gardien hybrid protect/dps

gardien hybrid protect/dps

in Gardien

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Salut salut,
Envie de partager avec vous un build bien plaisant pas forcément meta mais il y a de quoi faire. J’aime jouer guard mais le coté full trap est une injure pour décérébré. Il est temps pour moi de m’autonerfer dans la joie et la bonne humeur, surtout que je le fais avec un vrai plaisir.

donc un build original tout en restant utile a la team dans un cadre jcj. Il peut potentiellement renverser pas mal de situations c’est ce que j’aime. C’est au final assez exigeant et suffisamment pénible pour la team en face, même en phase de rodage.

Armes:
Arc long-sceptre/bouclier
Maraudeur/rune cachet au choix

Comps:
Signe de soin pour le heal
Signe de courage en elite
Sanctuaire
Mur de renvoi
Arc de vérité

Le coté fun du build: Repousser au bouclier, Placer la lance de justice et faire rebondir le gars en face sur le sanctuaire. C’est juste jouissif et ça tempo quand on renvoi dans une aoe feu de l’arc. Idem, placer mur de renvoi devant un pweu pistolet ou arc2 rodeur. En tout cas renvoi est très bon dans de nombreuses situations. L’arc de vérité est sympa mais sans plus, je lui préfère des fois le bouclier ou une autre comp de protect mais j’aime le skin.

Le choix du sceptre plutôt que l’épée est pour davantage de contrôle et de mobilité au lancé du 2. On peut également rester loin des traps et tempo les war invu entre l’immo et les bubulles.

Le choix du signe de courage en élite marche mieux que ce que j’imaginais, en 5 vs 5 brouillon y a moyen de le placer malgré son temps de cast. Faut juste caster sous sanctuaire ou derrière un mur un relief etc pour pas se faire interupt. Ça marche une fois sur deux si on joue bien, et c’est le renversement sur un cap assuré. Ceci dit je suis pas diamant je veux bien croire qu’il soit téléphoné a haut lvl. Mais quel kiffe quand il passe a du 9000 ou 13000 hp alliés d’un coup.

Même esprit sur le build entier, mur de renvoi bien placé après le bouclier de courage avec le trait protect dans la branche vertu, et on peut vite prendre un gros avantage en team serrée.

Au niveau des branches, vertu bravoure et dh, pour aller chercher les bubulles automatiques qui popent a moins 25 vita et lorsqu’ on ranime. C’est bien pratique et ça tempo encore.

Voali, have fun without traps. ????

gardien hybrid protect/dps

in Gardien

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Trop chouette, je vais essayer ça comme j’avoue que je joue avec tous les pièges. Ça me changera un peu. Merci pour l’idée !