Changement de GamePlay

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Bonjour à vous les joueurs,
Marre de jouer toujours les mêmes spés avec l’envouteur et toujours les même armes aussi, jamais de build qui change alors voici ma nouveauté :

UN BUILD gros dommage et si il y a interruption encore de plus gros dommage et une bonne survie grâce aux clônes et au FuFu.

http://gw2skills.net/editor/?fgAQRAra8flwzKqnRTmGb9IipHBnvBckUYavWJF42FC-TwAg0CnI0RVjrGjOyas1MyYlxWkpIA

Dite moi ce que vous en pensé toute critique sera prise en compte

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,

Ton build mélange pas mal d’arme que j’aime bien alors il m’intéresse. Mais juste comme ça c’est pas évident de voir sa finalité je trouve.

Tu pourrais expliquer un peu comment tu le joue s’il te plait ?

La branche chaos te permet de stack plus longtemps les “pouvoirs” que tu récup en auto attaque ?

L’attaque du duelliste au pistolet permet elle de stack les “pouvoirs” ?

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

J’utilise cette combinaison d’arme actuellement en roam mcm.
Je suis plus 10/20/30/10/0 par contre car je trouve le dispell de la torche assez faiblard et je ne joue pas sur les interruptions.

Parfois, le II de domination pourra être changer par le V suivant le contexte.
Rien à redire sur ce build, il a sa place.

Je préfère toutefois la version alté de ce build pour les piques de dommage important que peut envoyer le sceptre.
(Qui de mon point de vue compensent la perte de halting strike.)

La version alté sans mantra de distraction (jouée par osicat(il a fait ce build en partant du blackwater.)) : http://osicat.weebly.com/index.html
(note il la joue au bâton par moment.)
(note2 : il est épée/pistolet; sceptre/torche mais c’est plus de l’ordre des goûts et des couleurs ça.)

(Modéré par viquing.8254)

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Bonjour à vous merci, bien pour vos réponses

alors pour te répondre Alliael, je commence a envoyer le duelliste puis le stun combiner avec le 3 du sceptre souvent il riposte alors tu block avec le sceptre ensuite tu change d’arme pour aller vers lui tu te met fufu avant comme ca l’explosion de la torche se fait en même temps que le 2 de l’épée et quand tu as le temps tu met ton 5 de la torche et tu essaye pendant le combat de placer le mantra pour l’interrupt =) ce qui t’augmente tes dommages de fantasme et de dégats d’interruption

ET

Merci a toi Viquing je vais regarder ça attentivement

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Je viens de regarder les videos ceci n’est pas mal du tout mais le soucis c’est que c’est rune n’existe pas en jcj car ce build je le joue en pvp :S

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

et je ne sais pas du tout par quoi les remplacer :/ pour que ça soit équitable ^^

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Alliael, pour la première question la réponse est “oui”, mais la deuxième est non le duelliste va servir a faire de gros dommage en même temps que de stacker le saignement qui sera combiner avec le 5 de la torche qui rajoute de la confusion

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Salut ipSo. Je joue également un build semblable pour le JcJ, cependant je te recommande vraiment de prendre le signe d’inspiration et l’arcane thievery à la place du leurre et du tp. Tu perds un peu en survie mais tu as vraiment ta place en teamfight car tu peux te stacker assez facilement 25 de might et les transférer à ta team. Après si tu l’utilises juste pour du bg c’est pas top top mais en TeamQ ç’est très opti. Je joue également en bâton épée/pistol. Moins de condi mais plus de boons avec le bâton et de dégâts bruts.

(Modéré par goda.3572)

Changement de GamePlay

in Envoûteur

Posted by: ipSo.9643

ipSo.9643

Bonjour Goda, jolie pseudo il me fait rigoler xD
Tu as raison je n’y avais même pas pensé c’est une très bonne idée le signe d’inspi !!!
Merci bien !!!