Conseil Envouteur McM Alté ou Crit ?

Conseil Envouteur McM Alté ou Crit ?

in Envoûteur

Posted by: ssefyou.2415

ssefyou.2415

Bonjour, voilàs ça fait un petit moment que je joue à gw2 en mcm et j’aurais besoin de conseil concernant mon envouteur j’hésite à le jouer full alté ou full crit le qu’elle serais le plus approprié pour moi ? je joue rarement seul en mcm car je n’aime pas trop et je ne maitrise pas encore mon perso je suis souvent en petit groupe ou en bus, j’utilise particulièrement l’espadon-epée/focus des fois sa m’arrive d’utilisé le baton et torche, dans les aptitudes je joue en 20/20/30/0/0 et j’hésite aussi pour l’armure si je doit jouer en
Puissance/préci/robu – Puissance/préci/deg crit ext… en fonction aussi entre l’alté et le crit je préfére un stuff avec de la robustesse pour éviter de mourir trop vite.

Merci d’avance pour votre aide et bon jeu

Conseil Envouteur McM Alté ou Crit ?

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

Alors les deux ont des points faibles :

Si tu joues full alté, tes sources principales de dégâts seront :

  1. offensivement : images ciselées, 1 bâton, 4 torche,(4,5 bâton).
  2. défensivement : 2 du sceptre, 3 du sceptre, 5 torche, (V chaos, 25 duel).

Sachant qu’il te faudra un taux de crit confortable pour faire proc image ciselées.
(full stuff enragé.)
Le problème avec cette spé c’est que dès que tu affrontes un joueur qui sait joué : il se mangera rarement le 2 du sceptre, pas les dégâts de confusion, ce qui fait que ton total de dégât chute beaucoup.
C’est loin d’être inutile car tu peux empêcher un joueur de jouer, en revanche tu ne le tomberas pas la plupart du temps.(il depopera tes fantasmes mettant des saignements.)
(Toujours dans le cas où ton opposant sait joué.)
Tu ne pourras pas finir un fuyard non plus avec une spé alté pure.
Si tu es dans un groupe assez conséquent pour ne pas que les ennemis anticipent trop tes action, ça fonctionne bien, et en plus le V chaos va pop souvent dans les aoe ennemis.

Si tu joues en full puissance robu vita :

Tu risques de manquer de pression à mettre sur les opposants, je te conseille ce genre d’équipement uniquement si tu doit rester en vie car ton groupe compte sur tes utilitaires, par exemple pour une spé renvoie, ou transport de troupes (voile, tp).

(Dans une moindre mesure, ce commentaire est le même pour du stuff chevalier.)

Si tu joues full zerk :

Ta marge d’erreur se réduit, ce qui peut passer avec compréhension prismatique.
Il ne faudra pas afk car tu pourra mourir facilement sur un contrôle bien placé.

Je te conseille si tu joues dans des groupes d’une dizaines de personnes, de faire un mixte d’équipement afin d’avoir une 2200 < robu < 2500 car en roam petit comité, il n’est pas rare d’avoir beaucoup de contrôle en face ainsi que des focus sur la tête, et si ils voient que tu prend beaucoup de dégât, ils ne te lâcherons pas.

Personnellement je jouais full alté en roam solo jusqu’au jour où j’en ai eu marre de voir tout mes opposants fuir sans pouvoir les arrêter, depuis je joue hybride en berserker enragé et ça se passe super bien.(avec cachet de perception sur arme.)


Truc à savoir :

via le 15 de duel :
-Le fantasme qui met le plus de saignement lors de son attaque est celui focus suivit par celui pistolet.
-Les clones qui mettent le plus de saignements sont ceux de l’espadon.

(Modéré par viquing.8254)

Conseil Envouteur McM Alté ou Crit ?

in Envoûteur

Posted by: noxcho.7356

noxcho.7356

Ben cela depend de ta maniere de jouer ton gameplay habituel…chaque type de gameplay a ses avantages et inconvenients…regard un peu le build et gameplay mcm de XIAO http://www.youtube.com/watch?v=-vh3YqwK_7o voici le build http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW8flwzipXUTqGb9IipHBHyBckUUavWJF62FC-TgAAzCpIaS1krJTTymsNB
J’adoré en jcj car c’est tres tres resistant meme 1 vs 3 tu tient la route.
Sinon build glass canon aussi tres bien fait mal mais ta robu en carton http://www.youtube.com/watch?v=FLeFSDdveVw. Sinon regarde video de psy team http://www.youtube.com/watch?v=SDDnMo2zdUQ mesmer gere bien et apparement il est en builde plus au moins polyvalent comme dps crit et alté