Rune d'érudit ! ......et rien d'autre ?!

Rune d'érudit ! ......et rien d'autre ?!

in Gardien

Posted by: Machupo.1095

Machupo.1095

Salut à tous,

Ca y est je me suis lancé sur un gardien (après des années d’élem !). Encore un gros noob (merci les guides !) je m’intérroge sur la rune à mettre car bon en exo pas trop de souci mais pour l’élevé je ne m’amuserait pas à 36000 stuff !
En clair, ça concerne ici pour le PvE, je sais on part en full zerk comme pour mon elem. Il faut mettre de la rune érudit mais je n’ai jamais été fan. Mon elem a la rune de force et franchement la contrainte de rester au dessus de 90% de vie me parait bien plus gênante qu’avoir 5% en perma de dégats en plus. Alors oui c’est le plus opti mais c’est THEORIQUE ! En pratique heu c’est une autre histoire (de skill bien sur). Je ne parle pas du contenu où on ne regarde même pas ce qu’on fait mais plutôt dans les rares instances où ça tape un peu. Bref vous l’avez compris, à part l’érudit on met quoi ? .La Rune de la Légion de Flamme …..rien d’autre ?

Rune d'érudit ! ......et rien d'autre ?!

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Érudit ou Légion de Flamme sont les meilleures oui. Après tu peut toujours mettre des rune de force/de la meute/de l’aigle/de l’ogre…
Toutes ces options ne sont pas complètement catastrophiques mais bon, par rapport à la Flame Legion, pourquoi payer plus pour gagner moins ? ^^