[Vidéo]Dragon Hunter roaming

[Vidéo]Dragon Hunter roaming

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

Yo gardien, gardienne de la tyrie, pour les amateurs de roaming avec votre classe favorite, voici ma nouvelle vidéo :
J’espère que vous apprécierez

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw

[Vidéo]Dragon Hunter roaming

in Gardien

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pas mal dans l’ensemble, un bon DH avec un trap, comme on les aime !

Plusieurs erreurs par contre, d’après ton build, ton F2 dispell 3 altés, pourtant contre le nécro du 1er figth, ou sur le camp à 2:20, tu as préféré invul/te soigner. Résultat, tu aurais pu être mal sans soins, mais un peu carry par le soin du DH (sans vexer :p )

3:56, Tu utilises le F3 pour la stab ? vu qu’il bloque devant toi et que t’es entrain de courir /:

9:30 Esquiver pendant une invul empêche d’avoir les vertues de recharger

Côté montage, rien à dire, quelques oublis de fondus ou par exemple :
3:49, le montage fait un fondu musical pour passer à la suivante, mais un creux silencieux est présent (après, juste mon côté maniaque/insomniaque qui se réveilleeeeeee)

Côté stuff, 13-14k PV, c’est assez juste. Contre des mecs qui savent spike, c’est du OS garantie /:

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[Vidéo]Dragon Hunter roaming

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

Ouais je suis d’accord avec toi pour le F2, mais il m’arrive souvent de me le faire cancel, surtout contre un necro qui placerait un petit fear ou le voleur qui me balancerait sa stupeur en plein F2 et là je serais mal, claquer l’invu, me redonne 2000hp environ et me permet d’assurer éventuellement une stab avec le F3, voire même tempo ma purge ou heal et après mettre le F2, mais bon en général j’essaye de mettre le F1,F2,F3 avant d’invul,
(oui à 9m30 c’est un missplay de ma part :p et en plus ça me donne pas le heal).

et oui à 3:56 j’avais besoin de stab ou cas ou le voleur ou l’elem en face arriverait à me mettre le grappin dessus

Côté stuff si je dis pas de bétises, je suis à un peu plus de 15k pv à l’espadon qui est en valkyrie et dans les 13-14k à l’arc, après je compte sur mes stun break, et mon heal rapide pour essayer de burst le voleurs qui m’agresse et qui comme moi n’aura pas beacoup de pv^^

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw