Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Bonjour,
Je vous présente mon new build qui est basé sur le saignement, interruption et l’avantage “pouvoir”.

Le voici:
http://gw2skills.net/editor/?fgAQRAsd7alwzKqnRTmGb9IiJFBnvdSR0tclegb52FC-TwAg1CnI0RFkLIjOygsBNqYVxWkpIA

DÉTAILS:

Armes principales: épée/focus

- épée: gros dps inflige vulnérabilité,immobilisation + une invincibilité.

- focus: permet des interruptions et de la vitesse ce qui est très utile et le 5 qui fait un fantasme qui attaque 12x donc gros dégâts + le saignement environ 10 stacks.

Armes secondaires: sceptre/pistolet

- sceptre: le 1 qui sert a faire pop des clones pour l’aptitude 5 du chaos, le 2 qui block et fait de gros dégats et le trois qui met confusion + saignement en critique.

– pistolet: de gros dégats avec le 4 + saignement et le 5 le stun qui interrupt donc charge de pouvoir avec l’aptitude 8 du chaos.

UTILITAIRES:

- leurre qui permet d’être invisible et de s’enfuir ou faire une pause de combat.
- le mantra qui va nous servir d’interruption pour gagner pouvoir.
- téléportation qui permet d’avoir une bonne mobilité d’agression ou pour s’enfuir.

ULTI: invisibilité.

Les runes armures servent a garder le pouvoir le plus longtemps possible et de le cumuler, et puis les cachets sur les armes servent pour le saignement et les stacks de pouvoir.

Voila mon build.
Merci pour vos commentaires.
A bientôt et bon jeu à vous !!!!

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

concernant le fantasme du focus, je ne suis pas d’accord du tout

Il attaque 12 fois, mais les dégats affichés sont bien une somme de petit dégats qui grossit. Si tu fais 4k sur toute la durée du fantasme tu es déja content…

C’est en fait notre fantasme qui doit faire le moins de dégats si tu prends en compte la vitesse de recharge de son skill, celui du fantasme, les dégats diminués si la cible se déplace un peu…

Le pistolet t’offre les mêmes avantages avec des cd plus courts, plus de dégats, fantasmes plus safe, interrupt plus rapide… Manque la vitesse, mais on s’y fait

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

ensuite si tu veux quand même un interupt de plus, celui de l’espadon va pas si mal même si il est long a recharger, Il n’y a pas assez de projectiles pour rendre le focus rentable selon moi ^^’

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Daccord merci pour tes conseils, sinon je pourrai retirer le focus par la torche mais je ne vois pas ce que ça changerai de plus.

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

l’espadon j’ai déjà testé c’est super bien aussi mais je voulais faire un petit mixte

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

la torche te donne de la survie
l’épée off hand aussi.
le focus ne sert a rien a partir du moment ou l’adversaire fonce au cac, 5 charges de pouvoir contre ta capacité de survie, c’est trés cher payé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Ok merci bien !

Build Envouteur JCJ (Besoin de vos conseils)

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

plop,
tu manques un peu de dispell altération pour jcj de mon point de vue.

Il est certes possible de faire sans en interrompant les sorts adverses au bon moment mais à moins de ne jamais lagger et d’avoir un skill hautement supérieur à la normal, partir en jcj sans dispell à l’heure actuelle est très risqué.