Build Signe & Altération (besoin de conseil)

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Depuis déjà un petit moment, je recherche un build envouteur altération résistant mais avec une altération qui peux dépasser les 2000 Point.

Vous me comprenez ?

Alors après y avoir réfléchit longtemps je me suis plongé à ce sujet, mais grâce à la communauté de GW2 j’espère que vous aurai des idées pour améliorer encore et encore ce build que je vous propose :

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAraWnUElQbMNG0wWbEx0jgz3OOSFctSPmtd7CB-TsAAzCpIqR9l7LzXyvsfNWYJyUEA

Une petite explication s’impose:

Arme principale:
Sceptre : Confusion, blocage, clone. (Ce qui est parfait pour les altérations)
Pistolet: Pour avoir du saignement et faire des dégats brut avec sont 4 et sont 5 pour les interrupts et nous faire gagner du pouvoir grâce à l’aptitude VIII de la branche Chaos.

Arme secondaire:
Baton : Comme vous le savez très fort et avec une tempête chaotique qui interrupt aussi + des bonus à vous et qui sont augmenter grâce au signe.

Utilitaires:

Le signe de soin qui nous heal tout le temps et que lorsqu’on l’active on reçoit distorsion, une alté en moins et le gros heal.

L’autre signe permet d’augmenter la durer des avantages et encore d’avoir distorsion et une atlé en moin.

Le TP qui nous donne de la mobilité mais il peut être changer suivant comment vous jouer.

Et l’autre signe qui nous permet d’avoir de gros dégât d’altération et encore un stun + une alté supprimer et distorsion.

Elite prenez celle que vous souhaiter moi j’aime bien l’invisibilité de masse.

Les runes:

5 rune du cauchemars + 1 de divinité

sceau de combat et cachet de corruption ( ça sert à garder le pouvoir et avoir plus d’alté en tuant les ennemies).

Aptitude:
- Signe qui se recharge plus vite
- Furtivité
- Distorsion
- Clone en Esquivant
- Altération clone
- Pouvoir lors d’interrupt
- Altération supprimé avec un signe.

Fin du build et de son explication.

Je le joue en ce moment pour le tester il est stable bonne survie de gros dommage en altération et bien pour capturer les points, maintenant j’aimerai que les bons joueurs d’envoûteur me donne de bon conseil.

Je suis ouvert aux critiques sur ce build comme à des compliments.

Bon jeu à vous +

(Modéré par Modérateur)

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Re-bonjour les joueurs de gw2, je vois que j’ai pas mal de vue environ 32 mais j’aimerai avoir vos commentaires si cela ne vous dérange pas.

Par exemple:
- Je l’ai testé il est bien.
- Ou tu peux améliorer le build en mettant ça.

Bon jeu a vous je reste à disposition +

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Salut,
Jouer avec des altérations je trouve ça vraiment sympa, full alté je suis plus sceptique. Je joue pas mal en PvP et j’émets des doutes sur sa viabilité en tournois. Tu l’as essayé en bg ou en tn? Actuellement, l’envouteur peut appliquer beaucoup d’alté, mais beaucoup sont faites pour entraver et pas forcément pour tuer (gel, vulnérabilité, stupeur…). De plus la tempête chaotique bien que très puissante, est une aoe et bien que génante, elle s’esquive aisément et a un cooldown long. Aussi, les guerriers, envouteurs et élémentalistes peuvent retirer les altérations à la pelle, et les nécros peuvent même te les renvoyer dans la figure. Et si on te contre ce que tu as de plus fort tu n’as plus qu’à prendre tes jambes à ton coup…
A ta place je ferais un build plus résistant, en diminuant un petit peu les dégats d’alté au profit de tes stats défensives. Tu pourrais garder un point et temporiser les batailles en attendant que tes camarades plus “DPS” viennent à la rescousse.
Je précise que je n’ai pas essayé ton build en jeu. Si tu arrives à très bien le jouer en tournois alors oublie tout ça

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: Alkyorias.9825

Alkyorias.9825

Salut !

Je joue ce build en TsPvP depuis un petit moment déjà et il marche très bien. Je suis rang 39. Moi qui n’appréciait pas les signes chez l’Envouteur, la combinaison des traits allant bien avec est un vrai régal.

Le signe de minuit est magique pour finir la plupart des ennemis à terre.

Il faut absolument que tu joues le trait Fureur fantasmagorique qui se marie bien avec le duelliste. Je crois que le Cachet de terre supérieur affecte le duelliste. J’aime le cachet de malédiction supérieur qui ajoute l’altération empoisonnement pendant un petit moment.

Je suis d’accord quand même avec les cachets de bataille sup mais je n’aime pas trop les cachets qui stack en PvP.

Concernant les autres traits, j’ai joué pendant un moment 20 en Chaos et 10 en Inspiration pour la Représaille sur les fantasmes qui n’est pas à négliger et Pureté du Guérisseur. Ça nous donne un sacré Signe de l’Ether qui nous retire 3 altérations et nous donne 1 sec d’invulnérabilité.

Je suis en train de tester actuellement ton set-up de traits. Avec le nombre d’interruptions que l’on a c’est vrai qu’Interruption salutaire fait plaisir. Je verrais bien si les 2 altérations supprimées supplémentaires en moins sur le Signe de l’Ether se font trop sentir.

J’utilise aussi les 6 runes de Lyssa. C’est bien utile.

C’est un build que j’approuve.

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonsoir,

Je joue de temps en temps un build signe version dégâts direct, avec épée et espadon à la place de sceptre et bâton.
(en 20/30/20/0/0 du coup, ce qui me permettais de prendre une torche buff pour du dispell en plus, si besoin.)
Et je dois avouer que j’avais pas mal de problème lors de combats avec beaucoup de personnes qui duraient longtemps.
L’idée de changer l’espadon pour le bâton me parait excellente sur le coup pour résoudre mon problème. (voir même passer en alté.)

Merci d’avoir partager ton build.

Juste une remarque concernant le V en duel, c’est assez personnel mais je trouve le cd très long et lorsqu’il s’active, nos chance de survie sont très très faible. Je rejoins donc l’avis du dessus pour une orientation vers Fureur fantasmagorique ou portée de clignement accrue.

Et oui, signe de minuit a du potentiel, surtout buffé. (même si je ne serait pas contre un passif un poil plus utile.)

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Merci beaucoup pour vos réponses je les prend en compte et je vais arranger ce build

Merci à vous +

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: Alkyorias.9825

Alkyorias.9825

Je suis finalement passé à la version dégâts directs. Je sais qu’on est ici plus axé sur les altérations mais c’est un retour d’expérience.

Mes traits restent sensiblement les mêmes. J’ai remis 10 points en Inspiration pour Pureté du Guérisseur qui est tellement intéressant et j’ai choisi d’utiliser Maitrise de l’épée en Duel.

En effet je joue double épées et espadon.

Pourquoi un retour sur les dégâts directs ?

Avec la version altérations il est très compliqué de suivre un focus de la team. Le gros des dégâts provient provient du tourment qui impose que l’ennemi nous attaque, c’est donc compliqué, hors 1vs1 de l’appliquer à la cible voulue.

Le max de stacks de saignement provient du duelliste imaginaire. Le soucis est qu’il est assez facile d’éviter ses attaques et qu’en plus ces dernières sont interceptées si une cible se trouve devant l’initiale.

Rien qu’avec cela, je me suis retrouvé dans des situations ou j’avais l’impression d’être quasiment spectateur. Surtout si en face les altérations sont supprimées rapidement. Par contre en 1vs1 çà reste très fort.

Pourquoi le bretteur imaginaire à la place du duelliste ? Pour les raisons évoquées avant. Le bretteur à le bon goût de délivrer le max des ses dégâts en 1 attaque et d’attaquer plus souvent. Ok il est au contact mais je le trouve vraiment mieux surtout qu’on ne cherche plus vraiment à stack le saignement.

J’ai donc ressenti une grosse amélioration en team fight. En 1Vs1 c’est toujours aussi puissant.

Je pense que tant qu’une bonne partie des altérations qu’appliquent l’Envouteur resteront soumises à des conditions (blocage/mort des clones) ainsi qu’à une grosse part d’aléatoire, cela restera inférieur aux autres classes dans ce domaine même si c’est viable.

(Modéré par Alkyorias.9825)

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Essaye la spé Blackwater un peu plus haut, c’est facile et efficace

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Build Signe & Altération (besoin de conseil)

in Envoûteur

Posted by: Alkyorias.9825

Alkyorias.9825

Oh oui pour avoir testé cette spé Blackwater c’est en effet facile et efficace mais elle devient vite très ennuyante.

De plus dans notre cas nous jouons en PvP. Le seul mode de jeu étant la capture de point, ce build est assez mauvais car énormément basé sur la furtivité qui empêche cette capture.

C’est donc à éviter en Tournoi solo ou équipe. Par contre en solo non tournoi c’est plus que jouable car tout le monde se met sur la tronche.