stuff chevalier ou stuff quartz
personne n’a pu le tester, ça prends deux mois et demi a se faire le stuff
fondamentalement, tu va perdre en puissance, en critique, et en puissance.
Pour un élé ça peut être intéressant, pour un gardien, je suis moins sur…
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
quel conditions deja mcm ou pve, quel spé joue tu, de plus il faut savoir que le gardien et la classe qui peu le moin profiter des stats altération
en pve la vitalité ne sert a rien, tu perd les 4stats primaire pour des secondaire moin utile (primaire j’entend puissance,préci/robu/soin)
Tout dépend de ta façon de jouer, le multi state colle bien avec gardien car elles ont tous une impacte sympa. Donc chevalier → céleste on a:
- La vita, le gardien en à très peut de base, un petit peut plus ne fait pas de mal.
- La robu, le gardien en à bien assez comme ça et compensé par gain de vita de toute façon.
- Dégâts alté, le gardien brûle non-stop les ennemis et se met sous représailles donc pas inutile loin de là.
- Dégâts crit, compense la perte de puissance et les bonus sont pas dégeux quand on compare à un stuff zerk.
- Puissance, une perte compensée par Dégâts crit/Dégâts alté
- soin très utile pour gardien
- découverte magique en prime
- Précision le seul gros hic, là tu déguste sur tes taux de critique c’est cette aspect là qui me fait énormément douter car dans mon cas la précision est primordiale.
Si mon taux de critique était assez élevé malgré ça je ferrai le stuff sans hésiter mais là il suffit de constater en spvp avec multi stat… 2X% critique c’est vraiment moche.
- Dégâts alté, le gardien brûle non-stop les ennemis et se met sous représailles donc pas inutile loin de là.
Les dégâts de représailles sont en fonction de ta puissance, et non de tes dégâts par altération. Donc si tu perds en puissance, tu perds en dégât de représailles. Pas sûr que la brûlure seule vaille le coup de d’investir en alté.
“- Dégâts alté, le gardien brûle non-stop les ennemis et se met sous représailles donc pas inutile loin de là.”
la brulure c’est moin de 30% d’uptime en moyenne, en full spé brulure ( spé innéficasse en alté, elle ce joue pour le 20% degats sur brulé) tu atteint péniblement 40-45% d’uptime
alors meme sur une brulure a 700 ca fait a peine 350 de dps, sans meme parler des dispel en pvp et des reduction d’alté des légandaire en pve
“- Puissance, une perte compensée par Dégâts crit/Dégâts alté”
ca sa mériterai un petit calcul entre les deux emsemble complet car le taux de degats crit du celeste est en effet pas mauvais du tout
Yawn autant pour moi j’ai toujours pensé que c’était en fonction de l’alté et jamais vérifiée ça.
Zelegant, tout à fait ça mérite des calcules mais je pense que le dps aurait été équivalant si il n’y avais pas ce dernier point : taux de critique tout pourri = dommages critiques fortement endommagés car tu en sort jamais.
Après de mon expérience perso, mon builde (pour zone dangereuse uniquement, si non full zerk) c’est chevalier avec bijoux élevé multi states, 40% chance critique, des bons soins , 18500 vie 3400 armure, dps pas trop dégueux… A petite quantité c’est plutôt pas mal, mais full stuff comme ça je sais pas.
Donc pas viable pour moi à moins de partir sur des traits précision avec le +15% critique sur armes 1 main. A voir pour un gardien épée/torche + sceptre/torche par exemple avec des apti du genre 10/30/30/0/0, les critique serraient présent et les dégâts alté assez utile, à voir j’ai rien essayé là dessus encore.
Stp, tu pourrais chiffrer toute tes stats avec ton build zone dangereuse Noctis?