Build chrono jcj

Build chrono jcj

in Envoûteur

Posted by: Aegnor.8632

Aegnor.8632

Yop,

http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAR8enknB1qhtfCmpBEgiFHG4EkoOsaA-TZBBABS8AAKrMAAXEAKOCACu/AA

Voila je ne me souviens plus exactement de ce que j’ai pris pour les aptitude mais je joue avec ce build pour le moment. Que me conseiller vous de changer dedans? J’aimerai bien garder des dégâts mais la “tankyness” me semble indispensable (d’ou la rune du voyageur, et aussi pour aller plus vite de point en point). Voila, c’est un build que j’ai créer récemment et qui doit être améliorer a mon avis. Donc si vous pouvez me conseiller ce serait vraiment sympa! (amulettes/rune/cachets/aptitude/compétences tout quoi xp).

Voila voila je suis un débutant du mesmer mais je commence a vraiment l’aimer donc si je pouvais le jouer avec un meilleur build ce serait cool

Build chrono jcj

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Plop,

ton lien ne remplit pas les traits.
Et les runes de voyageurs sont redondante avec les 25% de vitesse chrono.

Build chrono jcj

in Envoûteur

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous

Le probleme c’est quand tu cliques sur chronomancien dans le jeu rien ne te dit que tu as 25% de vitesse de deplacement comme indiqué sur le skill tool alors comment savoir ce qui est vrai ou faux ?

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Build chrono jcj

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Salut,

c’est le 3 ème mineur, en passant sa souris dessus en jeu, c’est clairement écrit.

Build chrono jcj

in Envoûteur

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

slt,

Desolé pas fait attention comme je change souvent au niveau aptitude moi aussi j’ai mes runes du voyageur c’est pour ça. Cela m’evite de changer mes runes a chaque fois

Bon jeu

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)