Build Envoûteur Pve

Build Envoûteur Pve

in Envoûteur

Posted by: Raistlin.9845

Raistlin.9845

Bonjour je viens d’atteindre le niveau 80 et je voulais savoir se que vous me proposeriez comme build j’ai envi de faire du DPS, je jouais épée/épée et épée/focus durant mon leveling. J’ai récemment changer le focus pour un pistolet pour le DPS du 4. Pour se qui est des compétence utilitaire et d’élite je joue Retour, champ neutre, signe d’inspiration et faille temporel. Pour le stuff je pense à un stuff bersek. Avez vous quelques conseil ?

Build Envoûteur Pve

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut, as-tu regarder ce qui était proposé ici? https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/mesmer/Buildoth-que-Berzerker-23-06/first#post262354

Sinon tu à l’air de jouer des sets d’armes utiles en pve, de même pour les utilitaires, depuis le correctif sur les mantras de la dernière maj, je comprend que les %dégât sur mantra n’attirent pas plus que ça, à partir du moment où tu as un peu de renvoi, les bonnes armes et des traits en rapport (par exemple finesse de l’épéiste est toujours bon à prendre.), tout devrait bien se passer.

Sinon pour l’équipement depuis la fureur sur duel oui le berserk peut tout à fait passer.