Suggestion pour l'amélioration du Gardien

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

La brûlure :

Pour que la spé altération soit viable car c’est que qu’on a essayer de faire à la maj du 15 il faudrait une brûlure qui se stack ou alors une altération de dégât supplémentaire pour le gardien.
On pourrait voir aussi apparaître une aptitude du style vos critiques infligent brûlure.
La nouvelle aptitude de grand maître qui permet à nos brûlures de faire 33% plus de dégâts est hyper mal placée car elle est située dans la branche puissance or même en glass canon on va pas jusque là alors en spé alté…, de plus le XII permet de convertir 13% de la puissance en alté entre les deux y a pas photo.

Le signe de miséricorde :

Le sort de résurrection du gardien, le problème est qu’il ne ramène à la vie qu’un seul allié de façon aléatoire. De plus c’est censé être pour une spé support mais qui utilise les signes dans cette spé hein? enfin qui utilise les signes tout court en fait? ^^. A côté d’un étendard, d’une illusion de vie et des autres res de classe qui à la base ne se destine pas à heal c’est un peu papillon .

Un signe en ulti :

En reparlant de la spé signe que à mon avis pas grand monde ne joue, il serait sympa d’en mettre un en ulti afin que peut-être cette spé soit plus attractive.

Une zone d’eau :

Je sais là j’abuse un peu mais remplacer une des 40 000 zones de combo lumière par une zone d’eau ça serait cool vu qu’ils ne veulent pas que le gardien devienne une classe offensive comme le guerrier.

~ Zigzax ~

(Modéré par Nariandel.4698)

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Une zone d’eau :

Je sais là j’abuse un peu mais remplacer une des 40 000 zones de combo lumière par une zone d’eau ça serait cool vu qu’ils ne veulent pas que le gardien devienne une classe offensive comme le guerrier.

Euh depuis quand ?
C’est justement le contraire : on nous donne la possibilité d’être soutien, dps ou contrôle et càc ou distance qu’importe la professions que tu joues. Et côté soutien, le gardien a déjà une très large palette de choix.

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Le gardien est très bien comme ca faut arrêter de vouloir faire en sorte de pouvoir jouer n’importe comment avec n’importe quel classe (en ce qui concerne de rendre la spé condition jouable). Chaque classe a ses avantages et ses défaut tu vas pas jouer condition en gardien aussi bien que un ingé et réciproquement l’ingé ne jouera pas aussi bien soutient heal que un gardien. Donc non contre l’idée de mettre une spé condition en plus y a plus que ça maintenant en pvp .

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Soit dit en passant, le trait qui augmente les brulure est très bien placé puisqu’il est dans la branche de durée d’altération …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Le gardien est de loin la classe qui possède le moins d’accès aux alté, ce qui en fait la classe la plus mauvaise pour ce genre de builds.
Toutes les autres classes peuvent faire des builds altés pas trop catastrophiques (quoique…) mais les gardiens n’ont vraiment aucun build qui soit ne serait-ce que potable si l’on veut suivre cette voie.

Ceci étant dit (et étant joueur PvE) je suis ravi que ce genre de builds scandaleux ne puissent donc pas venir s’ajouter aux cleric staff spammer et autres spé heal déja trop présentes.

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

@ Angrod :
Je joue principalement dps en gardien et j’ai eu peur à un moment lors d’une note de mise a jour où ils mettaient texto qu’ils ne voulaient pas que le gardien soit une classe avec trop de dps. (heureusement on dps super bien encore à l’heure actuelle ^^)

Avec le combo explosion dans la zone d’eau tu mets une bonne quantité de pv sur le groupe en un instant même si t’es en dps alors qu’avec ton gardien heal hormis avec la vertu, tu ne pourras pas le faire. Mais c’est vrai que si tu anticipes, ton groupe aura une bonne survie de part les nombreuses régénérations et protections.

Le gardien est très bien comme ca faut arrêter de vouloir faire en sorte de pouvoir jouer n’importe comment avec n’importe quel classe (en ce qui concerne de rendre la spé condition jouable). Chaque classe a ses avantages et ses défaut tu vas pas jouer condition en gardien aussi bien que un ingé et réciproquement l’ingé ne jouera pas aussi bien soutient heal que un gardien. Donc non contre l’idée de mettre une spé condition en plus y a plus que ça maintenant en pvp .

Je suis pas d’accord, Gw2 c’est l’accès aux différentes spé peu importe ta classe bref je vois pas pourquoi le gardien ferait exception à la règle. Je demande pas d’être aussi puissant qu’une classe à vocation alté pure style le nécro. La seule classe à mon sens a être au top de la polyvalence est le war.

Soit dit en passant, le trait qui augmente les brulure est très bien placé puisqu’il est dans la branche de durée d’altération …

La branche puissance augmente la durée d’altération certes mais pour obtenir le up de la brûlure tu dois prendre 6 points dans Zèle ce qui est énorme. Sur le chemin t’as pas des masses d’aptitudes qui te seront utiles en spé alté hormis peut-être le 10% de dégâts supplémentaires quand l’ennemi est sous l’effet de brûlure. De plus la durée d’alté tu peux la prendre aisément via des runes ou via la nourriture complètement abusée qui augmente de 40% la durée de celles-ci..

~ Zigzax ~

(Modéré par Nariandel.4698)

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

Puisqu’on est dans les suggestions pour l’amélioration, je verrai bien une aptitude apparaitre en zèle pour rendre invulnérables les armes esprits, plutôt que la brûlure, parce que ça non plus on en voit nul part de cette spé, qui pourrait pourtant être intéressante si les armes tenaient la route.

Pour la brûlure, elle n’est pas dans la bonne branche, ce sont les dégâts de brûlure qui ont été augmentés, pas la durée, donc elle serai mieux dans la branche charisme, mais 33% c’est que dalle, l’idée de la staker, j’en ai parlé dans un autre post déjà, et ce serai déjà beaucoup mieux.

(Modéré par Sasei.5160)

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

petit up du sujet pour de nouvelles propositions :

donc je rappel juste que les +33% sur la brûlure, je les verrai bien dans la branche rayonnement plutôt qu’en zèle, et avec un pourcentage de dégâts plus élevés, 50% minimum comme le rôdeur avec le poison par exemple (en plus lui c’est dans la branche dégâts d’alté) ^^ sauf que nous, on n’a que la brûlure, donc un petit bonus supplémentaire ne ferai pas de mal, (enfin si, mais aux autres), ça permettrai de penser plus sérieusement à une spé alté avec un gardien, dans l’état actuel, ça reste vraiment trop moyen pour que ce soit concluant,

l’aptitude V en rayonnement (flammes dévorantes), supprimer le cd interne, étant donner que nous appliquons facilement de la brûlure, on peu rapidement enlever des avantages, mais c’est à la condition que l’ennemi ne souffre pas déjà de brûlure (donc en bus ça peut rester assez long de supprimer un avantage si les cd des copains sont longs), ça permettrai de penser à un build anti anti-dispeal x-1-x-x-6 (ou le tome de fureur pourrait enfin être utilisé), plus on se dispeal, plus on risque de perdre des avantages, et ça ferai de la concurrence aux envout et nécro pour la suppression d’avantages, (de toute façon un bus opti, c’est 100% de gardiens :p -troll of-)

pour la méditation intervention miséricordieuse, elle crée une zone de soin, pourquoi pas la passer en zone d’eau? ça reste un utilitaire quasiment pas utilisé même avec le ciblage

pour les compétences de tp (intervention du juge ou le 2 de l’épée) quand utiliser sans cible nous tp à la portée maximal (moi aussi je veux ma spé fuite abusée ^^), et,

supprimer le ciblage lorsque qu’on est ciblé lors de l’utilisation d’une compétence tp (comme avec un fufu on perd le ciblage quand il passe fufu)

litanie de colère (soin) augmenter le pourcentage de soin donner en fonction des dégâts (20% ça fait vraiment juste)

oui je sais, ça ferai un gardien méditation encore plus abusé, mais c’est pas une spé qui se joue avec une main dans la poche ^^

Voilà si il y a d’autres propositions, on en discute

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Un gardien ne devrait pas être capable d’invoquer des zones d’eau avec sa magie. La magie de la protection ou de la lumière utilise bha lumière et le feu purificateur comme arme donc d’un point de vue de background il ne devrait pas en posséder.

Je préfère garder la purge sur brûlure comme elle est car les cas ou cette altération sera souvent up arrive trop souvent, c’est plus un nerf sur la globalité de cette aptitude.

Pour l’augmentation de brûlure et son déplacement, je pense que ça pourrait se faire même si je verrai plus l ajout d une altération à la place d un boost de l’aptitude, mettre en palier secondaire que par exemple l aveuglément provoque confusion pour représenter qu une vive lumière peut rendre confus la foule. Aveuglément ou autre, les symbole pourrait appliquer confusion quand il critique ou en fin de tick bref c’est l’altération qui est à mes yeux la plus légitime d’être donné au gardien

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Magicarrow.8530

Magicarrow.8530

j’ai un très bon build brûlure pour le jcj
1400 par seconde

808/s de brûlure
305/s de poison
205/s de saignement par seconde

le build est considérer comme bunker donc 1v3 aucun problème si on sait maîtriser le build

je met le lien si vous voulez

Magicalex Qc / I Shot Peanut
[SHOT] [HGBQ] [Jade Quarry]
top 146 NA MAJ 2/12

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Le build burn n’est “viable” que en hot join a vrai dire :/.
Apres je dis pas, il peut être fun contre des débutants

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Magicarrow.8530

Magicarrow.8530

je joue burn en spvp et tpvp depuis 3 mois et je peux t’assurer qu’a chaque fois, j’ai toujours du fun a le jouer

Magicalex Qc / I Shot Peanut
[SHOT] [HGBQ] [Jade Quarry]
top 146 NA MAJ 2/12

Suggestion pour l'amélioration du Gardien

in Gardien

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

oui c’est sûr qu’à bas niveau ça peut être sympas car les joueurs dispel mal ou ignore l’existence des dispel mais ça devient très vite inutile quand tu commences à monter.

dispel ton venin et saignement est tres facil et de plus tu le fait pas repop assez vite avec ce build. Et de plus comme tu te dis être bunker tu dois mettre 0dmg en dégat brute et tu reste moin tanky qu’un vrai bunker et moin capable pour ce qui est de rez et stomp