Comment build un envoûteur ?

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Kakoma.5413

Kakoma.5413

Bonsoir,
Je voudrais savoir si, avec un envoûteur, il vaut mieu jouer full dps ou avec vita et robu ?
Espadon et bâton ou espadon et épée / pistolet ?
Fantasmes ou explosion ?
Essayer de jouer furtif ou foncer dans la masse ?

Voilà voilà si vous pourriez aussi directement me conseiller les set d’armures, les cachets et runes ce serait sympa =)

Merci d’avance !

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Tout dépend de ce que tu veux faire !

Je viens justement de finir et de mettre en ligne le guide sur le build que j’utilise en donjons. C’est un classique, utilisé par de nombreux joueurs faisant du speed clear.

http://www.wayofthedragon.eu/envouteur-donjons/

Voilou

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,

il y a quelques remarques intéressantes sur ton build, mais il me semble qu’il se base sur les aptitudes avant la MaJ de ces dernières (notamment pour le gain de 20% de cooldown sur les illusions). Du coup tu l’as modifié suite à cette MaJ ?

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Kakoma.5413

Kakoma.5413

Bah j’aimerais un build avec espadon et bâton en fait pour pouvoir jouer un max avec les armures du chaos.
Aussi de jouer en grade partie avec mes fantasmes tout en faisant exploser mes clones.

Si vous pouvez me conseiller d’autres build que vous avez testé ce serait bien !

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Mais tu veux faire Quoi ?
PvE, PvP, McM ?

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Graphite.2169

Graphite.2169

Bonjour,

il y a quelques remarques intéressantes sur ton build, mais il me semble qu’il se base sur les aptitudes avant la MaJ de ces dernières (notamment pour le gain de 20% de cooldown sur les illusions). Du coup tu l’as modifié suite à cette MaJ ?

Je n’avais pas mis à jour le guide, merci de me l’avoir fait remarquer !
C’est maintenant chose faite

Le build reste fonctionnel en l’état, ou on peut faire quelques modifications (voir le lien où ci-après) pour l’optimiser.
Dans le premier, à la place de la génération rapide de clones, ceux-ci infligent de la confusion lors des dispersions. De plus, on garde toujours le bonus de 3% de dégâts (ce pourquoi on a investi dans la branche d’illusion à la base).

Par contre, si on veut une “nouvelle” version du mesmer utilitaire, on peut placer les 10 points d’illusion en inspiration, ainsi que 10 points de domination en duels. On augmente encore plus notre soutien et notre DPS afin de palier à la génération plus lente de clones.
On se retrouve alors avec un build 10/30/0/30/0:

  • Domination : III. – DPS
  • Duels : II, IV, X. – Réduction de cooldown, création d’un clone par esquive, et Fury pour les fantasmes.
  • Inspiration : II,VIII, IX. – Réduction de la recharge de certaines compétences, elles durent plus longtemps, et le focus renvoie les projectiles. Les fantasmes font également +15% de dégâts.

Le guide mis à jour vers ce build : http://www.wayofthedragon.eu/envouteur-donjons/

(Modéré par Graphite.2169)

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Kakoma.5413

Kakoma.5413

J’aimerais jouer en pvp et mcm surtout

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

En PvP, si tu veux gagner facilement, la spe phantasmes fait vraiment mal, les phantasmes font tout, le seul truc a comprendre c’est qu’il ne faut pas faire exploser tes phantasmes sinon tu perds tout ton dps !
Sinon la spe explosion, selon moi, elle fait beaucoup de burst pendant un moment, elle peut refaire ce burst toutes les 12s environ
Par exemple, si tu joues avec un Thief, personnellement je prendrai la spe explosion, car vous mettez une cible, et avec Le burst du Thief et le tien, le mec en face tombe a coup sur sauf si il met une invulnérabilité.
Après si tu joues tout seul, la spe phantasmes est vraiment sympa à jouer, ça fait un peu comme tout le monde mais bon, ça marche alors tant qu’à faire…

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

salut.
Y a aussi ce build qui marche bien je le nommerai " build alté shatter fufu clone wars" ^^
http://gw2skills.net/editor/?fgAQNArfWlwzaqXUTmGb9IyJFJn0hmx1VdlZMbXIA-jAyAIthMSLAoOKj5wioxWNLiGrGCTlSEV7PKiWtUAQMNC-e
C’est donc un buld Shatter spé altération avec 4 moyens de se rendre fufu, d’etre une vrai bacterie , tellement tu te dedouble vite.
- l’imbécile <<Ouais mais c’est devenu pourri la confusion trop laid ton build >>
-le gars intéllignet << Mais TG toi tu comprends rien, on ne fait pas que de la confusion , on fait du saignement sur critique, du poison en swap d’arme de la brulure et du tourment. Les aveuglement et la mort de clones font aussi de la confu ainsi que tous nos eclatements>>
Bref un build basé sur la confu avec d autre alté autour pour renforcr le coté DoT. Et ceux qui disent que la confu c’est devenu useless c’est ceux qui jouaient confu quand c’était complétement craqué, normal que c’est nerf d’ailleurs je suis sur que maintenant ils jouent voleur spam ces joueurs là.

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Kakoma.5413

Kakoma.5413

@Dedew : J’aime bien ce build mais tu penses que ce serait bien si je remplace le bâton par l’espadon ? Bon d’accord il y a le fantasme qui fait des dégats bonus grâce aux conditions infligées à l’ennemi mais j’aurais préférer jouer avec l’espadon mais en réfléchissant bien je pense opter pour le bâton car on peut s’appliquer beaucoup d’armure du chaos. Et je suis d’accord avec toi, la confu est vraiment très utile, si on tombe sur un gars bourrin il va s’infliger plein de dégats à cause de la confu ou si on tombe sur un érudit (^^) il ne va plus du tout attaquer donc s’est gagnant des deux côtés.

Comment build un envoûteur ?

in Envoûteur

Posted by: Dedew.3287

Dedew.3287

Ben pour un build alté , le sceptre/torche-baton c’est le plus opti je pense.
sinon avec ce build t’as trois manières de lancer armure du chaos:
Au bâton :armure du chaos (4) ^^ En combo tempête chaotique (5) + repli de phase (2), en combo baton swap torche tempête chaotique (5) + prestidigitation (4) qui fait armure du chaos a tous les allié dans la tempête.
Sinon y a plein d’autres build qui sont bien en mcm comme le dps spé fufu qui se joue à l’espadon-épée-torche (vu que t as l air d’aimer l espadon)
http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAR8flwzipHWzoGb9IipH9GFCckUoapWJF42sB-jAyAYMioZS0QmpCQJwiox2GKiGriBTdSEV7NKiWtUAjKMC-e
les build avec 5 fufu, quasi 3000 d’attaque et d’armure, plus de 50 de cc et et degats cc (60/60 avec la bouffe) bref un build dps tank fufu qui se joue avec phantasme pas d’éclatement. Et tu peux remplacer le stuff cheva par du berzerk pour vraiment taper , t’aura moins d’armure mais avec 5 fufu est ce que c’est nécessaire??

(Modéré par Dedew.3287)