stuff gardien HOT

stuff gardien HOT

in Gardien

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

Bonjour , voila je voudrais savoir quel stuff sera viable au vue de la nouvelle spé du gardien , je n’est pas envie d’investir dans un stuff élevé pour rien vu le prix ( et le temps )
Partir sur une spé alté ou ……

étant joueur PVE

si vous avez des conseils , je suis preneur

stuff gardien HOT

in Gardien

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Perso, je te conseille d’attendre.

Je verrais bien une spé alté détrôner le zerk mais le mieux reste d’attendre ce que les “pro” gardiens disent sur tel ou tel changements (je ne suis pas une source sûre ^^) et de test par toi même ensuite en exo avant de passer à l’élevé. Après selon deux, trois joueurs visant l’opti, il y a beaucoup de chance que le zerk reste tout de même une spé phare du pve (voir même l’optimale).

A mon sens, ne saute pas la phase du test en exo, la plus importante à mon sens, même si une spé est super efficace il se peut qu’elle ne te convienne pas (cf: moi en revenant alté pendant la béta) et que soit tu ne saches pas du tout la maîtriser soit que tu ne prennes pas de plaisir à la jouer.

Tout ceci est valable principalement pour des joueurs ne pouvant pas se permettre de faire un set élevé dans le vide ou n’ayant pas d’autres perso à qui la refourguer.