Contre-illusoire : blocage

Contre-illusoire : blocage

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Coucou,

j’en pense que ça a été fait pour permettre, entre autre, d’offrir un moyen de plus de contrer le blocage sceptre.

Faut savoir que si le moche n’esquive pas pendant les 0.5 sec il a de grandes chances de se manger le tourment si tu n’es pas aveuglé, s’il n’est pas invul.


En terme d’équilibrage ça ne pose pas vraiment de soucis, à nous d’utiliser les temporisations adéquates aux attaques.
(invul/esquive contre les attaques massives, blocage sceptre contre les attaques uniques.)

Après on peut regarder les sorts des voisins(autres professions) et voir qu’il y en a qui font autant de dégâts avec moins de prérequis et/ou de contre mais ce serait se faire du mal.


Donc personnellement, je trouve que ce sort est bien comme il est, on ne le place pas n’importe quand, il est puissant, il a des contres.

Contre-illusoire : blocage

in Envoûteur

Posted by: Chammyrouge.1750

Chammyrouge.1750

Salut !
Je ne sais pas si j’ai bien compris ce que tu as dis, mais, comme je tentais de l’expliquer, on ne peut pas utiliser de tempo après le blocage, sans quoi on ne laisse pas les 0.5s nécessaires au personnage pour appliquer les tourments et le clone. Et, si c’est pour utiliser distorsion par exemple, je ne vois pas l’intérêt, puisqu’ici l’intérêt est aussi de bloquer une attaque. Mais bloquer une attaque, si on est déjà invulnérable, je ne peux pas saisir de logique à ça ?

Contre-illusoire : blocage

in Envoûteur

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

L’intérêt c’est de permettre à ton adversaire d’éviter le contre.
Si celui qui t’attaque n’esquive pas pendant ces 0,5 sec il se mange le contre.

Ensuite nous concernant, si tu sais que tu va devoir utiliser distorsion pour pouvoir faire le blocage c’est que ce n’est pas le bon moment pour bloquer.
Utilise distorsion pour cette attaque, tu utilisera le blocage sceptre sur une autre qui s’y prêtera mieux.

En soit le sceptre reste une arme monocible puissante et qui a des contres.