Besoin d'éclaircicements pour l'envoûteur
Bonsoir !
Tu n’hallucine pas : l’envouteur n’est pas à son heure de gloire actuellement.
Les dernières mises à jour l’ont mis à mal plus qu’elles ne l’ont amélioré, et en considérant que celui ci était déjà faiblard à bas niveau, j’imagine qu’en monter un de nos jours doit être un véritable parcours du combattant.
Cependant, l’équipe d’ArenaNet nous informe qu’elle est consciente de ces problèmes, et que des correctifs devraient bientôt être mis en ligne.
Ces correctifs étaient annoncés, à la base, pour le jour d’aujourd’hui, accompagnés d’une grosse mise à jour de mise à niveau des classes. Cependant, n’ayant pas vu de nouveau patchnote, j’imagine qu’un “léger” contretemps s’est installé.
En ce qui concerne les faibles dégâts des illusions, c’est tout a fait normal. Il faut savoir que les clones (a ne pas confondre avec les fantasmes) n’infligent que 5% des dégâts de l’attaque automatique lié à l’arme que tu portais lorsqu’ils ont été généré. De ce fait, ils appliqueront les altérations lié a ton attaque automatique, mais à faible niveau, les dégâts bruts infligés sont souvent nuls.
Les illusions qui infligent de bons dégâts bruts sont les fantasmes, d’apparence translucide, et avec une survie moindre, même si elle peut sembler sensiblement égale à bas niveau.
En espérant t’avoir été d’une quelconque aide
EDIT : Il y a peu de temps encore, l’envouteur roulait avec désinvolture sur tout ce qui osait lui barrer le chemin, que ce soit en SPvP ou en McM. ArenaNet s’est bien évidemment penché sur le problème, et nous nous retrouvons maintenant avec bien plus de bugs qu’auparavant.
Désormais, si l’envouteur conserve une certaine puissance en SPvP, le McM est devenu bien plus difficile à appréhender, car il ne reste que peu de builds viable.
(Modéré par Iwe.4657)
Oui merci pour ces répondes claires, j’en informerais aussi les membres de ma guilde =)
J’espère retrouver dans les prochains jours alors grâce à cette maj le plaisir que j’avais eu au tout début. J’ai compris aussi aujourd’hui du coup pourquoi je ne voyais jamais, ou très peu du moins, d’envoûteurs.