer en consecration, buff represailles et compagnie.
- le baton en stuff dégats je sais pas si c’est vraiment bien.

Non mais j’ai encore tous mes cris tu me dis tous ce que je suis en train de faire ! je connais mon dada t’inquiete pas

Sinon zelegant ouep je vais jouer comme ça, j’ai vu que ça dps bien à l’épée en plus tu peux te tp sur les mecs et c’est vraiment sympa, manque le stuff quoi.

j’ai fais 180 marques hier, je vais continuer.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Bravoure.3971

Bravoure.3971

tu te tp et qui plus est tu peux l’utiliser défensivement parlant, combien de fois j’ai dû me tp pour éviter les focus, les adversaires perdent leurs repères ça laisse un léger moment de répit.

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai et le dps du 3 de l’épée est pas dégueu surtout quand tu crit !

Bref manque le stuff la.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon j’hésite entre torche, focus, et bouclier.

Le soucis en bouclier j’ai peur que c’est un peux useless ? une bubule ? non ?

Le focus sympa les 3 prochains block et si il explose ça met 2 k de degat, mais il explosera jamais je pense.

donc eclairez moi.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Ha ben si tu veux être éclairé, la torche est le plus adapté je pense :p

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

bouclier donne 90robu et un bump+heal le 4protec

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

ouai j’hésite vraiment encore le focus et boubou maitre !!

que faire !!

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

focus/épée scpetre/boubou

cqfd

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Remplacement de la statistique altération

in Gardien

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bon je vais aller sur l’espadon car le grapin et tourbillon c’est trop beau, et aussi représaille !

Et partir sur épée et focus ( car bloquer 3 attaques c’est énorme je trouve ) car utilité de la bubule bouclier en pvp sauvage ? ça me donne un petit repit ? bof non ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !