Reprise après une longue pause

Reprise après une longue pause

in Gardien

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bonjour ayant stoppé le jeu depuis un bon moment je reprend tout doucement en vue de HoT et souhaiterais donc savoir ce qui est viable

Je jouais auparavant un Combo principalement avec Masse/Focus en méditation en misant beaucoup sur l’augmentation de dégât lorsque j’avais plus de 90% de vie et sous l’effet d’égide (donc je profitais du 3 masse et du 5 focus) j’avais je crois de bon dégât (en tout cas plus de 6k lors d’un revers de masse j’aimais bien ^^) en second je jouais Sceptre/Torche

Donc si vous pouviez m’aiguiller si cela peu toujours être viable ou me conseiller un autre build (pour info je n’ai jamais aimé jouer espadon en tant que gardien et je joue toujours avec un set CàC et un set Distance)

Reprise après une longue pause

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Tout d’abord, bonjour/bonsoir à toi !

Il faut savoir, en premier lieu, que la dernière MàJ (23 juin 2015) a changé énormément de chose et que nous avons, malheureusement, encore un recul plutôt faible sur les builds, j’ai espoir de voir de nouvelle chose évoluer et des équilibrages bientôt.

Pour un build guard à l’heure actuelle, cela dépend de ce que tu recherches, si c’est pour du bus, du roam, du PvP ou du PvE !

Pour du bus : cela dépend de ton rôle, un mix PRV/Zerk est pas mal, tu peux le jouer en shout, en consécration, dépend de ton niveau, de ta maitrise, du type de bus, pu/raid guilde etc

Pour du roam : deux choix s’offrent à toi, le plus courant le méditation, ou, nouveauté de la MàJ, burst burn.
Le premier est assez standard, nombreuses possiblitées quand au choix du stuff ou Template, je te laisse libre décideur :-)
Pour le burn, il est basé sur des dégâts par alté, mettre le plus de brûlure possible, un topic a été ouvert dans la section guard :-)

Pour le PvP : Trois solutions s’offrent à toi, la méta est plus orientée vers un retour du guard bunker mais les deux builds aggressifs que sont le medit’ et le burst burn peuvent être viable surtout en PU !

Pour le PvE : Je ne suis pas un pro-PvE, peut être des âmes plus expérimenté pourrait t’en dire plus mais la méta me semble est toujours full zerk rune d’érudit en GS // Mace/torch ou focus avec scepter pour certains endroit, avec comme Template Zeal/radiance/virtues !

J’espère t’avoir aider, si tu veux un build précis pour un mode précis, n’hésite pas à demander, ce message a juste pour but de t’aiguiller dans la méta actuelle si l’on peut dire !

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Reprise après une longue pause

in Gardien

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Effectivement j’ai remarqué que tout avais été sacrément chamboulé (RIP tout les build originaux perdu)

Je recherche principalement pour le Pve (pour info j’ai une armure élevée valkyrie avec rune érudit et bijoux mit berzerk mit puiss preci robu et je prévoit de rééquilibrer les bijoux pour réarranger mes stat pour les arme vu que je joue une paire a chaque fois c’est une soldat une berzerk mais bon parlons stat plus tard ^^)

Bien qu’inexpérimenté dans le pvp comme guardien je ne serais pas contre un build pvp également

Quand au mcm je la ferais courte je déteste ca ^^

donc je recherche en priorité un build pour le pve si au besoin je possède toute les arme que gardien peu porter dans son sac et actuellement j’ai tenté de refaire le build que j’utilisais auparavant donc comme cité plus haut boost de dégât sous égide avec plus de 90% de santé avec le boost des méditation

Reprise après une longue pause

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Alors pour du PvE, j’ai fait ça rapidement mais le build ressemblerai à ça :

http://gw2skills.net/editor/?vVAQNApfBOiHqcK+iVhdDy3HtGANQ9C-ThRBABXt/o8DP9BPcKAA4JAQp6PmpEMAwBw5Nv5nH48zP/8zPvzP/8zP/8SBUuyI-e

A savoir que :

Pour les armes : l’épée, le focus, le sceptre voir le marteau peuvent être viable, cela dépend de la situation.

Pour le heal : cela dépend toujours de la situation, shelter pour du heal avec blocks, le signet pour un dispelld e plus ou un plus gros heal si attaque imblocable par exemple.

Pour le skill utilitaire : comme toujours, situation, le signe de puissance pour plus de dégât, le WoR pour du reflect avec le shield/sanctuary si besoin de plus, Stand your ground ou HG pour la stab’, purging flame pour du smite condition ou du brun (arah P1 par exemple) sinon retreat ou en solo save yourself par exemple.

Pour le skill élite : soit l’invu soit le cri qui fait proc quickness/fury au groupe.

Pour le Template : en Zeal ça bouge pas normalement, en radiance y a des changements possibles, la perfect isncriptions si signe utilisé, le radiant fire pour la torch ou l’inner fire si tu veux pas le right-hand strenght pour le virtues le master of consecration si tu les utilises, l’indomitable courage si y a besoin de stab’.

Sinon, pour le stuff ça devrait être ça, comme je l’ai dit, je suis pas très PvE, donc si un joueur plus à l’aise dedans peut confirmer ou modifier certaines choses :-)

Je sais que ça ne colle pas avec ce que tu jouais, si tu veux une réhabilitation de ton build, pourrais-tu le poster (en build editor par exemple) pour avoir tous les éléments :-)

pour le PvP :

Le bunker donne quelque chose comme ça : http://gw2skills.net/editor/?vVAQNApdWlsAhShYtQwVIwPEH1DVeEPxUEPEBRUcDgU4FA-TJBHwALLDA4UA0b/hBPBAA

Le medit DPS : http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAR7dlsAhqhY3QwcIwPEHxDVOFfxYsGANQBc33YIHA-TZBFABC8AAEvMQN7PswBBAgrAAA

Le burst burn : http://gw2skills.net/editor/?vVAQRAsf7dlsAhuhYzQwcIwPEH+DV+BrwL0GAVQdeD3L4DA-TJRHwAV2fIwTAAZZAAnEAA

Ce ne sont pas les build les plus optis surement mais ça donne une idée général :-)

J’espère t’avoir aider :-)

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team