Build alté en PVE, viable ou non ?

Build alté en PVE, viable ou non ?

in Envoûteur

Posted by: ShySwyk.3987

ShySwyk.3987

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet afin d’être certain de la voie dans laquelle je vais partir. Etant 80 en spé berserker je joue principalement en double épée (oui oui^^) / sceptre pistol (et oui^^) et ça envoie du paté. Mais l’alté m’attire et je le joue déjà en PVP.

Maintenant, je souhaite partir alté pve en build 0/0/6/2/6 axé Baton (“NARMOL” dit soudain l’illusioniste à côté !) et sceptre pistol (voir épée pistol). Mais en donjon je ne sais pas si le dps est réellement viable et en PVE plus globalement.

J’aimerais des avis de joueurs jouant alté pve ou ayant joué les deux build définies et décrivant les points fort/faible de chacuns (comparaison?).

Cordialement,
Arah Khyri.

Build alté en PVE, viable ou non ?

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonsoir,

Je voit que tu n’as toujours pas eu de réponse.

Je ne fait pas beaucoup de pve mais il me semble que le problème principal est le maximum de stack alté disponible (25.) qui fait que tes stacks alté ont des chances de se faire manger par un autre spé alté ou même par une auto attaque quelconque qui pose des altérations.

Ensuite si tu ne prend pas 3 en duel ( les illusions infligent saignements sur coup critique), je trouve le pistolet d’un intérêt limité dans une spé alté(sauf si tu joues hybride.).

Vu que tu met 6 points en illusions, j’imagine que tu comptes shatter afin de mettre des stacks de confusion (et de tourment?).
Dans ce cas la confusion en pve a un potentiel qui varie beaucoup suivant la vitesse d’attaque du mob et le tourment (si tu comptes le prendre) sur les déplacements des cibles (sachant qu’une fois regroupée pour burst, elles ne bougeront guère).

Note aussi que les alté que tu met son relativement courtes par rapport à ta génération de clones.

Donc il y a sûrement moyen de faire des dégâts mais pas à son plein potentiel.

Le mieux serait encore que quelqu’un qui joue souvent alté en pve te réponde.