Build support/tanky

Build support/tanky

in Envoûteur

Posted by: Vilitch Le Maudit.8423

Vilitch Le Maudit.8423

Voilà un build support/tanky qui permet de survivre longtemps tout en aidant le bus grace aux champs neutres, aux walls fufu, aux tempêtes chaotiques, etc. Il doit être possible de lead en l’ utilisant.

Comme vous pouvez le voir, les 30 points en inspiration et en chaos sont bien présents, j’ ai complété le tout avec 10 points en illusion. La fufu dure 1 secondes de plus, ce qui signifie que le wall fufu dure 3 sec. J’ ai ajouté la fufu de masse au lieu de la faille temporelle car je pense que ça doit valoir le coup de tous disparaître d’ un coup, voire de prolonger l’ effet d’ un wall fufu de 6 secondes (pour cela, il faudrait que plusieurs envouts aient ce skill). Les traits liés aux glamours, au bâton et au focus sont bien présents. J’ ai mis le blink car c’ est un break stun intéressant, que vous pouvez remplacer par retour ou portail si besoin.

Le stuff quant à lui est full soldat avec runes de dolyak et les cachets sont rétablissement (bâton et épée) et endurance (focus).

Bref, je vous laisse regarder par vous-même.

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW8dl0zipHVTsGb9IhpHFH5A/0Dmv8mjqQ3B-TwAA1E2osxZjxGpNWbGOscY/xxhnDA

(Modéré par Vilitch Le Maudit.8423)

Build support/tanky

in Envoûteur

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Le simulateur est en mode PvP, les stats ne représentent pas ce que l’on peut obtenir en McM.
Vu que tu mets du full soldat, ça donnerait ça : (j’ai pas mis les armes élevées, vu que c’est “un peu” cher)
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW8dl0zipHVTsGb9IhpHDH5A/0Dmv8mjqQ3B-j0xAoLBZyxQ0oPwZvioxW2KiGryGT9SEVLFgZKjA-w

Je me suis juste permis de rajouter de la bouffe et de changer le premier trait en Chaos. Représaille en étant à terre, sur un build qu’est pas sensé tomber c’est bof. Et le trait que j’ai mis est sympa pour se balader ou attaquer depuis le haut d’un rempart.

Build support/tanky

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,
Je préfère aussi la version mise par Yawn.
(le II chaos est un plus en mcm : imagine que tu lead que tu sautes d’une falaise et que la moitié du bus n’a pas de réduction de chutte =) .)
(Non, blague à part, il est vraiment bien surtout sur les frontas où c’est assez escarpé.)

Rien à redire, si tu est dans un bus avec assez de zones de soin, de dispell, n’hésite pas à remplacer clignement par retour.

Build support/tanky

in Envoûteur

Posted by: Vilitch Le Maudit.8423

Vilitch Le Maudit.8423

Merci pour la modif, je n’ y avais pas pensé mais c’ est vrai que le II du chaos est plus utile.