Build Mesmer PVP-MCM

Build Mesmer PVP-MCM

in Envoûteur

Posted by: Kleenex.6741

Kleenex.6741

Bonjours la Populass’ !

Je vous présente ici un petit build pour PVP et aussi MCM que je viens de monter.
J’aurais besoin d’avis pour améliorer tout ça tout ça.

Alors en armes, je suis Baton ou Espadon c’est pas fixé, et épée/Torche.

Au niveau de l’arbre, on est sur dû : 10/30/0/10/20

Et sur le stuff (un peu spécial) : Runes vitesse, cachet d’air, cachet de fermeté, cachet d’énergie.

http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAW8fl0npBttpxRNcrRicqA0hSB25dkKoalegb82FC-TsAg0CnIYSxkjJDTSmsMN+YRxuAA

Ditent moi vos avis, Merci !

Build Mesmer PVP-MCM

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,

Vol des arcanes peut fail si tu es sous aveuglement ou si l’ennemi esquive, et a un gros cd, ce n’est pas le sort le plus facile d’accès si tu souhaite dispell tes alté/ les avantages ennemis.
Surtout que si tu prend hâte fantasmagorique, le désenchanteur est tout indiqué dans ton cas.

Ensuite, je pense que tu prend la torche pour la survie mais en jouant berserk, je te conseille tout de même un fantasme qui fait de bon dégâts directs.
(Celui épée par exemple vu que tu buff ton épée.)
Ou alors, si tu préfère garder la torche, change le bâton par l’espadon car oui le fantasme bâton fait des dégâts direct corrects mais son attaque possède un long temps de recharge, et le projectile et lent.
(En pratique, l’attaque du fantasme bâton touchera peu souvent l’ennemi à cause des invulnérabilités, esquives, aveuglements,égides.)

Build Mesmer PVP-MCM

in Envoûteur

Posted by: Kleenex.6741

Kleenex.6741

Merci pour tes réponses,

Tu me conseil de passer deux épées, ou de prendre un espadon c’est ça ?

Sinon au niveau du désenchanteur je vais essayé c’est vrai que ça m’intrigue.

J’utilisé le baton plus pour son 5 énorme qui me permet une bonne mobilité et une bonne esquive autour de mes ennemis en plus de la confusion avec les clones.

PS : Les runes vitesses sont jouable alors ?

(Modéré par Kleenex.6741)

Build Mesmer PVP-MCM

in Envoûteur

Posted by: kesoon.1659

kesoon.1659

J’utilise les runes de vitesse en McM et elles fonctionnent très bien. Le gain de vitalité est appréciable vu mon build axé robustesse.
Bon faut dire que c’est surtout le prix exorbitant des runes du voyageur qui m’ont fait prendre les rune de vitesse qui sont plus abordable.
Si tu as les moyens, les runes du voyageur sont idéales dans bien des build.

PS: je crois que les runes du voyageur ne sont pas dispo pour le JcJ, à confirmer.

Build Mesmer PVP-MCM

in Envoûteur

Posted by: Kleenex.6741

Kleenex.6741

Voilà, pour les retours :

J’ai pris les set d’armes : Espadon, Sceptre/pistol

http://gw2skills.net/editor/?vgAQNAR7alknpTttpxRNcrRicqA0hSB25dkKoalegb82FC-TsAg1CnIYSxkjJDTSmsMNqYVxuAA

Par contre j’aurais besoin d’aide pour l’arbre de compétence adapté au set d’arme.
J’aurais besoin de vos avis.

En sachant que je joue mobilité illusion un max pour faire de la confusion.

Merci ^^.

PS : Ditent moi aussi ce que vous pensez des cachet de terre sup.

(Modéré par Kleenex.6741)