conseil gardien marteau et méditations

conseil gardien marteau et méditations

in Gardien

Posted by: zael.7615

zael.7615

Salut à toutes et à toutes!
Je viens d’up 80 avec ma gardienne et après avoir fait beaucoup de test j’hesite avec mon arme secondaire, épée ou sceptre (accompagné de focus).
Je tiens à jouer le marteau, c’est l’arme qui me plait le plus mais je dois avouer que j’ai un dilemme pour l’arme secondaire.
Je need également quelques retours de ce tye de gardien si possible particulierement au niveau des traits.
Pour les compétences j’ai choisi le heal de base, intervention du juge, sanctuaire, purge d’alté et l’ultime invulnérable. Donc 2 méditation (la 2 et la 3).
Je joue principalement en pve donc pvp et mcm reste loin dans la liste des priorités. Je fais des donjonns de tps en tps mais pas systématiquement.
Merci d’avoir lu !

conseil gardien marteau et méditations

in Gardien

Posted by: Playmobill.8150

Playmobill.8150

Le choix se fait selon la situation : le sceptre est une à arme distance et l’épée une arme au corps à corps. Le mieux est d’avoir les 2 et changer quand besoin. Si tu cherche vraiment une cohérence avec ton marteaux le sceptre est mieux il te permettra de taper à distance si le boss l’oblige ou si tu as presque plus de pv le temps de récupérer ton soin.
ps : le mur de renvoi est plus utile que le sanctuaire sur un boss

conseil gardien marteau et méditations

in Gardien

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Il y a plein de choix possibles, perso j’ai longtemps jouais Sceptre/Bouclier en set distance et dernièrement je suis passé au Bâton, car je suis plus orienté soutien.
En pve j’utilise Marteau/Espadon et en donjon/fractal, Marteau/Bâton.
En espérant avoir pu t’aider, bon jeu à toi