A quoi sert la transformation en moa ?

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Q :

Bonjour,

venant récemment de passer level 30, j’ai voulu débloquer une compétence élite que je pensais utile, la transformation en moa. Venant d’un autre jeu ou une classe peut transformer ses ennemis en animal, qui ne peut alors que suivre le joueur sans attaquer, je pensais que c’était le même principe, et que donc ce serait une compétence intéressante.

Mais j’ai été surprise de voir que mon ennemi, même transformé en moa, peut continuer à me taper dessus… Comme un moa, certes, donc pas à distance par exemple, mais du coup, je m’interroge, pour une compétence élite, une fois passé le côté fun, ce n’est pas très utile non ? Ou j’ai raté une subtilité de son utilisation ?

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: nymph.2537

nymph.2537

R :

Le Moa est une compétence extrèment puissante notamment en PvP puisque tu coupes les vivres à ton adversaire pendant 10 longues secondes. Alors oui il peut t’attaquer mais les dégâts sont dérisoires par rapport à ce que tu lui infligeras. 10 secondes sans heal, sans sorts de défenses, sans rien : c’est un véritable massacre. :P

En revanche en PvE n’en faisant quasiment pas je ne pourrais être trop précis mais en effet l’effet ne doit pas être des plus intéressant puisque tu transformes un “monstre” en “monstre” finalement, donc pas vraiment utile.

Tu as au moins une partie de ta réponse.

iysgaming.com – Blog qui parle du PvP dans Gw2 :)

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

@Plokine : je suppose que tu t’attendais à “sheep” inoffensif ?

Ca n’est effectivement pas tout à fait le cas, mais c’est déjà bien puissant, car comme le fait remarquer nymph, les dégâts sont minimes comparés aux attaques possibles d’un joueur/monstre.

De plus, ça transforme une personne/monstre en “corps à corps” ce qui permet de facilement le gérer en étant à distance

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Et ça déstabilise l’adversaire, tout le monde n’a pas le gameplay d’un Moa sur gw ^^ les 1ere fois ça surprend pas mal et le temps d’apprendre à utiliser les nouveaux skills qu’on te met à ta disposition … t’es déjà mort ^^

j’aimerai bien savoir si y a des gens qui savent jouer le Moa ici ^^

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Merci pour les réponses
Oui, je m’attendais à un sort de type sheep en fait :p

Ne faisant que du pve avec mon envouteur pour le moment, je ne savais pas que ça privait l’adversaire de ses sorts en fait. Donc j’imagine qu’en pvp, ça doit être bien embétant, effectivement :p

Par contre, du coup, en pve, oui, ça transforme un monstre en monstre, donc beaucoup moins intéressant ^^ Et comme je suis encore assez low, je n’avais pas remarqué que le monstre faisait moins de dégats en moa qu’en forme originale, ça doit sans doute se ressentir plus en pvp également.

(Modéré par Plokine.3729)

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

La transformation en MOA sert a transformé un mec qui viens d ’ utiliser son Ultime
XD .
J ’ ai deja fait els fraix en JcJ en voulant piquer le boss de l ’ equipe adverse :
Flas eclair ,, je me tp sur le boss j ’ utilise mon tourbillon pour fouttre la pagaille et piquer le boss ….. et la :

Cot Cot Cot !
Sniff ta pas l ’ air d ’ unpapillon:p
et la tu te dit qu ’ une seule chose vivement que le MOA soit nerfé

Alors Plokine ta laissé tombé rappelz ?

(Modéré par Semprenaviguare.2936)

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

d’avance désoler du gros hs qui va sortir:s mais .. plokine et sempra même si vous ne me connaissez surement pas je suis content de vous “voir” (tilts sur le fofo rappelzien)tu me déçois ploplo aucun troll sur ce forum,honte à toi!!!

hs:off ce skill est juste ENORME en sPvP j’étais en 1vs1 contre un envouteur eh bien tu tapes rien tu peut pas te soigner utliser des skills/compétences bref autant attendre comme un pantin de rappelz de se faire shooter :p
et sinon tu es sur quel serveur ?car ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec toi

(Modéré par Tilts.4950)

A quoi sert la transformation en moa ?

in Envoûteur

Posted by: daita.7204

daita.7204

La transformation en moa permet de modifier la couleur des moas que tu croises sur ta route.

En esperant avoir ete assez clair.

[CF] Illusiautiste (Vizunah Square)