Vidéo Roaming en gardien

Vidéo Roaming en gardien

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

Yo tout le monde, petite vidéo roaming avec ma gardienne en solo et en petit groupe.

n’hésitez pas à mettre un commentaire, si vous avez des questions sur le build ou autre.

Enjoy

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw

Vidéo Roaming en gardien

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Alors, tout d’abord, 17k HP sur un DH roam, je trouve cela extrêmement excessif.

Après je ne parlerai pas du gameplay/skill des adversaires mais juste ce que je vois par rapport au tien.

Au début rien à dire, 3 mecs entamés sur un lord, pas trop de quoi déblatérer.

Pour la suite, tu fais beaucoup de dodge dans le vide, ce qui te fait perdre une ressource importante surtout en sous nombre comme par exemple à 1,22min ou 1,32min et d’autre fois comme à 1min49 tu prends l’executioner’s scythe qui te paralyse et signe ton arrêt de mort sans compter le chill to the bone et le F2 dans le vide au début qui est quand même très important pour le sustain.

Pour le duel, tu ne dodge toujours pas l’executioner, et tu prends des grab assez obvious (spectral grasp, grasping darkness).

Après pour le dernier fight à 3, très désorganisé un peu partout, des skill qui partent dans le vide comme le tourbilol sur le nécro.

Question build, 17k je trouve ça, comme dit précédemment beaucoup trop, et pour les armes, la GS est moins opti’ que Sw/F et le shelter que la puri, je pourrai expliquer pourquoi si besoin.

Après libre à toi de prendre en considération mes commentaires ou non :-)

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

(Modéré par Le Protecteur Chef.4803)

Vidéo Roaming en gardien

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

Hey Protecteur, tout d’abord sache que je suis stuff full zerk à l’exception d’un anneau qui est en prv et de ma GS qui est en valkyrie,( ce qui me fait du 14-15k hp sur ma GS et du 12-13k sur mon arc et sans l’effet de nourriture).
Personnellement je trouve que 17k hp ce n’est pas trop étant donné que ce n’est pas rare de ce prendre du 10k en cc, et je trouve que c’est plus agréable de roam avec une “marge” de vie supplémentaire, surtout que certaines classes montent à 20k hp en full zerk.
Mais ce n’est que mon avis personnel sur la question.
Après effectivement, et je le sais, j’ai tendance à faire trop de dodge, ce qui fait que je ne peux pas toujours éviter les grabs ^^. Mais bon avec le temps qui sait, je gérerai peut-être mieux mes esquives.
Je joue Gs tout simplement, parce que je trouve que le grab est très intéressant, et que le tourbilol fait quand même pas mal de dégâts, j’ai remplacé ma Sw/f par mon arc. Après oui, c’est contestable, je perds le 5 du focus, qui peut être très utile.
Pour le heal, de mon point de vue, si le gars voit que tu poses le piège, ou l’esquive d’une quelconque manière, c’est un soin de perdu et, je trouve le blocage plus intéressant que l’aveuglement, mais ton point de vue m’intéresse, si tu veux expliquer :p

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw

Vidéo Roaming en gardien

in Gardien

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Je ne sais pas, je roam avec 13k (14k en fin de MU avec le buff McM) et je n’ai aucun soucis même en infério.
L’arc avec le DH zerk est obligatoire, c’est à l’heure actuelle THE weapon, le choix va donc se porter sur le switch, si on est logique, bow = ranger/dps/burst donc il nous faut du CàC ce qui nous laise, GS ou Sw, après la GS c’est du CàC avec un soupçon de CC (grab) et de dps touriblol, alors que la Sw/F c’est plus défensif, je trouve ça beaucoup plus agréable de jouer avec le 5 du focus qui block et permet de faire un gros dps, le 4 qui blind/dispell/regen et l’épée qui a un dash plus récurrent et un 3 anti projo/burst non négligeable. A l’époque du old medit on avait GS car CàC burst donc en switch Sc/F pour range/kite/tempo, du coup on applique le même système à l’inverse, surtout que on a largement assez de contrôle maintenant, ayant essayer les deux, la Sw/F me parait beaucoup mieux mais après, libre à chacun.
Alors pour le heal, je vois que tu joues test of faith, donc tu dois avoir l’apti des trap, ce qui donne :
- Shelter = 4k5 heal + 2sec block pour 30sec CD
- Puri’ = 8k5 heal + blind + dzae + regen + damage pour 24sec heal

Donc on a d’un côté un shelter qui heal 2x moins avec un plus gros CD, seul avantage block de deux sec, et de l’autre un heal qui heal 2x plus avec un stupeur (donc rupt), un blind par dessus du coup ça fait rupt + prochaine miss et une regen de 1k3 hp en plus, sans compter un CD plus court ce qui fait qu’avec l’apti qui cast smite sur heal tu as plus souvent 2k de heal + dispell de 2 + fureur. Et sache que si il dodge dans le heal, tu auras quand même le heal et que lui perdras une dodge pour éviter le daze, ce qui est encore plus worth du coup.
J’étais réticent au début avec la puri’, j’étais attaché à mon shelter, mais après test, la puri’ est 1000 fois plus op, toutes les personnes l’ayant testé autour de moi on finit par change le shelter.

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Vidéo Roaming en gardien

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

Bah écoute je vais tester la puri, et te dirais dans quelques semaines si je suis convaincu ^^

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw