Stuff gardien tank mcm

Stuff gardien tank mcm

in Gardien

Posted by: lex.2164

lex.2164

Bonjour à tous j’aimerai avoir des avis différents concernant le stuff du gardien tank
Actuellement je joue mon gardien en full chevalier (pui/pre/ROBU) avec runes du dolyak sup, les armes sont bâton et marteau
Build 0/0/30/20/20
Barre je joue avec tenez bon mur de renvoie et senctuaire

La question est stuff chevalier avec robu en stat principale ou passer sur un stuff PUI/vita/robu pour ces stats on perd la pre de la robu mais on gagne en dps et en vita
Voilà pour du mcm j’aimerai que vous me donniez vos avis qu il soit pour le stuff chevalier ou l autre et surtout pourquoi l’un ou l’autre
Merci d’avance

Stuff gardien tank mcm

in Gardien

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

Personnellement, je pars du principe que les hp est la seule stat renouvelable, tu pers de la vie, tu peut toujours en récupérer, tandis que la robu, si tu ne l’a pas, tu ne l’aura jamais.
En mcm les possibilités de récupérer de la santé ne manque pas, surtout pour les gardiens.
Donc à partir de là, je mise tout sur la robu (pour le moment j’arrive à 3730 d’armure avec la bouffe, mais sans infusions et il me manque encore la protec dorsale élevée)
Par expérience, en bus, je suis souvent dans les derniers à mourir avec ton build (en suivant bien le commandant évidemment ^^ ), en roaming je suis en 0/5/30/30/5 et quand je meurt rapidement c’est quand j’ai pris trop de représailles au moment du tourbillon de l’espadon >< sinon je m’amuse à impacter les groupe de 5 tout seul, évidemment je wipe mais c’est fun de mettre leur groupe mid-life tout seul ^^ sur les camps j’arrive à tenir un peu plus, quand je reste sur le superviseur, j’arrive souvent à mettre du monde à terre en premier, bien que je sois seul et malgré les altérations.

Voilà mon expérience si elle peut t’aider.

Stuff gardien tank mcm

in Gardien

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

Pour ma part je joue le gardien tank / soutien en McM . Pour cela je suis sur un stuff Full cleric ( Puissance / Robustesse / Guérison ) , avec des runes 4/6 bosquets pour le proc de la protection et 2/6 Eau pour les % d’avantages . En build j’ai 0/0/30/30/10 . Clairement tu ne meure pas souvent si tu as un groupe qui n’est pas mancho . Malgrès le fais de la perte de DPS tu compense grâce à la survie accorder à ton groupe voir le buff de puissance grâce au bâton . Par contre tu ne pourra pas jouer en solo , même le roaming demande minimum quelqu’un d’autre .

Ensuite pour ta question , je trouve la vita très inutile sur un gardien , tu aura jamais autant de vie que d’autre classe et vu que grâce à la protection ( 33% de dégâts ) , personellement n’ayant 13k de vie je t’assure que je tiens la route sans aucune stats de plus que mes 30 points dans la branche d’honneur .

(Modéré par Peanutiz.9146)

Stuff gardien tank mcm

in Gardien

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Pour avoir testé l’armure chevalier (robu/puissance/précision) et soldat (puissance/robu/vita), je trouve que tu tiens mieux en armure soldat.
Pour les bijoux, j’ai pris robu/puissance/précision pour ne pas trop perdre en dps.
Ca te fait environ 30% de chance de coup critique (ce qui n’est pas trop mal), 18k de vie et 3,2k d’armure (avec une arme berserker)
Après, c’est à toi de tester, les deux sont viables à mon avis. Perso, j’ai ces 2 sets d’armures.