gardien : insupportable en pvp !!

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: WarD.8092

WarD.8092

bonjour ;
je sors d’une partie de pvp classée et je viens ici pour vous demander à vous gens qui jouent cette classe de me donner votre impression sur celle-ci en pvp parce que là j’en ai marre : quand je me bat avec mon fufu (seule classe que je joue ) contre un @#^!§/
de gardien le mec me 2shot avec son tourbilolololol puis quand j’arrive à le descendre à 90% de sa vie HOP ! on appui sur le bouton bleu et tada full-life … cette classe est juste en train de me dégoutter du pvp je ressentais beaucoup moins cet écart avant la Màj mais là c’est insupportable , c’est la classe la plus tanky du jeu mais en plus elle a le plus gros burst … Donc voilà je viens quérir des explications et/ou aides mais je sens que sa va rager dans mon potager .
au revoir.

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

Le gardien est l’anti-classe du voleur donc je pense que c’est normal que tu galère un peu.
Tu dois surement parler des gardiens méditations qui sont effectivement très fort mais très prévisibles si tu sais à quoi t’attendre.

Je te conseille de jouer avec le build voleur du moment dague/pistolet/larcin qui interrupt assez régulièrement et qui fait très mal, avec ça tu tues n’importe qui en très peu de temps et tu as énormément de furtivité (cf forum voleur, message de Yugz.6925)

~ Zigzax ~

(Modéré par Nariandel.4698)

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: WarD.8092

WarD.8092

rebonjour ;
très aimable de répondre de manière constructive . Je joue actuellement avec le build épée/dague que j’apprécie fortement mais je testerais donc le build que vous me proposez . Merci bien …

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Il faut aussi savoir que i la grande force du guard médit c’est sa capacité de heal, il a un long temps de recharge sur celle-ci
Force le a tout claquer, aprés il n’a plus rien.

C’est dur a faire mais possible

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Prend 1h et fait toi un gardien méditation tu verras vite ce que tu fais mal avec ton voleur?

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

le guard meditation est souvent full life parce qu’il a pas beaucoup de pv, et faut pas croire, un voleur peut très bien tuer un guard meditation en quelques coups de backstab.
Chaques classes à ses avantages, mais le guard médit et pas si op que ça. Et pour c’est la classe la plus tanky du jeu, excuse moi mais avec 1000 de robu et 1000 de vita je me sens pas super tanky.

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

guard médit —> 20k hp, il en a des pv…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

Hummm 20khp.. ca depend de pas mal de choses aussi…
Le guard est tres loin d’avoir le pool hp d’un war qd meme…

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: genesis auditore.6504

genesis auditore.6504

ouai stp le 20k hp t’es pas en full zerk, donc tu mets pas si cher que ça, ou alors t’as trouvé un build magique, je pense que WarD (et peut-être que je me trompe) parle du guard medit full zerk avec 11k hp et qui effectivement fais très mal au voleur lui même full zerk.

Vidéo roaming en Gardien/Draconnier :

https://www.youtube.com/channel/UCn5-kV7pv5b43LalZ7J7cbw

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu es en “maraudeur” ce qui niveau dégats est quasiment équivalent, mais avec 1/3 de hp en plus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

gardien : insupportable en pvp !!

in Gardien

Posted by: Popu.3572

Popu.3572

Guard maraudeyr 16kpv encore loin des 20k