dernière mise à jour et incomprehension
alors l’équilibre des classes se fait par rapport aux pvp ?
Principalement, oui. Après, hormis la réduction de la ligne de protection et le nerf (justifié) d’Esprit en Colère qui était sacrément fumé couplé aux autres techniques de représailles et rendait le gardien quasi perma-retaliation, il n’y a pas vraiment de “nerf” à proprement parler. De plus, on gagne une regen sur Intervention Miséricordieuse. Un rééquilibrage quoi.
c’est vrai que l’on faisait vraiment beaucoup trop de dégâts et puis maintenant on va tous pouvoir se spécialiser méditation avec masse et bouclier pour être original.
Je trouve qu’il n’y a pas non plus de quoi s’alarmer. Bon c’est vrai que concernant le bâton c’est moche, mais le reste ça va c’est pas la mort.
bonjour, la ou je ne comprend pas le nerf du gardien, c’est que c’est pas la classe à revoir en urgence . Car bon les spé représailles demander un build bien spécifique, sans beaucoup de vie et de robu, qui est d’ailleurs bizarre en soie (pour la robustesse aucune valeur des réduction ) . Le représailles fais mal d’accord, mais une invisibilité du voleur en continue et beaucoup plus cheat . C’est une quasi invulnérabilité, pas rare de voir des game “pvp” remplie de voleur, ça par contre on nerf pas on ajuste pas " pas de trinité tank/dps/heal ". ok alors pourquoi nerfé un offtank ? qui a pas le plus gros burst (oyéoyé bond au cœur 6k de dommage ) . “un bonus sur intervention miséricordieuse” d’accord pour se que ça va sauver, vue son CD énorme j’en voie pas vraiment l’intérêt . Une refonte des skill du bâton serais le bienvenue avec 3skill sur 5 vraiment utilisable .
PS : ce post est pas du ouians ouians juste un constat des résultat du passé . Et d’un futur proche ?
Cordialement .
Bonjour ,
Je suis plutôt d’accord avec ce qui est dit précédemment . Le nerf de la Ligne de Protection du bâton je trouve cela injustifié .
Je vois déjà ceux qui vont dire “ouais mais ça empêche de taper les autres !” Et alors ? N’est-ce pas juste ce pour quoi le gardien est fait ? Selon son Back Ground , le gardien protège / aide ses alliés , c’est sa vocation . Un nerf sur la durée du skill , ok , mais réduire le cooldown m’aurait sembler être juste à faire en parallèle .
De même pour le nerf de L’esprit de colère , se spécialiser Représailles est un choix aux lourdes conséquences : moins de sorts de soutien etc … Et puis c’est pas comme si c’était abusé , 132 de dégats renvoyés au niveau 80 … Ca reste peu comparé aux 20/25k de vie qu’ont les mecs en face
De même pour l’intervention miséricordieuse , il devient un peu plus intéressant , mais encore une fois , avec ses 80s de cooldown , il laisse à désirer .
Cordialement ,
Hellbodom .
Bonjour,
je voudrais revenir aussi sur la maj de la Ligne de Protection : je trouvais personnellement que la compétence n’était déjà pas si simple que ça à utiliser : cooldown relativement important et temps de cast élevé. Avec la durée réduite à 5 secondes, elle devient de moins en moins utile, pourtant le concept est très sympa.
Donc j’aurais bien vu la réduction de la durée accompagnée d’une réduction du temps de cast : perso je l’utilise (ou tente de l’utiliser du moins) beaucoup dans les combats nerveux, souvent après une esquive. Or, la portée de l’esquive ne permet pas un temps temps de cast très long derrière, résultat, on se retrouve souvent au CaC avec le monstre qui a largement eu le temps de passer la zone visée par le skill. On se retrouve ainsi plus avec une perte de temps qu’autre chose.
Ok, peut être que le but de cette comp est plutôt un cast pré combat pour un soutien précoce, mais comme le précise le premier post, dans ce cas là avec 5 secondes, nous n’irons pas très loin. Et après un temps de cooldown comme décrit précédemment, le temps de caster une seconde ligne, les monstres auront déjà passé la zone, etc.
Pour résumer, j’aurais bien proposer une réduction du temps de cast et/ou du cooldown en parallèle de cette diminution de la durée.
Bon jeu, Ary Stote.