gardien roam WvW conseil ,video

gardien roam WvW conseil ,video

in Gardien

Posted by: dentes.9173

dentes.9173

salut,
beaucoup de joueur se fieront aux vidéo qui amasseront le plus de vu pour voir le potentiel du gardien en WvW roam ( combat en petit effectif ou solo et capture de camp), et bien personnellement je préfère me fait ma propre opinion le build que je joue ne concerne que moi mais bien jouer il est très efficace sur ce ne blablatons pas plus
build :meditation
0 espadon / épée : focus ou sceptre focus au choix
0
6 I X XII nourriture : a l’épée je conseil les baies d’omnom
4 III VIII : huile de maintenance impétueuse
4 I IX au sceptre c’est selon vos envie

explications : la ligne medit sert au heal , a être régulièrement sous fureur et avoir le temps de recast moins long , la second sert a avoir les symbole plus grand essayé de rester statique sur vos zone a l’espadon car elle font un dégâts non négligeable, ensuite le trait qui buff power a chaque critique et enfin pour finir la dernier ligne vous conférera 20% de dégâts supplémentaire sur critique et le vertu de résolution (F2) qui dispell 3 condition .
à savoir : a chaque roulade vous bénéficierez de heal entre 300 et 700 selon votre stuff
avec les baie d’omnom le dernier coup de l’attaque auto vous conférera un complément de heal étant donner que celle-ci est la plus rapide des armes du gardien a l’attaque automatique

sur ce,quelque vidéo pour vous démontré mes dire :
https://www.youtube.com/watch?v=hgIWsILsPFM
2 autre volume sont disponible sur ma chaîne
enjoy !!

dentes.9173